Habitués moumouh68 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Je demande a ces personnes sur ce tableau de nous donner des nouvelles !!!!!! Citer
higuan Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, moumouh68 a dit : peut etre aucune idée ce que j'aimerai savoir est ce que sa peut dépassé les12mois oiu non ?? @moumouh68 tu as un cas de parainnage epoux ? Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Je demande a ces personnes sur ce tableau de nous donner des nouvelles !!!!!! bonjour moumouhest tu le parrain ou le parrainé? personne parrainée homme ou femme? c'est pour comprendre la raison du retard de votre dossier.merci Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 8 heures, higuan a dit : @moumouh68 tu as un cas de parainnage epoux ? MOI je suis le parrain et je parraine ma femme épouse ouiiii cest elle la parrainnée Citer
Habitués Jsk Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) ????Mon époux vient de recevoir la lettre pour le service gratuit lA vérification des antécédents à commencé bon courage à ceux qui attendent Modifié 22 novembre 2017 par Jsk Lefils, wahren, otta et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués otta Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 10 minutes, Jsk a dit : ????Mon époux vient de recevoir la lettre pour le service gratuit lA vérification des antécédents à commencé bon courage à ceux qui attendent Félicitations @Jsk !!!!! Et bienvenue à bord La dernière ligne droite pour nous Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) 8 minutes ago, otta said: Félicitations @Jsk !!!!! Et bienvenue à bord La dernière ligne droite pour nous As tu déjà envoyé le passeport? Modifié 22 novembre 2017 par Jsk Citer
Habitués Lefils Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour tout le monde Dites pour le député fédéral est ce un service gratuit ou payant? Merci Citer
Habitués otta Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 12 minutes, Jsk a dit : As tu déjà envoyé le passeport? Non On ne me l'a pas encore demandé hahahahah J'attends "décision prise" et accessoirement la brune encore et toujours Citer
Habitués otta Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 à l’instant, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Dites pour le député fédéral est ce un service gratuit ou payant? Merci @Lefils C'est 100% gratuit Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués otta Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 11:20, Jdlove a dit : Bonjour à tous ce matin je suis au plus mal j ai des envies de pleurer je pense que c est le début de la dépression,mon agent MF du BVC Paris ne réagit pas je commence à vraiment désespérée, je vous explique mon cas je suis mariée ça fait 2 ans mon mari habite au canada et moi en Belgique, je suis étudiante en dernière année des soins infirmiers,c est à dire que d ici juin 2018 je serai diplômée inchall, mais nous avons commencé le dossier de parrainage en mars ce qui veut dire 《en théorie》qu on aura le visas d ici mars 2018 ,et mon mari dit qu'une fois j aurai mon visas je dois me présente peut importe le mois, ma question est pensez vous qu' une fois arrive au Canada je peux revenir en Belgique genre 1 semaine Après mon arrive pour passer mes examens Merci pour vos réponses. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ne te prends surtout pas la tête pour cette histoire @Jdlove. Alors, sois tu recevras ta RP avant la fin de l'année et par conséquent ta carte de résidence permanente avant mars (le cas le plus probable selon moi) Ou alors, si tu ne la reçois pas encore (ta carte RP) et que tu dois repartir passer tes examens, soit ton mari te l'envoie par courrier une fois reçue ou alors tu fais une demande de titre de voyage pour résident permanent c très très simple. Voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp Citer
Jdlove Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à tous ce matin je suis au plus mal j ai des envies de pleurer je pense que c est le début de la dépression,mon agent MF du BVC Paris ne réagit pas je commence à vraiment désespérée, je vous explique mon cas je suis mariée ça fait 2 ans mon mari habite au canada et moi en Belgique, je suis étudiante en dernière année des soins infirmiers,c est à dire que d ici juin 2018 je serai diplômée inchall, mais nous avons commencé le dossier de parrainage en mars ce qui veut dire 《en théorie》qu on aura le visas d ici mars 2018 ,et mon mari dit qu'une fois j aurai mon visas je dois me présente peut importe le mois, ma question est pensez vous qu' une fois arrive au Canada je peux revenir en Belgique genre 1 semaine Après mon arrive pour passer mes examens Merci pour vos réponses. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile [mention=176208]Jdlove[/mention]. Alors, sois tu recevras ta RP avant la fin de l'année et par conséquent ta carte de résidence permanente avant mars (le cas le plus probable selon moi) Ou alors, si tu ne la reçois pas encore (ta carte RP) et que tu dois repartir passer tes examens, soit ton mari te l'envoie par courrier une fois reçue ou alors tu fais une demande de titre de voyage pour résident permanent [emoji4] c très très simple. Voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp Merci @ ottaEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wahren Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, moumouh68 a dit : Je demande a ces personnes sur ce tableau de nous donner des nouvelles !!!!!! Modifié 22 novembre 2017 par wahren Citer
Habitués wahren Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 2 heures, otta a dit : Non On ne me l'a pas encore demandé hahahahah J'attends "décision prise" et accessoirement la brune encore et toujours quels sont les documents supplémentaires qu'on vous a demandé? Citer
archimed06 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 positivez les choses svp et pensez toujours bien aux gens wahren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahren Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 2 heures, Jsk a dit : ????Mon époux vient de recevoir la lettre pour le service gratuit lA vérification des antécédents à commencé bon courage à ceux qui attendent Félicitations jsk rappelez-nous vos stats svp? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 24 minutes ago, wahren said: Félicitations jsk rappelez-nous vos stats svp? Merci bcoup Mes stats Dans le tableau de Xander le fichier Excel première page Du forum sur mon ecas le statut :lA décision est prise début traitement 29 Mai BVC Dakar j attends lA ebrune wahren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahren Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 15 minutes, Jsk a dit : Merci bcoup Mes stats Dans le tableau de Xander le fichier Excel première page Du forum sur mon ecas le statut :lA décision est prise début traitement 29 Mai BVC Dakar j attends lA ebrune bonne chance et bonnes retrouvailles Jsk a réagi à ceci 1 Citer
higuan Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 56 minutes, wahren a dit : quels sont les documents supplémentaires qu'on vous a demandé? MOI depuis huit mois que j'attend , ça commence a devenir long ! est ce que ya ceux qui ont des reponses ? Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 13:53, narimane89 a dit : Bonjour tout le monde, je suis venue donner des nouvelles de mon dossier... le 07 Novembre j'ai reçu la lettre des services gratuits au nouveaux arrivants et le lendemain le 08 un mail du BVC m'invitant à refaire ma visite médicale qui a expiré le 09 novembre passé. du coup j'ai appelé le médecin pour prendre RDV et je l'ai passé le 09 Novembre. le 10 Novembre j'ai envoyé les documents que le médecin m'a donné par mail à BVC et par IRCC à cic. ensuite j'ai appelé le médecin et il a envoyé les résultats que le 19 Novembre par E-médical . aujourd'hui je vois que mes examens médicaux sont passé de " nous examinons...." à "examen médical favorable" ...... mais les antécédents c'est toujours en cours !! à votre avis dans combien de temps je vais avoir la brune? combien de jours devrai-je encore attendre??? Merci et bon courage à nous tous. Décision prise Aujourd'hui pour moi (22-11-2017) sur le Ecas !! Combien de temps fait il attendre pour avoir la brune ?? @otta @fontimar Bon courage à tous Citer
Messages recommandés