Guille Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut tout le monde,Bon comme c'est mon dernier mois au boulot je suis pas trop motivée et je passe pas mal de temps sur le forum.Bref j'ai remarqué sur la page d'acceuil du forum dans la partie statistique la petite phrase suivante :Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 185 le 19-01-2004 à 12:37Et bon depuis, je regarde tout le temps me demandant quand est ce qu'il sera battu.Du coup l'idée trèèèèèèèèèèssss bête de lancer des paris sur la date et le nombre de connectés maximum m'est venue à l'espritBon ok ... je retourne travailler Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Tinquiète pas Gillounette, ça va passer ! C'est juste un des symptômes de la forumie chronique ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11449 Pour battre le record il faudra une mégapub d'immigrer.com...Genre... Diego prend sa carte du parti libéral, Peanut enlève ses mitaines, Nicoco LePetit est drôle, Lapin se transforme en chapeau de magicien, et des trucs encore plus dingues Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 grand niaiseux va! peanut qui n'a pas de mitaines ces temps ci! Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Genre... Diego prend sa carte du parti libéral Sacré Nicoco ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Faut savoir ce qu'on veut si on veut de l'audience sur ce forum Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 BonjourC'est aujourd'hui le nouveau, nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 196 le 15-09-2004 à 13:17 Citer
Guille Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Bon zut on aurait du lancer les paris avant !!!Et une fois de plus : que c'est-il passé de particulier hier ??? Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 lol Faut arreter du fumer la moquette Citer
Messages recommandés