fleurerouge Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Le 2017-05-11 à 14:09, Xander a dit : Petit résumé du tableau : Ce que je remarque c'est que toute les personnes qui ont envoyés leurs CSQ au BVC de paris en janvier et février ont eu une décision prise et d'autres même la eBrune ! Depuis mars 2017 aucun autre dossier n'a eu des nouvelles, sauf 02 ... je croise les doigts pour qu'il y est du changement au mois de Juin ! C'est tu remarques CT le seul agent en retard il est au début février, ce sont les autres agents qui bougent, sont en mois mars. En plus il y a des personnes que leurs dossiers sont pas á paris, ce qui fausse la moyenne de mois de mars. Citer
fleurerouge Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Le 2017-05-11 à 09:02, Winnipeg a dit : Bonjour J'ai un dossier CT qui date de 29 avril 2016. La procédure est bloquée depuis septembre 2016. J'attends encore désespérément. On m'a dit que le traitement du dossier est normal. Y a t-il un autre type de traitement ? Exemple: accéléré.? Est ce que le fait de ne pas lier le dossier papier en ligne va tarder la procédure? Merci de me répondre. Est ce que c'est un dossier de parrainage ou immigration travailleur qualifié? Si c'est parrainage ce n'est pas normal. Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 52 minutes, fleurerouge a dit : Est ce que c'est un dossier de parrainage ou immigration travailleur qualifié? Si c'est parrainage ce n'est pas normal. C'est le parrainage. Et j'ai compris que ce n'est pas normal. Citer
Habitués nass81 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Le 07/05/2017 à 06:40, akabaraka a dit : Courriel déjà envoyé la semaine dernière; accusée de réception automatique reçu mais pas de nouvelles. Je vais les relancer genre mardi ou mercredi prochain. Je vous tiendrai au courant d'ici la fin de la semaine. après décision prise , vous recevez un mail pour envoyer les photos? Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) il y a une heure, nass81 a dit : après décision prise , vous recevez un mail pour envoyer les photos? Non Nass81, Ils ont envoyé un email pour nous dire que nos photos n'étaient pas aux normes. Il a donc fallut en envoyer des nouvelles. En gros, c'est le signe qu'on est proche de la ligne d'arrivée mais pour l'instant on attend toujours le fameux césame. Modifié 13 mai 2017 par akabaraka nass81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Bonsoir les amis, rien a signalé ? pour moi toujours rien ni antécédents en courd ni décision prise ni ebrune Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Lexi a dit : Bonsoir les amis, rien a signalé ? pour moi toujours rien ni antécédents en courd ni décision prise ni ebrune Rien à signaler aussi de mon coté !! Toujours en attente de Décision Prise depuis le 04 avril 2017 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Xander a dit : Rien à signaler aussi de mon coté !! Toujours en attente de Décision Prise depuis le 04 avril 2017 Lollllllllllll rien pour nous aussi en attente de Décision Prise depuis le 23 janvier Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, aline54 a dit : Lollllllllllll rien pour nous aussi en attente de Décision Prise depuis le 23 janvier ça fait 2 mois et une semaine (depuis le 7 mars 2013, envois de votre CSQ) que vous attendez la décision prise ! .... ça craint, bon courage. Citer
Habitués aline54 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 2 minutes, aline54 a dit : Lollllllllllll rien pour nous aussi en attente de Décision Prise depuis le 23 janvier oublier CSQ envoyé le 7 mars 2017 Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Xander a dit : ça fait 2 mois et une semaine (depuis le 7 mars 2013, envois de votre CSQ) que vous attendez la décision prise ! .... ça craint, bon courage. non pas 2013- 2017 Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, aline54 a dit : non pas 2013- 2017 HAHAHAHA ! faute de frappe ... sorry Citer
Habitués aline54 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Xander a dit : HAHAHAHA ! faute de frappe ... sorry Pas grave la je prie pour qu'ont reçoives la décision prise Révélation et la brune Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, aline54 a dit : Pas grave la je prie pour qu'ont reçoives la décision prise Révéler le contenu masqué et la brune Je te le souhaite de tout coeur ! Citer
Hucin Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 32 minutes, aline54 a dit : Lollllllllllll rien pour nous aussi en attente de Décision Prise depuis le 23 janvier Bonjour Aline.. Juste pour des infos. . Votre démarche était normal. . Ta pas manqué des documentations.. vous pris des temps blanches ( genre des retards V.M ) ce bizarre... ce long ... j espère que tu vas avoir la décision prise la semaine prochaine aline54 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 10 heures, Hucin a dit : Bonjour Aline.. Juste pour des infos. . Votre démarche était normal. . Ta pas manqué des documentations.. vous pris des temps blanches ( genre des retards V.M ) ce bizarre... ce long ... j espère que tu vas avoir la décision prise la semaine prochaine Merci @Hucin j'espère que ça va arriver a plusieurs d'entre nous je prie pour sa il faut rester patient même si ça comme a vouloir débordé lollllllll je vous tiens au courant dès qu'ont a des nouvelles Citer
kitadoju Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Demande approuvée vendredi dernier ! J'attends maintenant la brune : Le BVC de Paris m'a confirmé qu'elle arriverait dans quelques jours ! aline54 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 1 heure, kitadoju a dit : Demande approuvée vendredi dernier ! J'attends maintenant la brune : Le BVC de Paris m'a confirmé qu'elle arriverait dans quelques jours ! Bonjour dit moi quel sont les initial de ton agent moi ses CT Citer
kitadoju Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 10 minutes, aline54 a dit : Bonjour dit moi quel sont les initial de ton agent moi ses CT c'est MJ Citer
Habitués Xander Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 2 heures, kitadoju a dit : Demande approuvée vendredi dernier ! J'attends maintenant la brune : Le BVC de Paris m'a confirmé qu'elle arriverait dans quelques jours ! Félicitations pour la décision prise ! kitadoju a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés