Habitués Xander Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, Lexi a dit : Bonjour à tous, Aline, vu que nos dates se succèdent alors je suis déçue par le passage ou il a dit :" plusieurs semaines" Bonjour Lexi, Je ne sais pas si tu as mis tes dates dans le google doc suivant (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) si c'est pas le cas, j'aimerai bien que tu les rajoute Merci ! Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 50 minutes, Xander a dit : Bonjour Lexi, Je ne sais pas si tu as mis tes dates dans le google doc suivant (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) si c'est pas le cas, j'aimerai bien que tu les rajoute Merci ! Je t'en prie Xander, C'est fait normalement Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Le 02/05/2017 à 19:25, Xander a dit : La réponse concernant la question "demande de visa pendant le traitement de parrainage" date du 26 avril et j'ai envoyé mon CSQ le 4 avril ... donc si je suis la logique choronologique, y a eu un changement d'agent ... mais c'est l'agent VS au lieu de CT. La question qui vient maintenant, c'est comment nous allons écrire nos correspondance est-ce que ça sera avec CT/F00000000 ou VS/F0000000 Je comprends pas pourquoi dans la réponse au sujet du visa touriste, l'agent a garder a écrire le numéro CT/F000000 Bonsoir Xander, j'ai une petite question: as tu envoyé la demande de visa touristique pour ta femme ? Citer
Habitués Xander Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Bonsoir Xander, j'ai une petite question: as tu envoyé la demande de visa touristique pour ta femme ? Non pas encore ! Citer
Hucin Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour le gars Je pense ce mieux de déposer une demande de permis de travail ? Citer
Habitués Lexi Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 2 minutes, Xander a dit : Non pas encore ! Ah ok, mon mari compte faire la meme chose mais on a pas encore pris une decision ... Citer
Habitués Xander Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Ah ok, mon mari compte faire la meme chose mais on a pas encore pris une decision ... Faite le ! Balak ça va donner quelque choses Citer
Habitués Lexi Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 11 minutes, Hucin a dit : Bonjour le gars Je pense ce mieux de déposer une demande de permis de travail ? Ah bon, pourquoi ? Citer
Habitués Lexi Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 2 minutes, Xander a dit : Faite le ! Balak ça va donner quelque choses Ok, si on le fait je vous en dirai plus Citer
Hucin Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 21 minutes, Lexi a dit : Ah bon, pourquoi ? Sa vas être grantit et plus vite .. en plus que après la ebrune ta femme pas besoin de quitter le canada pour changer son statut mais il reste a confirmé je suis pas certains Citer
Habitués Lexi Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 9 minutes, Hucin a dit : Sa vas être grantit et plus vite .. en plus que après la ebrune ta femme pas besoin de quitter le canada pour changer son statut mais il reste a confirmé je suis pas certains C'est moi la femme hihi, merci pour l'information, je vais me renseigner. Citer
fleurerouge Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 3 heures, Xander a dit : Faite le ! Balak ça va donner quelque choses J'ai une amie que son conjoint a demandé le visa touristique en mois décembre qui a été accepté et en mois de février au eu sa brune. Mon amie habite au Québec son conjoint en Espagne et le visa touristique est traité par l'ambassade de paris. Lexi et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 14 heures, fleurerouge a dit : J'ai une amie que son conjoint a demandé le visa touristique en mois décembre qui a été accepté et en mois de février au eu sa brune. Mon amie habite au Québec son conjoint en Espagne et le visa touristique est traité par l'ambassade de paris. C'est bon à savoir ! ... Merci Fleurerouge. Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2017 je suis tanné ... mes prévision pour le visa RP pour mon cas sont pour juillet ! ... vous !? Citer
Hucin Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) Bonjour xander .. comment t'assume ..?.. xxxxxxxxavant bro !! Modifié 5 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 19 heures, Hucin a dit : Sa vas être grantit et plus vite .. en plus que après la ebrune ta femme pas besoin de quitter le canada pour changer son statut mais il reste a confirmé je suis pas certains @Hucin Est-ce vrai que si la conjointe est en visite au Canada quand la ebrune sort, elle ne doit techniquement pas retourner au Pays pour valider sa RP? C'est quoi le processus à ce moment? Ça prend quand même un visa de RP non? Ou l'obtient-on? Citer
Habitués wazoli Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Il y a 7 heures, Xander a dit : je suis tanné ... mes prévision pour le visa RP pour mon cas sont pour juillet ! ... vous !? moi aussi, car notre premier parrainage ça pris 8 et demi avant que mon mari ai son entrevue. Alors ça nous donne début juillet !!! j'espère sincèrement bien avant car moi aussi je suis tannée? Citer
Habitués Xander Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2017 moi aussi, car notre premier parrainage ça pris 8 et demi avant que mon mari ai son entrevue. Alors ça nous donne début juillet !!! j'espère sincèrement bien avant car moi aussi je suis tannée[emoji15] 8mois pour avoir une entrevue !?!?!? Citer
Habitués Xander Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2017 [mention=172818]Hucin[/mention] Est-ce vrai que si la conjointe est en visite au Canada quand la ebrune sort, elle ne doit techniquement pas retourner au Pays pour valider sa RP? C'est quoi le processus à ce moment? Ça prend quand même un visa de RP non? Ou l'obtient-on? Elle doit quitter le territoire canadien et entrer avec son visa RP ... faire le tour du poteau et c'est régler Citer
Habitués narine Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Pour moi,notre premier parraiange j ai reçu la convacation à 1 entrevue juillet 2016. Le dossier était reçu en février debut traitement a paris en mai 2016 Citer
Messages recommandés