FredQc Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour. J'ai un permis de travail temporaire lié à une offre exemptée d'EIMT et ma femme a un permis ouvert. C'est valide pour 1 an 1/2 encore. Est-ce que je peux transformer ce permis en permis ouvert? (Ce qui me permettrait de changer d'employeur pour la fin du séjour). Est-ce que ça change quelque chose pour le permis de ma femme? Merci de vos avis! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour. J'ai un permis de travail temporaire lié à une offre exemptée d'EIMT et ma femme a un permis ouvert. C'est valide pour 1 an 1/2 encore. Est-ce que je peux transformer ce permis en permis ouvert? (Ce qui me permettrait de changer d'employeur pour la fin du séjour). Est-ce que ça change quelque chose pour le permis de ma femme? Merci de vos avis! Quel métier exempté d eimt?De toute manière, à part des ces post diplômes, parrainage ou des gens avec CSQ, je n ai pas vu de possibilité de transformer un ptt en pto. FredQc a réagi à ceci 1 Citer
FredQc Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Posté(e) 18 mars 2017 il y a 52 minutes, kuroczyd a dit : Quel métier exempté d eimt? De toute manière, à part des ces post diplômes, parrainage ou des gens avec CSQ, je n ai pas vu de possibilité de transformer un ptt en pto. C'est un post doc à l'université! Je sais pas si ça peut marcher.. Citer
Messages recommandés