Saltiness2 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 1 heure, kamo44 a dit : Oui bonjour! Moi aussi je suis exactement dans le même cas que toi , je ne sais pas quoi faire. Alors ça doit être un message standard qu' ils envoient au gens dont leur dossier est en cour? Mes stats sont début de traitement à mississauga le 03 mars et début de traitement BVC Paris le 22 mai. Est ce que je pourrai connaitre tes stats please? Citer
Tashatotoabi Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Quand je vois des messages comme ça ça me décourage mais je pense qu’il faudrait que tu fasses appel à députéEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Saltiness2 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 à l’instant, Tashatotoabi a dit : Quand je vois des messages comme ça ça me décourage mais je pense qu’il faudrait que tu fasses appel à député Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ne te décourage pas on est tous la même m.... Je ne comprends pas la logique ni leur fonctionnement mais comme dit moumouh68 faut ce mettre dans la tête que la procédure est de 12 mois et être chanceux si tu as une réponse avant cela voilà Citer
safira Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 [emoji33][emoji33] courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Très encourageant !!! Du courage, je pense que c’est nécessaire et on a en tous besoin. Je posais seulement une question. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Ne te décourage pas on est tous la même m.... Je ne comprends pas la logique ni leur fonctionnement mais comme dit moumouh68 faut ce mettre dans la tête que la procédure est de 12 mois et être chanceux si tu as une réponse avant cela voilà bonsoirsi tu arrive à convaincre le député fédéral qui te représente de demander des explications sur le retard du traitement du dossier, les choses vont d'accélérer sûrement. c'est le cas de plusieurs personnes sur ce forum. leurs dossiers n'ont aboutis qu'après avoir fait appel au député. bon courage. Saltiness2 a réagi à ceci 1 Citer
papathiam Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour tout le monde Est ce qu'il y'a quelqu'un dans le forum qui a pour Agent un(e) certain(e) "DS" qui s'occupe de son dossier? Et est ce avec lui que je passerais l'entrevue dont je suis convoqué? Cette entrevue me stresse moi et comme motif ils veulent établir si je rencontre les exigences de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiés du canada....quelqu'un peut-il m'éclairer sur cela svp. Merci d'avance Citer
Habitués otta Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Coucou les amis, Je reviens aux nouvelles Je viens de recevoir à l'instant mon visa après avoir déposé mon passeport et celui de mon fils à l'ambassade du Canada en Tunisie ce matin. Notre départ est prévu pour le 23 décembre Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour la suite ! Patience, tout finit toujours par arriver un jour ou l'autre. AmiJesus, ouercha, astya et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 6 minutes ago, otta said: Coucou les amis, Je reviens aux nouvelles Je viens de recevoir à l'instant mon visa après avoir déposé mon passeport et celui de mon fils à l'ambassade du Canada en Tunisie ce matin. Notre départ est prévu pour le 23 décembre Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour la suite ! Patience, tout finit toujours par arriver un jour ou l'autre. Félicitation mA belle profite bien de ta nouvelle vie Si seulement Dakar pouvait faire Comme Tunis ? otta et tesates02 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 1 hour ago, papathiam said: Bonjour tout le monde Est ce qu'il y'a quelqu'un dans le forum qui a pour Agent un(e) certain(e) "DS" qui s'occupe de son dossier? Et est ce avec lui que je passerais l'entrevue dont je suis convoqué? Cette entrevue me stresse moi et comme motif ils veulent établir si je rencontre les exigences de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiés du canada....quelqu'un peut-il m'éclairer sur cela svp. Merci d'avance J ai l agent DS ils veulent vérifier si leur exigence sont rencontrées authencite de lA relation antécédent etc... ne te stresse pas reste confiant ils veulent vérifier ce qui a ete complété et votre relation Bon courage jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
daliaka Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 à l’instant, otta a dit : Coucou les amis, Je reviens aux nouvelles Je viens de recevoir à l'instant mon visa après avoir déposé mon passeport et celui de mon fils à l'ambassade du Canada en Tunisie ce matin. Notre départ est prévu pour le 23 décembre Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour la suite ! Patience, tout finit toujours par arriver un jour ou l'autre. félicitation =D otta et moumouh68 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 félicitations!!!! ton fils va adorer les fêtes de fin d'année moumouh68 et otta ont réagi à ceci 2 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 On peut connaître le nom de ton agent s’il te plaîtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués otta Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 51 minutes, Tashatotoabi a dit : On peut connaître le nom de ton agent s’il te plaît Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le mien c'est l'agent MF Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués otta Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 3 heures, Jsk a dit : Félicitation mA belle profite bien de ta nouvelle vie Si seulement Dakar pouvait faire Comme Tunis ? Merciiiiiiiiiiiiiiii @Jsk ! Couraaaage !! C'est bientôt fini pour toi aussi tu es au bouut du tunnel et la lumière est tout près :)) Je reste dans les parages pour suivre l'évolution de vos dossiers et me réjouir de vos dénouements Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Le mien c'est l'agent MF Merci Moi c’est Cc mais on dirait que celui-là il est mortEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Tout le dossier qui s’occupe personne m’a de nouvelleEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jdlove Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Félicitations @ otta je te souhaite un bon voyage et surtout pleine de bonne chose pour la nouvelle année ensemble en famille. J espère qu'après ton dossier notre agent MF s occupera de mon dossier. [emoji8]Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vivilolo Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 (Parrainage époux) Bonjour a tous ! j'aimerais partager avec vous mes statistiques. Demande envoyer le : 19 Juin 2017 Accusé de reception le : 20 Juillet 2017 VM le : 2 Aout 2017 Ma femme acceptée comme répondante le : 11 Aout 2017 Demande envoyée BVC Mexico le : 12 Septembre 2017 CSQ reçu le : 13 Octobre 2017 Demande de preuve de s'établir au Canada le : 30 Octobre 2017 Accès aux service avant arrivée le : 14 Novembre 2017 Maintenant nous attendons la suite . Quelqu'un connaît-il les prochaines étapes svp ? Merci Citer
astya Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 13:16, moumouh68 a dit : Les amis *************** E-BRUNE REÇU AUJOURD’HUI ************************** Enfin c'est fini JE vous souhaite tous d'etre reuni Congrats !!!! Bonnes retrouvailles !!! tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Party07 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 11 minutes, vivilolo a dit : (Parrainage époux) Bonjour a tous ! j'aimerais partager avec vous mes statistiques. Demande envoyer le : 19 Juin 2017 Accusé de reception le : 20 Juillet 2017 VM le : 2 Aout 2017 Ma femme acceptée comme répondante le : 11 Aout 2017 Demande envoyée BVC Mexico le : 12 Septembre 2017 CSQ reçu le : 13 Octobre 2017 Demande de preuve de s'établir au Canada le : 30 Octobre 2017 Accès aux service avant arrivée le : 14 Novembre 2017 Maintenant nous attendons la suite . Quelqu'un connaît-il les prochaines étapes svp ? Merci Bonjour nous sommes à la même étape sauf que je suis la personne parrainée j'ai reçue aujourd'hui l'accès aux services aVant arrivée espérons que quelqu'un nous informe pour la suite vivilolo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés