Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lexi a dit :

Bonjour à tous,

Aline, vu que nos dates se succèdent alors je suis déçue par le passage ou il a dit :" plusieurs semaines"

 

Bonjour Lexi, 

 

Je ne sais pas si tu as mis tes dates dans le google doc suivant (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) si c'est pas le cas, j'aimerai bien que tu les rajoute :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Xander a dit :

 

Bonjour Lexi, 

 

Je ne sais pas si tu as mis tes dates dans le google doc suivant (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) si c'est pas le cas, j'aimerai bien que tu les rajoute :)

 

Merci !

Je t'en prie Xander,

C'est fait normalement :1300_clap_tone1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/05/2017 à 19:25, Xander a dit :

 

La réponse concernant la question "demande de visa pendant le traitement de parrainage" date du 26 avril et j'ai envoyé mon CSQ le 4 avril ... donc si je suis la logique choronologique, y a eu un changement d'agent ... mais c'est l'agent VS au lieu de CT.

 

La question qui vient maintenant, c'est comment nous allons écrire nos correspondance est-ce que ça sera avec CT/F00000000 ou VS/F0000000

 

Je comprends pas pourquoi dans la réponse au sujet du visa touriste, l'agent a garder a écrire le numéro CT/F000000

 

 

Bonsoir Xander,

j'ai une petite question:

as tu envoyé la demande de visa touristique pour ta femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Xander,
j'ai une petite question:
as tu envoyé la demande de visa touristique pour ta femme ?


Non pas encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 


Non pas encore !

 

Ah ok, mon mari compte faire la meme chose mais on a pas encore pris une decision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ok, mon mari compte faire la meme chose mais on a pas encore pris une decision ...


Faite le ! Balak ça va donner quelque choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hucin a dit :

Bonjour le gars 

Je pense ce mieux de déposer une demande de permis de travail ?

Ah bon, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lexi a dit :

Ah bon, pourquoi ?

Sa vas être grantit et plus vite .. en plus que après la ebrune ta femme pas  besoin de quitter le canada pour changer son statut mais il reste a confirmé je suis pas certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hucin a dit :

Sa vas être grantit et plus vite .. en plus que après la ebrune ta femme pas  besoin de quitter le canada pour changer son statut mais il reste a confirmé je suis pas certains 

C'est moi la femme hihi, merci pour l'information, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xander a dit :

 

 


Faite le ! Balak ça va donner quelque choses

 

J'ai une amie que son conjoint a demandé le visa touristique en mois décembre qui a été accepté et en mois de février au eu sa brune. Mon amie habite au Québec son conjoint en Espagne et le visa touristique est traité par l'ambassade de paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fleurerouge a dit :

J'ai une amie que son conjoint a demandé le visa touristique en mois décembre qui a été accepté et en mois de février au eu sa brune. Mon amie habite au Québec son conjoint en Espagne et le visa touristique est traité par l'ambassade de paris.

 

C'est bon à savoir ! :) ... Merci Fleurerouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tanné :P ... mes prévision pour le visa RP pour mon cas sont pour juillet ! ... vous !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Hucin a dit :

Sa vas être grantit et plus vite .. en plus que après la ebrune ta femme pas  besoin de quitter le canada pour changer son statut mais il reste a confirmé je suis pas certains 

@Hucin

 

Est-ce vrai que si la conjointe est en visite au Canada quand la ebrune sort, elle ne doit techniquement pas retourner au Pays pour valider sa RP? C'est quoi le processus à ce moment? Ça prend quand même un visa de RP non? Ou l'obtient-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Xander a dit :

je suis tanné :P ... mes prévision pour le visa RP pour mon cas sont pour juillet ! ... vous !?

moi aussi, car notre premier parrainage ça pris 8 et demi avant que mon mari ai son entrevue. Alors ça nous donne début juillet !!! j'espère sincèrement bien avant car moi aussi je suis tannée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi, car notre premier parrainage ça pris 8 et demi avant que mon mari ai son entrevue. Alors ça nous donne début juillet !!! j'espère sincèrement bien avant car moi aussi je suis tannée[emoji15]


8mois pour avoir une entrevue !?!?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=172818]Hucin[/mention]
 
Est-ce vrai que si la conjointe est en visite au Canada quand la ebrune sort, elle ne doit techniquement pas retourner au Pays pour valider sa RP? C'est quoi le processus à ce moment? Ça prend quand même un visa de RP non? Ou l'obtient-on?


Elle doit quitter le territoire canadien et entrer avec son visa RP ... faire le tour du poteau et c'est régler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi,notre premier parraiange j ai reçu la convacation à 1 entrevue juillet 2016. Le dossier était reçu en février  debut traitement a paris en mai 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement