layem82 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Dépôt 4 mai Début de traitement 14 juillet Ebrune 22 janvier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Urchin a réagi à ceci 1 Citer
DelphineG Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Super @layerm82 !! L'ebrune on le reçoit par courrier ou email ? Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, layem82 a dit : Enfin la ebrune merci seigneur Dépôt 4 mai Début du traitement 14 juillet Ebrune 22 janvier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour bvc de paris? pays d'origine algerie? merci Citer
moucha72 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 08:42, Jdlove a dit : Oh Merci mon Dieu, visa reçu ce matin fini ce calvaire, je souhaite à tous ceux qui attendent toujours du courage et la patient e c est long mais ça fini par arrive. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Mes félicitations @Jdlove! Bonnes retrouvailles! Citer
TheQueen91 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 10 heures, coeurdor2 a dit : bonjour bvc de paris? pays d'origine algerie? merci Apparemment ca ne bouge pas au bureau de Paris depuis longtemps!!! est ce que vous connaissez quelqu’un qui a reçu la ebrune de bvc Paris récemment? j attends depuis le mois de Mai et c est vraiment rendu trop long ? Citer
Tashatotoabi Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Si ils ont dépassé le délai il faut écrireEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 je suis à 7 mois moins 1semaine. difficile de leur demander d'accélérer le traitement du dossier. ils peuvent toujours justifier que la durée max est 12 mois. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 ils sont en hibernation au bvc de Paris!!!!! Citer
Tashatotoabi Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Je sais que c’est très dur je suis dans à peu près dans la même situation au mois de mars ça va faire un an et mon dossier est à Paris depuis le mois de septembre courageEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Je suis dans le même cas je voulais direEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 09:19, safira a dit : Quels songs les initiales de ton agent ? Le mien c’est AWV au bvc paris Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour.pk modifier Annex A. Svp. Mois aussi je pense je n'ai pas de nouvelles. merci Citer
Tashatotoabi Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 CcEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Cc paris Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Libérée délivrée ? ??enfin Email de retrait reçu ce matin mes stats sont le tableau de @Xander à la première page de ce forum merci encore pour ce formidable outil Xander. bon courage à tous Modifié 23 janvier 2018 par Jsk Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Le 2018-01-15 à 16:30, higuan a dit : écrivez ici...oui et puis je vous annonce aussi que persononnellement j'avais reçu une lettre accès au service depuis le 05 décembre, à ce jour aucune reponse de leur part !! salut Higuan , as tu des nouvelles !! ma femme viens de recevoir la lettre pour les services avant l'arrivé sur la CléGc Citer
TheQueen91 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, Shipirou a dit : salut Higuan , as tu des nouvelles !! ma femme viens de recevoir la lettre pour les services avant l'arrivé sur la CléGc Bonjour @Shipirou, bonne chance pour ce qui reste. est ce que la vérification des antécédents a commencé pour ta femme? Et est ce que vous avez reçu une réponse de l’agent depuis l’envoi du CSQ? merci, Citer
higuan Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, Shipirou a dit : salut Higuan , as tu des nouvelles !! ma femme viens de recevoir la lettre pour les services avant l'arrivé sur la CléGc @Shipirou pas encore ! depuis le 5 decembre , peut etre que tu sera chanceux et recevoir la brune ces jour ci Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, TheQueen91 a dit : Bonjour @Shipirou, bonne chance pour ce qui reste. est ce que la vérification des antécédents a commencé pour ta femme? Et est ce que vous avez reçu une réponse de l’agent depuis l’envoi du CSQ? merci, Bonjour TheQueen91 , le tableau est mis à jour a l'instant : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. le seul message date de ce matin sur la cléGc avec la lettre pour les services avant l'arrivé . Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 41 minutes, higuan a dit : @Shipirou pas encore ! depuis le 5 decembre , peut etre que tu sera chanceux et recevoir la brune ces jour ci j'espère vraiment on est a 10mois d'attente . j'espere que cela va s'accélérer pour toi. Est-ce que la vérification des antécédents a commencé pour vous !! Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour a tous question pleaseest ce qu'il faut créé deux compte cic et les reliées les deux ou juste un seul compte pour le demandeur principal par ce que a date j'ai pas reçu la lettre d'acceptation comme parrain et je le reçoit sur quoi SVP ? ?? Citer
Messages recommandés