redou89 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour Je souhaite partir dans le cadre d'un PVT jeune professionnel cependant je reste perplexe concernant l'obtention d'un contrat de travail à distance et dans ces conditions là. On doit s'inscrire puis obtenir une promesse d'embauche , puis attendre , puis l'employeur doit nous inscrire obtenir un numéro et payer puis attendre .. Enfin Beaucoup d'attente pour embaucher le jeune diplômé que je suis ... Les employeurs embauchent vraiment via cette voie ? Après avoir 3 à 4 mois après la promesse d'embauche ?! C'est un PVT qui a fonctionné avec certains d'entrés vous ?! Merci pour vos réponses Red Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 C'est pas un PVT jeune professionnel, c'est un PVT OU un permis jeune professionnel... Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Exactement c'est l'un ou l'autre. Pour vous, regardez des 2 côtés mais surtout tentez la loterie du PVT dès que possible. Je ne suis plus un jeune pour plus vous aider Citer
redou89 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Posté(e) 7 mars 2017 Merci pour vos réponses mais oui oui je sais je me suis trompé de terme , donc la même chose en indiquant permis de jeune professionnel ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Merci pour vos réponses mais oui oui je sais je me suis trompé de terme , donc la même chose en indiquant permis de jeune professionnel ... Ca a l air de marcher car le quota est atteint chaque année... Citer
redou89 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Posté(e) 7 mars 2017 Ca a l air de marcher car le quota est atteint chaque année... Non, justement le quota n'est jamais atteint Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Non, justement le quota n'est jamais atteint J ai lu je ne sais où qu' en février 2017, le tiers des places de 2017 avaient déjà été prises : 2800 places et plus de 900 déjà accordées. Comme quoi ça a l air de fonctionner. Citer
redou89 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Posté(e) 7 mars 2017 Est ce qu'il y aurait des témoignages ?! Je ne quand même pas le seul à m'être posé la question ?! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 28 minutes, redou89 a dit : Est ce qu'il y aurait des témoignages ?! Je ne quand même pas le seul à m'être posé la question ?! si tu veux un témoignage, scroll quelques messages et poses la question à céline PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés