Christine08 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Just now, emulabkof said: Waw super vite. Je suis content pour toi. Je me rappelle ton impatience avant de passer l examen ;-). Et j imagine que tu n as pas voyagé du tout dc les verifa ont ete rapides Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui j'étais vraiment stressée pour l'examen... On se refait pas Et non, j'avais pas bcp de sorties de territoires en effet (merci ma fille qui ne supportait pas la voiture pendant pas mal de mois). Citer
tyl92 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 55 minutes, Christine08 a dit : Oui j'étais vraiment stressée pour l'examen... On se refait pas Et non, j'avais pas bcp de sorties de territoires en effet (merci ma fille qui ne supportait pas la voiture pendant pas mal de mois). Wow félicitations christine incroyable rapidité de la part de cic toutes mes félicitations encore Citer
Christine08 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 45 minutes ago, tyl92 said: Wow félicitations christine incroyable rapidité de la part de cic toutes mes félicitations encore Merci Oui, j'ai eu "decision made" il y a 2 jours, je me demande comment Poste Canada a fait! J'ai ma cérémonie à Sherbrooke, peut-être que c'est pour ça que c'est si rapide. Citer
tyl92 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 surement que dans ta zone il n y'a pas de cérémonie prévu régulièrement ils t'ont donc mis dans ce lot . mais ça se fête tes délais font rêver plus d'un Citer
Christine08 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Oui, je ne savais même pas qu'il y avait des cérémonies à Sherbrooke! J'ai dû aller à Montréal pour l'examen, donc je pensais que ce serait pareil pour la cérémonie. Mais je m'en plains pas Citer
djodjo06 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Le 18/07/2017 à 21:51, bessbess a dit : ok merci. si tu as des nouvelles stp tient moi au courant. je ferai la même chose Bonjour, j'ai reçu la convocation de la cérémonie! je l’espère pour toi aussi. Modifié 29 juillet 2017 par djodjo06 Citer
baki Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 2 heures, Christine08 a dit : Oui, je ne savais même pas qu'il y avait des cérémonies à Sherbrooke! J'ai dû aller à Montréal pour l'examen, donc je pensais que ce serait pareil pour la cérémonie. Mais je m'en plains pas Félicitation Christine 08 ... wow c'est rapide ces derniers jours... Citer
baki Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Salut tous, mon Ecas passe à décision prise c'est un nouveau stresse pour moi, on sait pas sont quoi les détails car ils affichent pas beaucoup de choses, j'espère que c'est positive... Citer
Christine08 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 8 hours ago, baki said: Salut tous, mon Ecas passe à décision prise c'est un nouveau stresse pour moi, on sait pas sont quoi les détails car ils affichent pas beaucoup de choses, j'espère que c'est positive... Il n'y a aucune raison que ce soit négatif, vu que tu as réussi l'examen. S'il y avait eu quoique ce soit, ils t'auraient contacté pour te demander des infos complémentaires, avant de prendre une décision. Et s'il y avait qqch de majeur dans ton dossier, ils l'auraient déjà vu. Tu vas bientôt recevoir un courrier pour t'inviter à prêter serment baki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 29 juillet 2017 Habitués Posté(e) 29 juillet 2017 Examen a venir pour moi ... Citer
tyl92 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 felicitations speaker_show , traitement super rapide pour toi As tu reçu l'accusé de réception en seulement une semaine ? Citer
Christine08 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Super speaker_show! Les délais sont fous... peut-être qu'ils essaient de traiter un maximum de dossiers avant que la loi n'entre en vigueur et que de nombreuses demandes n'arrivent! Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 29 juillet 2017 Habitués Posté(e) 29 juillet 2017 Merci. C'est cas par cas d'apres ce que je comprend. Citer
tyl92 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 27 minutes, Christine08 a dit : Super speaker_show! Les délais sont fous... peut-être qu'ils essaient de traiter un maximum de dossiers avant que la loi n'entre en vigueur et que de nombreuses demandes n'arrivent! beaucoup pensent cela .. car la nouvelle loi va embarquer en automne , le flux d'application va juste être énorme. Ils vont surement essayer d'en purger un maximum avant l'entrée en vigueur. Citer
baki Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 16 heures, Christine08 a dit : Il n'y a aucune raison que ce soit négatif, vu que tu as réussi l'examen. S'il y avait eu quoique ce soit, ils t'auraient contacté pour te demander des infos complémentaires, avant de prendre une décision. Et s'il y avait qqch de majeur dans ton dossier, ils l'auraient déjà vu. Tu vas bientôt recevoir un courrier pour t'inviter à prêter serment Merci Christine 08 , ta réponse me rassure je souhaites l'avoir vite comme toi ...hhh bonne chance. Citer
baki Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, question pour les anciens comment on recevra la convocation de cérémonie? lettre ou bien un courriel de la part CIC. Merci d'avance . suzannalopez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Du nouveau pour moi: " Une décision a été prise au sujet de votre demande. Vous devriez recevoir de la correspondance d'ici les trois prochains mois." cest ce que j'ai découvert ce matin sur mon ecas. Quelqu'un aurait-il une idée de savoir si s'est approuvé ou refusé ? Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Mon ecas est passé de "en cours" à "décision prise " depuis ce matin . 6-Une décision a été prise au sujet de votre demande. Vous devriez recevoir de la correspondance d'ici les trois prochains mois. Pouvez-vous s'il vous plaît m'interpréter ces phrases .? Je ne sais pas si c'est approuvé ou refusé , jattends avec impatience la corrresponce, Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous Enfin une décision a été prise sur ma demande de citoyenneté aujourd'hui, mes dates: 1-envoi demande le 11-02-2015 2-recu le 13-02-2015 3-accusé réception le 19-03-2015 4-examen le 31juillet 2015 5-drmande de doc supplémentaires le 31 juillet 2015 6- réception d'une lettre de cic le 2 novembre 2016 pour équité procédurale 7-envoie des doc le 30 nov 2016 8-mon dossier a été transféré au bureau de règlement des cas le 09 décembre a ottawa 9- décision prise aujourd'hui Je vais recevoir une correspondance d'ici trois mois je sais pas si c'est approuvé ou refusé J'attend Citer
zanou2017 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour oppie1904Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés