ailleursland Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir selon vos expériences combien de temps faut il attendre pour recevoir l invitation a la VE. Je suis au maroc. Merci infiniment Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Bonjour. On m'a dit ici qu'il fallait compter 6 mois. Après je ne sais pas si notre pays d'origine a une influence sur ce delai Citer
ailleursland Posté(e) 28 février 2017 Auteur Posté(e) 28 février 2017 Et si j ai deja un visa de touriste, aurais je tjrs besoin de cette invitation? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 15 heures, ailleursland a dit : Et si j ai deja un visa de touriste, aurais je tjrs besoin de cette invitation? Oui, le faite d'avoir un visa touriste ne changera rien. Citer
Invité korla Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 J'ai attendu 4mois 14jours , une référence pour toi Citer
maritoba Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour Par contre moi ca fait deux semaines presque que j'ai envoyé mon dossier. La reponse et que le programme est fermé. Je dois attendre jusqu'à la fin d'année. Ils vont verifier la complétude du dossier. Et juste après vont traiter ma demande tout en respectant l'ordre d'envoi des demandes. [emoji17] Nordo a réagi à ceci 1 Citer
Nordo Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 On March 16, 2017 at 8:19 PM, maritoba said: Bonjour Par contre moi ca fait deux semaines presque que j'ai envoyé mon dossier. La reponse et que le programme est fermé. Je dois attendre jusqu'à la fin d'année. Ils vont verifier la complétude du dossier. Et juste après vont traiter ma demande tout en respectant l'ordre d'envoi des demandes. "Le programme est fermé ?...c pas vraiii!!! Je peux envoyer le dossier le VE quand même ? Citer
MCZ Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Non, moi même j'ai demandé ça à Brigitte par email et m'a confirmé que je ne peux pas l'envoyer comme la procédure est suspendue. Autant attendre et bien préparer et renforcer votre dossier. Citer
Firefox Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Bonjour ; Moi ça fait plus que 12 mois que j'attends , et pas encore de réponses . Citer
Habitués matsal Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Le 2/1/2018 à 15:34, Firefox a dit : Bonjour ; Moi ça fait plus que 12 mois que j'attends , et pas encore de réponses . Patience inchallah ça va se débloqué Citer
Messages recommandés