Habitués LES L5 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour a tous ,j'ai pu constater que pour les gens en cours de procedure, il etait possible de se connecter sur le site de l'ambassade canadienne a Paris, et ainsi consulter l'avancement du dossier .J'ai essayé hier, mais sans succes .A ce jour, je ne dispose que des N° officiels presents sur les CSQ .ma question : Ces N° sont ils suffisants pour acceder au site, ou dois-je (encore) attendre ????D'avance merci de vos retours ,bises a tous . Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 D'après ce que j'ai compris, le numéro dont tu as besoin pour suivre ton dossier en ligne te sera communiqué sur l'Ar du Fédéral.A+ Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Merci Véro & William Non pas que je mette votre parole en doute, (du tout du tout du tout !! ) mais est ce qu'une des personnes ayant déjà écrit :"nous avons vu sur le site de l'ambassade, que notre dossier en était...etc..." pourrait me confirmer les dires de véro & william svp merci bcp Citer
tipilou Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je confirme. Tu peux vérifier l'état de ton dossier dès l'instant où tu as reçu ton numéro de dossier au fédéral que tu reçois avec ton AR du fédéral!!! Patience donc.... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 ?????? comprends pas là. Le seul accès que moi j'ai c'est celui du CIC....il est où le problème ???Sur le CIC. mon dossier est " en cours " depuis....un bon bout de temps. A quand le " décision prise " ???Je n'ai pas d'autres endroits pour voir où en est rendu mon dossier. Si quelqu'un a des idées......En passant, on a accès aux renseignements du CIC avec le numéro du fédéral. Pour le reste, j'aimerais avoir des réponses là, car c'est bizarre .Amitiés Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Et bien moi, j'ai deja passe la VM, mais ce que je recois comme reponse :"Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie......"Normal ca???? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Merci à tous pour ces infos !D'autres sources peut etre pourraient elles encore nous donner qqs infos supplémentaires ? ? BONNE JOURNEE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Sandrine, c'est bien ça. Le n° que tu as sur ta DCS ne sert pas pour le suivi en ligne.Tu ne peux le faire qu'avec le n° qui te sera communiqué sur ton AR du Fédéral, qui veut dire que là, ton dossier est officiellement ouvert ! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 C'est tout à fait ça!Le N° que t'as sur ta CSQ ne sert à rien pour consulter ton dossier sur le site.Il te faut attendre le N° qui te sera communiqué par l'ambassade.Patiance et courage Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Merci Mag', et merci à tous les autres aussi, bien évidemment (comment on fait quand on est pas patient ? ra la la !!!) Citer
Messages recommandés