Habitués spectroman Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 bonsoir svp qui pourra me renseigner sur la question 11 du formulaire concernant la colonne :nom de la personne ressource que se soit en étude, travail, ou sans emploi please dites moi c'est quoi vos reponses merci d'avance Citer
tonya Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 je suis sorti just 2 foir dans mon pays, chaque fois pour 10 jours. Moi aussi comprend pas. Lundi je vais appeler dans l<ambassade ppour demande comment je peux le fair. Merci Citer
prince21 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour les experts du forum, Pour ceux qui ont déposé un dossier en famille(avec enfant de moins de 5 ans), faut-il amener passeport de l'enfant même si l'enfant n'est pas tenu de faire lors de l'exam et vu que les enfants n'ont pas l'obligation de résidence. Ou faut juste que j'améne seulement mon passeport à moi. Merci Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 21 heures, mère khaled a dit : Tu as des nouvelles ? Merci Toujours rien,j’espère cette semaine mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
tari11 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 bonsoir tous le mondes c'est maintenant que je prépare ma demande de citoyenneté canadienne de 3 personne moi ma femme et un enfant de 6ans es que il y a quelqu’un qui peut m’envoie la constitution du dossier les formulaires a remplir je suis au canada depuis 5ans dans l'attente de votre réponse merci Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 24 minutes, tari11 a dit : bonsoir tous le mondes c'est maintenant que je prépare ma demande de citoyenneté canadienne de 3 personne moi ma femme et un enfant de 6ans es que il y a quelqu’un qui peut m’envoie la constitution du dossier les formulaires a remplir je suis au canada depuis 5ans dans l'attente de votre réponse merci https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne.html Citer
suw1 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 58 minutes, didier2017 a dit : il y a une heure, tari11 a dit : bonsoir tous le mondes c'est maintenant que je prépare ma demande de citoyenneté canadienne de 3 personne moi ma femme et un enfant de 6ans es que il y a quelqu’un qui peut m’envoie la constitution du dossier les formulaires a remplir je suis au canada depuis 5ans dans l'attente de votre réponse merci ces sites t aideront dans tes étapes assures toi de bien lire les instructions avant de commenter a remplir les formulaires : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/admissibilite.html https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/presenter-demande.html . Citer
Habitués spectroman Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 merci comme même à chaque fois que je réitère ma question pour pouvoir finir mon formulaire, je n'ai toujours pas de réponse de votre part Citer
suw1 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 15 minutes, spectroman a dit : merci comme même à chaque fois que je réitère ma question pour pouvoir finir mon formulaire, je n'ai toujours pas de réponse de votre part bonsoir il faut juste indiquer : si tu étais en emploi : une personne qui pourra confirmer que tu as bien travaillé pour l entreprise durant cette période ( cela peut etre le patron de l entreprise - ton gestionnaire ou chef d equipe... ) si tu étais aux études: ce dernier peut être ( le responsable du programme peut être la personne ressource par exemple ). Citer
suw1 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 12 heures, prince21 a dit : Bonjour les experts du forum, Pour ceux qui ont déposé un dossier en famille(avec enfant de moins de 5 ans), faut-il amener passeport de l'enfant même si l'enfant n'est pas tenu de faire lors de l'exam et vu que les enfants n'ont pas l'obligation de résidence. Ou faut juste que j'améne seulement mon passeport à moi. Merci je te conseillerai d amener le passeport de l enfant ça ne te couteras rien et c est pas lourd . mets toutes les chances de ton côté , on ne sait jamais avec les agents de l immigration Citer
Habitués spectroman Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 13 heures, suw1 a dit : bonsoir il faut juste indiquer : si tu étais en emploi : une personne qui pourra confirmer que tu as bien travaillé pour l entreprise durant cette période ( cela peut etre le patron de l entreprise - ton gestionnaire ou chef d equipe... ) si tu étais aux études: ce dernier peut être ( le responsable du programme peut être la personne ressource par exemple ). merci beaucoup suw1 pour votre aide svp concernant la période où j'étais sans emploi, est ce que je mets sans objet dans la partie personne ressource ? Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 J’espère que je recevrai mon AR cette semaine mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Sereia4 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 21:56, Maherk a dit : We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 25, 2017. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 30, 2017. We started processing your application on January 4, 2018. Pour moi toujours pas de nouvelle depuis le 4 janvier je ne sais pas si j'attends la convocation ou je commence a me préparer Salut! Peut-être que cela peut te guider un peu, on a presque les mêmes dates! Disons que j'ai été assez surprise de la rapidité de la convocation à l'examen! Voici mes dates: Citoyenneté Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 30 novembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 janvier 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 12 février 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Citer
Maherk Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 7 minutes, Sereia4 a dit : Merci beaucoup, ça me rassure un peu Salut! Peut-être que cela peut te guider un peu, on a presque les mêmes dates! Disons que j'ai été assez surprise de la rapidité de la convocation à l'examen! Voici mes dates: Citoyenneté Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 30 novembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 janvier 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 12 février 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Citer
Maherk Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 17 minutes, Sereia4 a dit : Salut! Peut-être que cela peut te guider un peu, on a presque les mêmes dates! Disons que j'ai été assez surprise de la rapidité de la convocation à l'examen! Voici mes dates: Citoyenneté Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 30 novembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 janvier 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 12 février 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Est ce que tu habite a Montréal? Citer
Sereia4 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Maherk a dit : Est ce que tu habite a Montréal? Effectivement, et donc mon examen se passe la-bas! Tu es de Montréal? Citer
Maherk Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Sereia4 a dit : Effectivement, et donc mon examen se passe la-bas! Tu es de Montréal? Oui moi aussi de Montréal, probablement tu vas le passer au centre ville Citer
Sereia4 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 5 minutes, Maherk a dit : Oui moi aussi de Montréal, probablement tu vas le passer au centre ville oui! bureau de la citoyenneté sur la rue saint-jacques. Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 J’espère que je recevrai mon AR cette semaine inchallahEnvoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sama Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour j'ai envoye une demande de citoyenneté le 22 novembre pour moi mes enfants et mon conjoint ( donc 5 dossier dans une meme enveloppe) aujourd'hui je reçois AR mais veulent pour moi et mes enfants 1- pourquoi 4 AR et pas celui de mon conjoint est il possible de le recevoir après meme si son dossier était dans la meme enveloppe ? 2- si il y a un probleme avec le dossier de mon conjoint cic va t il le retourner au complet ou me demander des elements complémentaires 3- l AR signifie t il que le dossier est complet Je suis un peu perdue MERCI pour votre aide Citer
Messages recommandés