Urchin Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Grand merci pour les gens qui mettent à jour leur dossier sur le document de suivi (lien en bas), sincerement cela donne de l'espoire et une bon visu pour ceux en attente. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Courage tout le monde ! Citer
farid2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Bonjour tt le monde svp je suis inquiet aujourd'hui on m'à demande d'envoyer le csq par min compte en ligne .mais j'ai juste envoyé un seul ou c mentionner immigration . Est ce que c correcte svp répondez moi Modifié 12 janvier 2018 par farid2018 Citer
Jdlove Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour tt le monde svp je suis inquiet aujourd'hui on m'à demande d'envoyer le csq par min compte en ligne .mais j'ai juste envoyé un seul ou c mentionner immigration . Est ce que c correcte svp répondez moi Bonjour inquiet pourquoi ton message est incomplet Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jdlove Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour inquiet pourquoi ton message est incomplet Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Désolé je n avait pas vu la suite, ne t inquiète pas si jamais il y'a une erreur ils vont te contacter pour te dire ce qu' il veut exactement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Le 04/12/2017 à 07:16, moumouh68 a dit : Les amis *************** E-BRUNE REÇU AUJOURD’HUI ************************** Enfin c'est fini JE vous souhaite tous d'etre reuni bonjour cest quoi la brune est ce lacccptation de residence ? Citer
Jdlove Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 bonjour cest quoi la brune est ce lacccptation de residence ? Bjr la brune c est la lettre qui te dit que le visa est prêt à être émis Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 @Imm17 c'est un courriel te demandant d'envoyer le passeport pour le visa quand ça te prend un visa pour rentrer au Canada dans le cas contraire c'est un courriel pour la confirmation de la résidence permanente le documentEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 merci,jespere bien,la cest 3 mois presque ,medical fait,on attendant jespere moins qu un an. merci avous Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, dosbill a dit : @Imm17 c'est un courriel te demandant d'envoyer le passeport pour le visa quand ça te prend un visa pour rentrer au Canada dans le cas contraire c'est un courriel pour la confirmation de la résidence permanente le document Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com dans cas maroc aussi ? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 @Imm17 mais si tu es du Maroc tu devrais savoir si tu as besoin de visa pour entrer au Canada ou pas ...je pense le Maroc a besoin d un visa absolumentEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 je sais,desole je parle de mon epouse ,est ce qu elle doit envoyer le passeport la bas au maroc?merci !! Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 @Imm17 ton épouse est dans quel pays si elle est au Maroc elle va directement déposer au consulat ou Amassade du Canada lorsque Paris va envoyer lebrune à ta femmeEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 ok,merci,juste le temps on ne sait pas encore medical fait cette semaine,dossier de federal de puis 20 oct Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 C'est récentEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 on va attendre avec patience !! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 9 minutes, dosbill a dit : C'est récent Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour quand je lis le forum,cest quand ils envoie la lettre des services gratuits ? merci Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour tout le monde. Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie? Merci Citer
Jdlove Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour tout le monde. Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie? Merci Bonsoir@lefils selon les infos que j ai eu de la part d'une amie ça dépends des agents, elle l agent lui a juste demande de lui présente son CSQ et sa CRP et c est tout. Quant pense tu partir ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 14 janvier 2018 Habitués Posté(e) 14 janvier 2018 Fin de processus 18 avril 2017jusquau 10 janvier 2018 bye Dakar et courage à tous ici. feza et jjustgood ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés