Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Party07 a dit :

Quand  vous  dites  e-brune  vous  parlez  de quoi  au  juste le dépôt  du  passeport  ou  le retrait ?  Et à quel  moment  ils  mettent  des mis  à jour  sur nos  comptes  pour  afficher l'admissibilité accordée ?  Merci 

la e-brune c le message que le BVC t'envoi contenant les instructions pour le dépôt du passeport  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur les amis,
J'ai reçu hier la brune par mail, une heure après "décision prise" sur e-cas.
C'est donc là que se termine le périple des papiers pour bébé et moi et que peut enfin commencer notre nouvelle aventure à trois !
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont été présents pour moi sur ce forum Merci du fond du coeur !
 
 
 
@Papathiam : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ne panique surtout pas pour l'entrevue, tout se passera bien. L'essentiel c'est de rester zen car l'agent qui te passera l'entrevue le verra si tu es nerveux. C'est le seul conseil que je peux te donner. Ah oui, et souris !!! :))) Ca détend vachement l’atmosphère d'un coup ! [emoji6] Bon courage à toi !!

Bonjour@otta dit moi après la lettre aux services gratuite il a fallut combien de jours pour la e-brune ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/8/2017 à 19:47, wad11 a dit :

Bonsoir a tous ma femme a recu l CSQ a fin octobre apres on c pas quoi faire je suis perdu es que le transfer du csq passe directement ou bien il faut que je l envoyer a l ambassade a rabat 

 

Bonsoir, 

Je ne sais pas si c'est la même démarche dans tous les BVC. Mais dans mon cas, il était clairement indiqué dans la lettre accompagnant le CSQ qu'ils s'occupaient eux- même de transmettre le CSQ à l'immigration . Je l'ai quand même envoyé par e-mail à Dakar pour me rassurer. 

J'ai envoyé les originaux par DHL à mon mari au Sénégal parce qu'il en aura besoin soit en deposant son visa et/ou en atterrisant à Montreal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , svp j'aimerai avoir une réponse fiable de votre part , concernant le délais exact entre la réception de lettre accès au service et  E-BRUNE . cela fait presque une semaine après avoir reçu la lettre mais rien n'a signalé a ce jour .   merci ( pvc paris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, higuan a dit :

bonjour tout le monde , svp j'aimerai avoir une réponse fiable de votre part , concernant le délais exact entre la réception de lettre accès au service et  E-BRUNE . cela fait presque une semaine après avoir reçu la lettre mais rien n'a signalé a ce jour .   merci ( pvc paris )

Bonjour je ne sais pas combien de temps ça prends pour la Ebrune mais moi on ma envoyé la lettre pour service avant arrivé le 5 décembre et dans le ecas le 08 déc le statut de en cour à décision prise à été faite. Mais tjrs pas de e brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saltiness2 a dit :

Bonjour je ne sais pas combien de temps ça prends pour la Ebrune mais moi on ma envoyé la lettre pour service avant arrivé le 5 décembre et dans le ecas le 08 déc le statut de en cour à décision prise à été faite. Mais tjrs pas de e brune.

@Saltiness2  pareil pour moi ! mais apparemment le changement des statuts sur le ecas n'est pas obligatoire , je veux dire ya ceux qui ont la e-brune alors que le ecas reste tjr en cours de traitement .aucune logique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, higuan a dit :

@Saltiness2  pareil pour moi ! mais apparemment le changement des statuts sur le ecas n'est pas obligatoire , je veux dire ya ceux qui ont la e-brune alors que le ecas reste tjr en cours de traitement .aucune logique . 

Oui c est vrai qu ils n ont pas vraiment de logique. Mais selon la lecture des commentaires de quelque personne dans le forum je me dit que cette semaine on aura peu etre la brune. Et tous en restant septique je me dit gros max 2 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saltiness2 a dit :

Oui c est vrai qu ils n ont pas vraiment de logique. Mais selon la lecture des commentaires de quelque personne dans le forum je me dit que cette semaine on aura peu etre la brune. Et tous en restant septique je me dit gros max 2 semaines 

@Saltiness2  j'epsere ! en tt cas c'est la derniere ligne droite :D  bon courage a nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis sans nouvelle du BVC Paris depuis Juin 2017.
J'ai envoyé au BVC de Paris la copie de mon CSQ et de mon nouveau passeport comme il m'a été demandé.
Depuis, je suis sans nouvelles de mon dossier. Est-ce normal?

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour@Thomas78 c est qui ton agent ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis sans nouvelle du BVC Paris depuis Juin 2017.
J'ai envoyé au BVC de Paris la copie de mon CSQ et de mon nouveau passeport comme il m'a été demandé.
Depuis, je suis sans nouvelles de mon dossier. Est-ce normal?

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile [mention=177249]Thomas78[/mention] c est qui ton agent ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


L'initial de l'agent ne figurait nulle part sur l'email qui m'a été envoyé.

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je ne sais pas si c'est la même démarche dans tous les BVC. Mais dans mon cas, il était clairement indiqué dans la lettre accompagnant le CSQ qu'ils s'occupaient eux- même de transmettre le CSQ à l'immigration . Je l'ai quand même envoyé par e-mail à Dakar pour me rassurer. 

J'ai envoyé les originaux par DHL à mon mari au Sénégal parce qu'il en aura besoin soit en deposant son visa et/ou en atterrisant à Montreal.  

Oui exactement c la meme chose qu ils ont dit que il vont transmettre , mais jusqu a mnt y a rien de nouveau je sais combien de temps sa va prendre bonne chance

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Jdlove said:

Bonjour@Thomas78 c est qui ton agent ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ou est ce qu'on peut trouver l'initial de l'agent en charge du dossier ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on peut trouver l'initial de l'agent en charge du dossier ? Merci.

Sur la lettre que CIC t envoi pour envoyer le CSQ en bas c est signé par exemple: immigration /MF dans ce cas MF sont les initiales de ton agent

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. 

 

Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Jdlove said:


Sur la lettre que CIC t envoi pour envoyer le CSQ en bas c est signé par exemple: immigration /MF dans ce cas MF sont les initiales de ton agent

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Jdlove, pour moi c'est MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement