ailleursland Posted February 28, 2017 Posted February 28, 2017 Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir selon vos expériences combien de temps faut il attendre pour recevoir l invitation a la VE. Je suis au maroc. Merci infiniment Quote
Habitués Padre95 Posted February 28, 2017 Habitués Posted February 28, 2017 Bonjour. On m'a dit ici qu'il fallait compter 6 mois. Après je ne sais pas si notre pays d'origine a une influence sur ce delai Quote
ailleursland Posted February 28, 2017 Author Posted February 28, 2017 Et si j ai deja un visa de touriste, aurais je tjrs besoin de cette invitation? Quote
Habitués OneWay Posted March 1, 2017 Habitués Posted March 1, 2017 Il y a 15 heures, ailleursland a dit : Et si j ai deja un visa de touriste, aurais je tjrs besoin de cette invitation? Oui, le faite d'avoir un visa touriste ne changera rien. Quote
Guest korla Posted March 10, 2017 Posted March 10, 2017 J'ai attendu 4mois 14jours , une référence pour toi Quote
maritoba Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Bonjour Par contre moi ca fait deux semaines presque que j'ai envoyé mon dossier. La reponse et que le programme est fermé. Je dois attendre jusqu'à la fin d'année. Ils vont verifier la complétude du dossier. Et juste après vont traiter ma demande tout en respectant l'ordre d'envoi des demandes. [emoji17] Nordo 1 Quote
Nordo Posted May 2, 2017 Posted May 2, 2017 On March 16, 2017 at 8:19 PM, maritoba said: Bonjour Par contre moi ca fait deux semaines presque que j'ai envoyé mon dossier. La reponse et que le programme est fermé. Je dois attendre jusqu'à la fin d'année. Ils vont verifier la complétude du dossier. Et juste après vont traiter ma demande tout en respectant l'ordre d'envoi des demandes. "Le programme est fermé ?...c pas vraiii!!! Je peux envoyer le dossier le VE quand même ? Quote
MCZ Posted May 19, 2017 Posted May 19, 2017 Non, moi même j'ai demandé ça à Brigitte par email et m'a confirmé que je ne peux pas l'envoyer comme la procédure est suspendue. Autant attendre et bien préparer et renforcer votre dossier. Quote
Firefox Posted February 1, 2018 Posted February 1, 2018 Bonjour ; Moi ça fait plus que 12 mois que j'attends , et pas encore de réponses . Quote
Habitués matsal Posted April 23, 2018 Habitués Posted April 23, 2018 Le 2/1/2018 à 15:34, Firefox a dit : Bonjour ; Moi ça fait plus que 12 mois que j'attends , et pas encore de réponses . Patience inchallah ça va se débloqué Quote
Recommended Posts