aajmp Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Bonjour a tous, avec ma femme nous préparons notre dossier, nous espérons pouvoir le valider en Avril. Nous avons nos Passeports, nous sommes inscrit au TCFQ, et nous aurons les résultats mi-avril. Nous avons cependant un peut de mal pour remplir la partie niveau d'etude et le domaine de formation.. ce n'est pas clair dans nos esprits. Cependant, je me pose une question, est ce qu'il y a un intérêt de faire l’évaluation comparative des études, il y en a pour 110$ et plusieurs semaines de traitement ... mais peut être quelques points ??? Nous voulons mettre toutes les chances de notre coté, et nous sommes prêt a faire des sacrifices financiers SI s'est utile Avez vous un avis sur ce sujet ? Citer
Habitués AnthonyP Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 L’évaluation comparative ne rapporte aucun point et ça n'est pas obligatoire. Par contre, a titre personnel, on l'a fait , car certains employeurs que l'on a contacté, nous l'on demandé. Et moi, pour rentrer dans le cadre d'un ARM, ils le demandent aussi. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
aajmp Posté(e) 21 février 2017 Auteur Posté(e) 21 février 2017 Ok merci, je pense que nous allons le faire quand même Citer
Messages recommandés