Habitués mère khaled Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 À mon avis,on devrait avoir des nouvelles avant le Noël [emoji319] ou dans deux semaines pour moi ils ont reçu ma demande à Sydney d’après poste cana tracking. jattends Oui moi aussi d après poste canada ma demande reçu le 22 novembre. Ouiii j'espère des nouvelles avant le Noël. ......Bonne chance à nous [emoji4] Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 5 heures, tyl92 a dit : Donc si je comprend bien , l'Agent t'avais demandé des preuves d'entrées en France ? . Car dans toute l'union européenne , aucun citoyen ne se fait tamponner également quand il rentre dans son pays ou dans l'espace européen Y compris les escales en Europe ? Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, didier2017 a dit : Salut et bienvenue dans la team ?. C'est parti avec le contrôle des courriels, des spams etc...? Tu sais je me suis demande si j'avais recu l'AOR mais que je l'avais supprimer par mes gardes... Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 9 heures, mère khaled a dit : Oui moi aussi d après poste canada ma demande reçu le 22 novembre. Ouiii j'espère des nouvelles avant le Noël. ......Bonne chance à nous Quand tu auras des nouvelles,fais moi signe please on a les mêmes dates quasiment Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Quand tu auras des nouvelles,fais moi signe please on a les mêmes dates quasiment Oui avec plaisir .vous aussi en cas des nouvelles [emoji4]Merci Citer
Akram_mtl Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 16 heures, tyl92 a dit : Donc si je comprend bien , l'Agent t'avais demandé des preuves d'entrées en France ? . Car dans toute l'union européenne , aucun citoyen ne se fait tamponner également quand il rentre dans son pays ou dans l'espace européen Oui exacte c'est pour ça que les billets électroniques sont une preuve mais ceux qui sont larges au niveau des nombres de jours requis n'ont aucun souci à se faire. Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 26 minutes, Akram_mtl a dit : Oui exacte c'est pour ça que les billets électroniques sont une preuve mais ceux qui sont larges au niveau des nombres de jours requis n'ont aucun souci à se faire. C’est quand tu as envoyé ta demande as tu reçu l’AR de cic? Citer
Akram_mtl Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 mes dates sont disponibles sur le fichier Excel à la section aout Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 J'ai une question, J'ai recu mon AOR hier et aujourd'hui j'ai verifie mon statut Dans Ancienne adresse domiciliaire ils ont mis mon adresse actuelle que j'ai indique dans ma demande Dans Ancienne adresse postale ils ont mis mon adresse d'il y a 3 ans (celle ou j'ai recu ma carte RP) Comment ca se fait ? Il faut que je recoive tous courriers sur mon adresse actuelle, comment je peux changer mon adresse ? Citer
Fubbu12 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 18 minutes ago, Jazzyle said: J'ai une question, J'ai recu mon AOR hier et aujourd'hui j'ai verifie mon statut Dans Ancienne adresse domiciliaire ils ont mis mon adresse actuelle que j'ai indique dans ma demande Dans Ancienne adresse postale ils ont mis mon adresse d'il y a 3 ans (celle ou j'ai recu ma carte RP) Comment ca se fait ? Il faut que je recoive tous courriers sur mon adresse actuelle, comment je peux changer mon adresse ? Felicitation Tu peux le modifier en ligne ou tu peux les appeler pour modifier Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a une heure, Fubbu12 a dit : Felicitation Tu peux le modifier en ligne ou tu peux les appeler pour modifier J'ai deja fait le changement en ligne, j'ai aussi essayer de les appeler sans succes, ils disent il faut choisir l'option 0 et quand je fais ca dit la selection n'est pas valide Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 2 minutes, Jazzyle a dit : J'ai deja fait le changement en ligne, j'ai aussi essayer de les appeler sans succes, ils disent il faut choisir l'option 0 et quand je fais ca dit la selection n'est pas valide Normalememt si tu as fait le changement, ca devrait etre offectif sur ton ECAS dans une dizaine de jours si j'ai bonne memoire. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 à l’instant, didier2017 a dit : Normalememt si tu as fait le changement, ca devrait etre offectif sur ton ECAS dans une dizaine de jours si j'ai bonne memoire. Tu etais dans le meme cas ? Apres avoir change mon adresse le message de confirmation dit que ca va etre effectif dans 15 jours dans je vais verifier dans 15 jours C'est quoi l'etape ecas ? ils disent que'ils commencent le traitement ou il y a d'autres choses ? Et est ce qu'ils envoient du courrier dans cette etape ? Citer
Fubbu12 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) 6 minutes ago, Jazzyle said: J'ai deja fait le changement en ligne, j'ai aussi essayer de les appeler sans succes, ils disent il faut choisir l'option 0 et quand je fais ca dit la selection n'est pas valide J'ai changé mon # en ligne vu que j'ai plus le numero de Quebec et que j'utilise mon # de calgary et ça a bien fonctionner puis dans la meme semaune je suis passer a en cours Modifié 1 décembre 2017 par Fubbu12 Citer
rodriarano Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 J'ai eu ma date d'examen, 4 janvier, mais je ne serai pas au pays. Avez-vous déjà changé la date de l'examen ? J'ai envoyé une demande par le Web Form mais est-ce que je devrais appeler pour que le changement de la date soit faite plus vite ? Merci Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 1 minute, Jazzyle a dit : Tu etais dans le meme cas ? Apres avoir change mon adresse le message de confirmation dit que ca va etre effectif dans 15 jours dans je vais verifier dans 15 jours C'est quoi l'etape ecas ? ils disent que'ils commencent le traitement ou il y a d'autres choses ? Et est ce qu'ils envoient du courrier dans cette etape ? je pense que la prochaine etape sera Le Traitement, mais ca peut arriver dans 5 jours comme dans 1 mois dans le ECAS Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 1 minute, rodriarano a dit : J'ai eu ma date d'examen, 4 janvier, mais je ne serai pas au pays. Avez-vous déjà changé la date de l'examen ? J'ai envoyé une demande par le Web Form mais est-ce que je devrais appeler pour que le changement de la date soit faite plus vite ? Merci A mon avis, il serait préférable de les avoir au telephone. c'est plus rassurant. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 9 minutes, Fubbu12 a dit : J'ai changé mon # en ligne vu que j'ai plus le numero de Quebec et que j'utilise mon # de calgary et ça a bien fonctionner puis dans la meme semaune je suis passer a en cours Tu l'as fait en ligne ou au telephone ? Citer
nashalm Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour a tout le monde je voulais juste savoir quoi répondre dans le formulaire demande de citoyenneté section 11 pour activité durant les 5 an pour cette case ou vous trouviez-vous physiquement? adresse numéro et rue Dois-je mentionner l'adresse de mon employeur ou mon adresse a moi merci de me répondre svp Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 43 minutes, nashalm a dit : Bonjour a tout le monde je voulais juste savoir quoi répondre dans le formulaire demande de citoyenneté section 11 pour activité durant les 5 an pour cette case ou vous trouviez-vous physiquement? adresse numéro et rue Dois-je mentionner l'adresse de mon employeur ou mon adresse a moi merci de me répondre svp Domicile Citer
Messages recommandés