nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Lexi a dit : Je ne sais pas comment savoir qui est mon agent, et je n'arrive meme pas à lier ma demande via cle GC le nom d'agent c'est dans le mail que tu l'as reçu demandant csq , c les deux ou les trois lettres écrites en majuscule juste avant le numéro de ton dossier . ah tu veut dire t'as reçu csq 1 mars 2017 c ça , car au début t'as écrit 2015 , tu m as choqué lol Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Lexi a dit : Je ne sais pas comment savoir qui est mon agent, et je n'arrive meme pas à lier ma demande via cle GC tu va trouvé les initiales dans e début d une correspondance avec bvc juste a coté du numéro de la demande Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 7 minutes, dadinou a dit : moi aout 2015 non vous c pas normal vous avez dépassé le délai maximal , vous devrez les appeler ou envoyer des mails ce n'est pas normal du tout Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, nadia_yagoub a dit : non vous c pas normal vous avez dépassé le délai maximal , vous devrez les appeler ou envoyer des mails ce n'est pas normal du tout je fait que je peut Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Il y a 15 heures, dadinou a dit : je fait que je peut xxxxxxxxx pour bientot Modifié 2 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 15 minutes, dadinou a dit : tu va trouvé les initiales dans e début d une correspondance avec bvc juste a coté du numéro de la demande Ah c'est bon j'ai trouvé agent CC Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Lexi a dit : xxxxxxxxxpour bientot xxxxxxxxx MÊME SOUHAIT POUR TOI Modifié 2 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 18 minutes, nadia_yagoub a dit : le nom d'agent c'est dans le mail que tu l'as reçu demandant csq , c les deux ou les trois lettres écrites en majuscule juste avant le numéro de ton dossier . ah tu veut dire t'as reçu csq 1 mars 2017 c ça , car au début t'as écrit 2015 , tu m as choqué lol J'ai trouvé agent CC, oui reçu 1mars2016 acr: 6mars2016 le 6 mai ça fera 2mois et j'espere avoir une reponse inchaa allah Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 3 minutes, Lexi a dit : Ah c'est bon j'ai trouvé agent CC je te jure , je le savais il est très cet agent Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 4 minutes, Lexi a dit : Ah c'est bon j'ai trouvé agent CC je veux dire très long dans le traitement Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 4 heures, nadia_yagoub a dit : alors ? Ça marche pas probablement une histoire de lajuxusle ds le.nom Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, Blanchedel a dit : Ça marche pas probablement une histoire de lajuxusle ds le.nom écris le nom ( et juste le nom , non pas le prénom ) telle qu il est écrit dans le passeport les formulaires Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 14 minutes, nadia_yagoub a dit : je veux dire très long dans le traitement La chance ça doit etre un vieux alors Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Lexi a dit : La chance ça doit etre un vieux alors non une femme mais xxxxxxxxà très bientot tu reçois des nouvelles Modifié 2 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Lexi a réagi à ceci 1 Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, Lexi a dit : La chance ça doit etre un vieux alors chaque dossier passe a plusieurs agents un cycle administrative les taches son partagé ca bouge maintenant pas comme la période de stephen harper's cété pire Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, dadinou a dit : chaque dossier passe a plusieurs agents un cycle administrative les taches son partagé ca bouge maintenant pas comme la période de stephen harper's cété pire oui voilà c'est de cas par cas Citer
Hucin Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 47 minutes, nadia_yagoub a dit : non vous c pas normal vous avez dépassé le délai maximal , vous devrez les appeler ou envoyer des mails ce n'est pas normal du tout ??? Citer
Hucin Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Hucin a dit : ??? Journée férié en france .. donc BVC a paris .. déjà leur procédures sont long .. sa vas mal .. essaber Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Hucin a dit : Journée férié en france .. donc BVC a paris .. déjà leur procédures sont long .. sa vas mal .. essaber patience on a que ça la vie est dure pour les cowboy Modifié 1 mai 2017 par dadinou Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Hucin a dit : Journée férié en france .. donc BVC a paris .. déjà leur procédures sont long .. sa vas mal .. essaber je te jure .. Citer
Messages recommandés