higuan Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 5 minutes, narimane89 a dit : Décision prise Aujourd'hui pour moi (22-11-2017) sur le Ecas !! Combien de temps fait il attendre pour avoir la brune ?? @otta @fontimar Bon courage à tous MES FÉLICITATION ! donc si j'ai bien compris la procédure vous a pris dix mois ? narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
workalic Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Décision prise Aujourd'hui pour moi (22-11-2017) sur le Ecas !! Félicitations!! Combien de temps fait il attendre pour avoir la brune ?? [mention=167046]otta[/mention] [mention=174323]fontimar[/mention] Bon courage à tous [emoji4] Combien de temps cela a pris pour la vérification des antécèdents?? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 1 minute, higuan a dit : MES FÉLICITATION ! donc si j'ai bien compris la procédure vous a pris dix mois ? exactement, je viens de remplir le tableau je te souhaite la bonne nouvelle pour bientt. Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 1 minute, workalic a dit : Combien de temps cela a pris pour la vérification des antécèdents?? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com la vérification des antécédents a débuté le 10 Novembre 2017. Citer
workalic Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 la vérification des antécédents a débuté le 10 Novembre 2017. Ahh d'accord merci. Félicitations c'est un soulagement sa. Je vous souhaites des belles retrouvaillesEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 1 minute, workalic a dit : Ahh d'accord merci. Félicitations c'est un soulagement sa. Je vous souhaites des belles retrouvailles Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com merci infiniment, je n'ai pas encore reçu la brune pour bien préciser !! Je souhaite tout autant à tout ceux qui reste Citer
workalic Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 merci infiniment, je n'ai pas encore reçu la brune pour bien préciser !! Je souhaite tout autant à tout ceux qui reste [emoji4] La brune ne devrait pas tarderEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, narimane89 a dit : Décision prise Aujourd'hui pour moi (22-11-2017) sur le Ecas !! Combien de temps fait il attendre pour avoir la brune ?? @otta @fontimar Bon courage à tous la mienne avait pris moins de 24h mais t'inquiète, cela ne va pas parter à venir. Modifié 22 novembre 2017 par fontimar narimane89 et fontimar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués wahren Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 2 heures, archimed06 a dit : positivez les choses svp et pensez toujours bien aux gens c'est vrai vous avez raison. juste que l'attente nous frustre et influence négativement nos pensées. Citer
higuan Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 34 minutes, wahren a dit : c'est vrai vous avez raison. juste que l'attente nous frustre et influence négativement nos pensées. vous etes en attente depuis combien de temps ? Citer
Habitués wahren Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, higuan a dit : vous etes en attente depuis combien de temps ? moi je suis parmis les nouveaux. Je suis à l'étape d'attendre le CSQ, et je stresse parce que je ne sais pas si le BVC de paris va prendre un mois (comme certains chanceux) ou 10 mois comme beaucoup ici astya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 8 heures, narimane89 a dit : Décision prise Aujourd'hui pour moi (22-11-2017) sur le Ecas !! Combien de temps fait il attendre pour avoir la brune ?? @otta @fontimar Bon courage à tous Je pense vendredi tu vas avoir la brune Citer
archimed06 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 5 heures, wahren a dit : c'est vrai vous avez raison. juste que l'attente nous frustre et influence négativement nos pensées. vas y étape par étape et ne pense pas au futur et au problèmes qui pourront avoir lieu. le futur est entre les mains du dieu et chaque cas est différent wahren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour tout le monde Dites moi svp sur le formulaire personnes a charge additionnelles / déclaration, a la question 12 type de personne a charge il y a type A, B , C pour un enfant a charge c est quel type? Merci de me répondre Citer
Habitués Lefils Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Puis-je avoir l adresse de Mississauga pour avoir les formulaires ? Merci Citer
ouercha Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 13:53, narimane89 a dit : Bonjour tout le monde, je suis venue donner des nouvelles de mon dossier... le 07 Novembre j'ai reçu la lettre des services gratuits au nouveaux arrivants et le lendemain le 08 un mail du BVC m'invitant à refaire ma visite médicale qui a expiré le 09 novembre passé. du coup j'ai appelé le médecin pour prendre RDV et je l'ai passé le 09 Novembre. le 10 Novembre j'ai envoyé les documents que le médecin m'a donné par mail à BVC et par IRCC à cic. ensuite j'ai appelé le médecin et il a envoyé les résultats que le 19 Novembre par E-médical . aujourd'hui je vois que mes examens médicaux sont passé de " nous examinons...." à "examen médical favorable" ...... mais les antécédents c'est toujours en cours !! à votre avis dans combien de temps je vais avoir la brune? combien de jours devrai-je encore attendre??? Merci et bon courage à nous tous. toutes mes félicitations pour toi enfin tu vois le bout du tunnel. mais stp peux tu faire une capture sur ta page e cas question voir comment ça sort car je viens de découvrir ce site et j'aimerai avoir un exemple si cela ne te dérange pas biensur. merci d'avance Citer
ouercha Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 17:16, Lefils a dit : Puis-je avoir l adresse de Mississauga pour avoir les formulaires ? Merci http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp voila normalement ça va bien te servir. bon courage Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour tout le monde; Pour l'étude comparative des études éffectuées hors Québec , est-ce-qu'ils vont me retourner ou non tout le dossier après avoir l'étudier avec les originaux et leur traduction ? ou bien juste les originaux ? Merci Citer
higuan Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 7 heures, maximus1981 a dit : Bonjour tout le monde; Pour l'étude comparative des études éffectuées hors Québec , est-ce-qu'ils vont me retourner ou non tout le dossier après avoir l'étudier avec les originaux et leur traduction ? ou bien juste les originaux ? Merci il gardent tout le dossier Citer
Jdlove Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à tous quelqu'un a t il les nouvelles de l agent MF de bvc paris ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés