Habitués Lexi Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 47 minutes, aline54 a dit : Bonjour Xander envoyer CSQ depuis le 7 mars et toujours R.A.S. espérons que ça va venir Un jour entre nous, moi le 6mars Citer
Habitués aline54 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Lexi a dit : Un jour entre nous, moi le 6mars Ont est très proche l'une de l'autre c'est qui ton agent? Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, aline54 a dit : Depuis quel date que vous avez envoyer le CSQ c'est tu au BVC de paris? peut on savoir qui est ton agent Mon agnet est CC envoie du dossier depuis 9 novembre 2016 CSQ reçu 1mars 2017 CSQ envoyé le 6mars 2017 aline54 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Lexi a dit : Mon agnet est CC envoie du dossier depuis 9 novembre 2016 CSQ reçu 1mars 2017 CSQ envoyé le 6mars 2017 Merci et maintenant croisons les doigts pour qu'ont est une réponse assez rapidement Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 3 minutes, aline54 a dit : Merci et maintenant croisons les doigts pour qu'ont est une réponse assez rapidement J'espere que ça ne tardera plus pour le BVC c'est Paris et je peux avoir tes dates ? Citer
Habitués aline54 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Lexi a dit : J'espere que ça ne tardera plus pour le BVC c'est Paris et je peux avoir tes dates ? regarde ces dans le tableau à la ligne 30 tu devrais inscrire tes dates comme ça ont pourras suivre je tes mis le liens si tu veux https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 54 minutes, Xander a dit : ils te répondront !! ... moi on m'a répondus sur une question "Peut-on déposer une demande visa touriste pendant le traitement d'une demande de parrainage" ... ça a pris du temps, mais ils ont répondu salut @Xander ils t ont dit quoi s'il vous plait ? Citer
Habitués Lexi Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, aline54 a dit : regarde ces dans le tableau à la ligne 30 tu devrais inscrire tes dates comme ça ont pourras suivre je tes mis le liens si tu veux https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Ah ok, je vai le faire des que je rentre merci beaucoup Aline Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 salut tout le monde j une question s'il vous plait est ce que c'est normal l'agent se change dans le traitement ? j'avais l'agent CT et maintenant c'est VS ?! Citer
Habitués Xander Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 17 minutes, nadia_yagoub a dit : salut @Xander ils t ont dit quoi s'il vous plait ? Nadia, oui la réponse je l'avais posté ici : à l’instant, nadia_yagoub a dit : salut tout le monde j une question s'il vous plait est ce que c'est normal l'agent se change dans le traitement ? j'avais l'agent CT et maintenant c'est VS ?! Comment t'as su qu'ils ont changé d'agent !?!?!?!? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Xander a dit : Nadia, oui la réponse je l'avais posté ici : Comment t'as su qu'ils ont changé d'agent !?!?!?!? j'ai leur renvoyé le csq dans deux semaines , donc j'ai reçu un mail ( c'est pas l'accusé de réception ) et voilà leur réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Ce document a déjà été reçu, merci de ne PAS renvoyer. La demande est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à la demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. et à la fin c'est écrit : Service de l’immigration/VS donc je ne comprends pas ! Citer
Habitués Xander Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, nadia_yagoub a dit : j'ai leur renvoyé le csq dans deux semaines , donc j'ai reçu un mail ( c'est pas l'accusé de réception ) et voilà leur réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Ce document a déjà été reçu, merci de ne PAS renvoyer. La demande est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à la demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. et à la fin c'est écrit : Service de l’immigration/VS donc je ne comprends pas ! Considère le comme accusé de réception !! Puisque on te dit qu'ils l'ont déjà reçu et que ce n'est pas nécessaire de leur renvoyer un autre ... donc on t'a changé d'agent, assez spécial tout cela ... à savoir pourquoi. Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Xander a dit : Considère le comme accusé de réception !! Puisque on te dit qu'ils l'ont déjà reçu et que ce n'est pas nécessaire de leur renvoyer un autre ... donc on t'a changé d'agent, assez spécial tout cela ... à savoir pourquoi. ça me stress Citer
Habitués Xander Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, nadia_yagoub a dit : ça me stress Tu devrais pas peut-être que c'est bon signe, VS pourrait être plus proactif que CT ... positive Nadia. Modifié 2 mai 2017 par Xander Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 et toi @Xander quand ils t'ont répondu , c'était écrit CT à la fin ou pas ? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Tu devrias peut-être que c'est bon signe, VS pourrait être plus proactif que CT ... positive Nadia. oui , merci , je vais garder d'espoir , espérant que ça aller vite . mais j'en sais pas est que il y'a quelqu'un à déjà passé par ce cas !? Citer
Habitués Xander Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 5 minutes, nadia_yagoub a dit : et toi @Xander quand ils t'ont répondu , c'était écrit CT à la fin ou pas ? Pour la réponse sur le VISA touriste c'était écris : Citation Meilleures salutations, Service de l’immigration/VS Ambassade du Canada 35 avenue Montaigne 75008 Paris - FRANCE www.amb-canada.fr/visas Tout comme toi ! ... je doute fort que ça soit les initiales d'un agent. Modifié 2 mai 2017 par Xander Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Xander a dit : Pour la réponse sur le VISA touriste c'était écris : Tout comme toi ! exactement comme moi on nous a changé l'agent @Xander , j'ai déjà entendu que VS c'est un autre agent Citer
Habitués Xander Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, nadia_yagoub a dit : exactement comme moi on nous a changé l'agent @Xander , j'ai déjà entendu que VS c'est un autre agent Effectivement Nadia !! ... je viens de voir la première correspondance où le CSQ avait été demandé et ce qui est écris comme signature c'est : Citation Service de l’immigration/CT MEILLEURES SALUTATIONS, SERVICE DE L’IMMIGRATION AMBASSADE DU CANADA 35 AVENUE MONTAIGNE 75008 PARIS - FRANCE Dans notre tableau, il n'y a aucun agent VS ! ... on est les seuls apparemment. Modifié 2 mai 2017 par Xander Citer
nadia_yagoub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Xander a dit : Effectivement Nadia !! ... je viens de voir la première correspondance où le CSQ avait été demandé et ce qui est écris comme signature c'est : exactement comme moi , j'allais te dire va comparer le dernier mail avec le mail que tu l'as reçu demandant csq c'était écrit au premier mail CT et maintenant VS Modifié 2 mai 2017 par nadia_yagoub Citer
Messages recommandés