Habitués sossoetstef Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Bonjour à tous, J'explique mon cas, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière, je suis agent de services hospitaliés qualifié (ASHQ) depuis 9 ans. Je travaille en ehpad (maison de retraite) , mais je n'ai pas de diplôme aide-soignante, est ce que cela serait "embetant", pour une demande de travail dans ce domaine? Merci de vos réponses. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 (modifié) A votre place, je demanderais a un recruteur/agence de placement dans ce domaine s'ils pourraient vous placer avec vos qualifications actuelles. Faites une recherche : prepose aux bénéficiaires Quebec sur Google et envoyez leur un courriel avec vos questions Prevoyez quand meme de faire une formation d'appoint, histoire de connaitre les facons de faires communes du territoire. Modifié 17 février 2017 par jo19963 Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 17 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2017 Merci pour votre réponse jo19963 Citer
Habitués caramia Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Bonjour à tous, J'explique mon cas, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière, je suis agent de services hospitaliés qualifié (ASHQ) depuis 9 ans. Je travaille en ehpad (maison de retraite) , mais je n'ai pas de diplôme aide-soignante, est ce que cela serait "embetant", pour une demande de travail dans ce domaine? Merci de vos réponses. comme le metier de préposée est pas réglementer vous pouvez travailler dans le domaine mais dans le domaine privé ou le salaire est creve la faim. travailler au public comme les résidence pour ainées (chsld ici) ou les hopitaux ou le salaire est beaucoup plus élevé et surtout syndiqué, ils demandent la formation obligatoire du Principes pour le déplacement sécuritaire des bénéficiaire . donc a voir si vos acquis suffisent et que vous n'auriez qu'a vous formez pour vous metre dans les normes. cette formation dure que deux semaine a mon souvenirs. farfouille la tu vas peut etre trouvé plus en detail la démarche: http://reconnaissancedesacquis.ca/ bonne chance future collegue de métier Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 17 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2017 merci caramia, je regarde de suite. Citer
Messages recommandés