Habitués baloo911 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Salut tout le monde . Pour ceux d'entre vous qui ont suivi les episodes trepidents de ma vie recemment , j'etais desesperement a la recherche d ue compagnie pouvant nettoyer mes tapis et sofas car un an d'usage intensif ca use...Donc voila que je me mets a surfer sur internet en quete de la perle rare...Finalement j ai trouve une societe sur le net qui s'appelleL'art et la maniereLeur telephone c est le 450.448.8047L'art et la maniere (nettoyage en tous genres)Le responsable s 'appelle Rene Milone c'est un francais expat' comme nous et qui s est installe a son compte, on a longuement discute pendant qu il travaillait et il m'a encore vante les merites du reseautage en entrepriseD'un point de vue qualite de boulot il est vraiment bien , il s est presente a l'heure pile au rendez vous ....Et croyez moi c'est appreciable de pouvoir avoir quelqu un a domicile apres 19 h.Il a analyse l'etendue du travail en me mettant les cartes en main des le depart et j 'ai apprecie le professionalisme...Apres ca il s est mis au travail et n a pas lesine a la tache ....Quand meme 1h30 de boulot non stop. Le resultat obtenu est au dessus de ce que j esperais et je suis vraiment epate de voir ce qu il a reussi a faire Si par dessus ca on ajoute qu il a des tarifs tout a fait concurrentiel , moi je trouve que c'est agreable d'avoir affaire a un vrai professionnel..franchement j'avoue que le petit accent du Sud a fait pencher la balance en sa faveur ...Si je peux faire travailler un "pays" pourquoi pas...donc voila moi je vous le recommande pour differents types de travaux de nettoyages, entretien au bureau ou a la maison ... Citer
Messages recommandés