Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 4 heures, aline54 a dit : Merci @Xander de vérification antécédent à décision prise ça à pris 3 jours en tout alors attend toi d'avoir toi aussi la semaine prochaine pour avoir la bonne nouvelle je vous le souhaite de tout cœur que ça prenne fin pour toi et ta femme pour que vous puissiez vivre enfin heureux tout les deux tiens nous au courant de l'évolution salut @Xander bientôt des bonnes nouvelles pour toi en attends ton retours au Canada avec ta bien aimée. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 7 minutes, chivu a dit : 10 mois et 3 semaines d'attente,mais heureusement qu'on oublie l'attente après de telles bonne nouvelle Hamdoullaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mabrouk félicitation Pour l'ambassade de canada à Tunis les visas sont traitées les lundi et mercredi chivu a réagi à ceci 1 Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, karikarima a dit : felicitation @Xander félicitation bro Xander a réagi à ceci 1 Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, archimed06 a dit : félicitation ancien combattant @Xander moi je suis encore dans l'étape préliminaire. svp peux tu me répondre pour ces deux questions que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu) Sexe Féminin Masculin Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s) Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu) Date de naissance (année, mois, jour) Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non même question svp pour le formulaire de demande de CSQ 3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale 3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale Sexe : Féminin Masculin Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s) Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu) Date de naissance (année/mois/jour) Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non Merci pour votre aide. Écris le nom de ton conjointe dans les deux places c'est pas grave Citer
Habitués aline54 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Bonsoir quelqu'un peux me dire c'est quoi la Ebrune svp et ont la reçois tu pars mail ou courrier merci de vos réponse Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, aline54 a dit : Bonsoir quelqu'un peux me dire c'est quoi la Ebrune svp et ont la reçois tu pars mail ou courrier merci de vos réponse si ce n'est pas dans ta boite mail tu le trouveras dans le compte sur dossier du parrainé cléGC sous forme de message attention il faut vérifier partout Modifié 27 octobre 2017 par Mootassem Citer
Saso Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, Xander a dit : Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018 Oh mon dieu. Je viens de vérifier dans le compte. J'ai reçu la brune aujourd'hui. Enfin.......????yehhh aline54, Xander et Mootassem ont réagi à ceci 1 2 Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, Saso a dit : Oh mon dieu. Je viens de vérifier dans le compte. J'ai reçu la brune aujourd'hui. Enfin.......????yehhh déluge de Ebrune Félicitation Modifié 27 octobre 2017 par Mootassem HAB2012 et Mootassem ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 1 minute, Mootassem a dit : déluge de Ebrune Félicitation il y a 4 minutes, Mootassem a dit : Ebrune : visa prête a être livré Merci mais mon mari a déjà l'AVE qui est un visa pour les français alors je voulais savoir si il envoie un courrier par la poste pour l'aviser de la décision prise Citer
Habitués aline54 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 5 minutes, Saso a dit : Oh mon dieu. Je viens de vérifier dans le compte. J'ai reçu la brune aujourd'hui. Enfin.......????yehhh Toute mes félicitation nous ont à rien reçu dans le compte dans dans le mail a quoi ça ressemble svp Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 1 minute, aline54 a dit : Merci mais mon mari a déjà l'AVE qui est un visa pour les français alors je voulais savoir si il envoie un courrier par la poste pour l'aviser de la décision prise vérifier les échanges de charlottine tu trouveras la réponse Citer
Habitués aline54 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Non rien dans le compte rien mais je vais aller mieux vérifier merci et je vais aller voir aussi les échanges de Charlottine Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 bonjour, les amis qui ont reçus les Brunes, félicitations et n'oubliez pas de compléter le tableau des statistiques. ça nous donne la force pour patienter encore. chivu et HAB2012 ont réagi à ceci 2 Citer
archimed06 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Mootassem a dit : Écris le nom de ton conjointe dans les deux places c'est pas grave oui merci ami je pense que c'est le nom du parrain qu'il faut mettre la bas mais le problème quoi faire pour la question Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non puisque le parrain vit déjà au canada vraiment c'est contusionnant. dites moi svp qu'est ce que vous a met d’après votre expérience Citer
Mootassem Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, archimed06 a dit : oui merci ami je pense que c'est le nom du parrain qu'il faut mettre la bas mais le problème quoi faire pour la question Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non puisque le parrain vit déjà au canada vraiment c'est contusionnant. dites moi svp qu'est ce que vous a met d’après votre expérience laissez la S/O ou vide parce qu'il savent que c'est toi qui fait la demande cette question m'a embêté aussi BC Citer
archimed06 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Mootassem a dit : laissez la S/O ou vide parce qu'il savent que c'est toi qui fait la demande cette question m'a embêté aussi BC Merci ami j'attend d'autres retour pour ne pas commettre une erreur avant l'envoi du dossier Merci Citer
Samsamir Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Moi d'abord comment trouver un parrain ? archimed06 et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
JAPHET65 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Félicitations Xander et tous ceux qui ont reçu la E-brune !! Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com chivu et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chivu Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut écrire pour la lettre de la taille et la couleur des yeux s'il vous plait Merci. Citer
Messages recommandés