Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai effectué La demande de CAQ en ligne et a l'étape du paiement il y a un hic. J'ai payé avec une carte de crédit et reçu la confirmation du paiement par mail mais je ne peux accéder à l'étape 12 (l'aide mémoire). Quelqu'un a t'il deja été dans la même situation, merci pour votre aide

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, j'ai bien payé et récupéré le "reçu de transaction" par mail, mais lors de l'étape qui devait me fournir les documents  à envoyer ça a planté et je n'ai rien reçu depuis.... Je n'arrive pas à me connecter à mon compte (adresse mail non reconnue), je n'ai toujours pas reçu mon mail d'activation du compte. Avez-vous réglé votre problème? faut-il simplement être encore patient?

En vous remerciant par avance de votre réponse

Cordialement

Modifié par ROMC39
correction
Posté(e)

Bonjour, quand avez vous fait La demande ? Je l'ai faite vendredi et toujours pas de changement, dans mon cas c'est une prolongation de mon CAQ, j'ai appelé le CIC et ils m'ont assuré qu'en 48h je recevrai une confirmation d'ouverture de mon dossier. Il a ajouté que si le paiement est accepté, tout va bien. Je vous tiendrai au courant dès qu'une évolution sera faite.

cordialement 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réussi ce matin a enfin consulter mon dossier depuis un autre ordinateur pour imprimer l'aide mémoire.

Avez-vous essayé depuis:

  >>> Consulter mon dossier

sur la page

Demande en ligne de certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour études

Cdlt

Posté(e)

Je suis toujours sur La page du paiement, pouvez vous me dire quand avez vous fait La demande en ligne ? 

Merci bien

Posté(e)

D'accord, j'ai fait ma demande vendredi, toujours pas de changement, je vais encore patientez.

merci pour vos réponses et bon courage dans vos démarches.

  • 6 months later...
Posté(e) (modifié)

 salut

j'ai aussi le meme probleme  a l'etape 11 paiement en ligne (CAQ)  a chaque fois que j'effectue le paiement la page precedent s'affiche et je ne recois aucune accuse de reception ... je sais plus quoi faire cette etape ne me fais pas avance dans mes demarche 

Bien Cordiale

Modifié par kartezy1
  • 6 months later...
Posté(e)

J'ai un problème similaire, je viens de faire ma demande aujourd'hui (vendredi 11/05/2018) je n'ai pas reçu la confirmation du paiement et ma carte de crédit a été débitée.. Je reste toujours dans l'étape 11 comme si aucun paiement n'a été effectué.. Avez vous une moindre idée de ce qui ce passe ici? Merci!

Posté(e)

Bonsoir , j'ai egalement le problème que toi Nassim. J'ai fais ma demande également le 11/05/2018 et j'ai payer les frais. Ma carte a été débiter mais je ne recois pas le reçu. Si tu a pus trouver une solution fais le moi savoir. 

Merci . 

@nassimosaz

  • 5 months later...
Posté(e)

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que toi, svp j'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème ? et comment ta fait pour payer ?

Merci d'avance.

  • 5 months later...
Posté(e)
Le Thursday, October 25, 2018 à 14:31, CARSB a dit :

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que toi, svp j'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème ? et comment ta fait pour payer ?

 

Posté(e)
Le Thursday, October 25, 2018 à 14:31, CARSB a dit :

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que toi, svp j'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème ? et comment ta fait pour payer ?

 

Posté(e)

Bonjour, j'ai obtenu un message d'erreur lorsque j'ai effectué mon paiement pour le caq mais ma carte de credit a été debité et j'ai constaté plusieurs transactions dans mon compte. C'est depuis le 27 Mars 2019. Que dois-je faire? 

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Le 2019-04-09 à 15:34, Bishop1990 a dit :

Bonjour, j'ai obtenu un message d'erreur lorsque j'ai effectué mon paiement pour le caq mais ma carte de credit a été debité et j'ai constaté plusieurs transactions dans mon compte. C'est depuis le 27 Mars 2019. Que dois-je faire? 

Vous avez eu une nouvelle concernant votre problème ?

Posté(e)

Pas encore je n'ai reçu comme nouvelle concernant mon probleme 

Pas encore et je n'ai rien reçu comme nouvelle concernant mon probleme 

Posté(e)

Hmmmm du courage mon frère pour moi c'est réglé.j'ai juste un petit blême avec mon compte et maintenant ça va.j'ai effectué le payement et reçu les notifications de confirmation le même jour.

U peux aussi les écrire ou les appelé

  • 4 months later...
Posté(e)

Bonsoir 

Excusez moi mais pour le Caq Est ce possible de payer les frais de traitement de dossier en ligne avec une carte débit ? Ou uniquement avec une carte de crédit ?

Posté(e)
Bonsoir 
Excusez moi mais pour le Caq Est ce possible de payer les frais de traitement de dossier en ligne avec une carte débit ? Ou uniquement avec une carte de crédit ?
https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/certificat-acceptation/frais-exiges.html

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement