Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Christine08 a dit :

Félicitations aux nouveaux Canadiens!!

 

J'ai passe l'examen cet aprèm, 19/20, je suis donc en attente de la cérémonie à partir de maintenant! 

 

Combien de temps ça prend pour que "décision" prise s'affiche sur leur portail?

Félicitation ... bonne chance pour le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous sommes en RP depuis 2013 et nous souhaitons faire notre demande de citoyenneté.

Avez-vous passé un examen de français avant de déposer votre dossier? A l'époque ou nous avons fait notre demande de RP, on ne nous demandait pas de preuve.

A savoir que j'ai un diplôme de grade master et mon conjoint a un BTS. La photocopie des diplômes est-elle suffisante pour monter le dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

que diriez vous de se joindre à cette liste pour que chacun des attendeux puisse se situer ?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/edit?ts=596ceb32#gid=44452305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, marybou a dit :

Bonjour, nous sommes en RP depuis 2013 et nous souhaitons faire notre demande de citoyenneté.

Avez-vous passé un examen de français avant de déposer votre dossier? A l'époque ou nous avons fait notre demande de RP, on ne nous demandait pas de preuve.

A savoir que j'ai un diplôme de grade master et mon conjoint a un BTS. La photocopie des diplômes est-elle suffisante pour monter le dossier?

Merci

Bonjour, vous pouvez trouver une réponse à votre question par ici:

  

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=571&top=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que j'ai réussi mon examen aujourd’hui  20/20 . L’agente m'avais dit il faut attendre jusqu'au 3 mois pour la dernière étape.  Grand merci pour l’admin et les anciens ici pour leurs aides et collaborations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, baki said:

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que j'ai réussi mon examen aujourd’hui  20/20 . L’agente m'avais dit il faut attendre jusqu'au 3 mois pour la dernière étape.  Grand merci pour l’admin et les anciens ici pour leurs aides et collaborations.

Félicitations! Bienvenu dans l'attente de l'étape finale.

a moi elle m'avait dit 2 à 4 mois d'attente... j'ai quand même l'espoir que ce soit plus proche des 2 que des 4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, VirginiaCC a dit :

Bonjour à tous, je n'ai pas encore reçu le courriel (j'imagine que ça sera aujourd'hui ou pendant la semaine) mais je peux voir sur mon dossier en ligne que j'ai mon examen de citoyenneté le 9 août, convocation le 24 juillet. 

Merci d'avoir partagé. 

Curiosité: quand est-ce que tu as reçu l'accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christine08 a dit :

Félicitations! Bienvenu dans l'attente de l'étape finale.

a moi elle m'avait dit 2 à 4 mois d'attente... j'ai quand même l'espoir que ce soit plus proche des 2 que des 4. :)

merci Christine08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tyl92 a dit :

felicitations baki , 

et pis ton entrevue , sa s'est bien déroule ? 

 

 

Merci, oui c'était bien  passé juste vérification  des documents et passeports et des petites questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voilà, mon ecas est passé à "decision made". Alors j'imagine que leur décision est positive, donc je m'impatiente encore un peu plus pour la date de cérémonie :P

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christine08 a dit :

Bonjour à tous,

 

voilà, mon ecas est passé à "decision made". Alors j'imagine que leur décision est positive, donc je m'impatiente encore un peu plus pour la date de cérémonie :P

 

Bonne journée à tous

Félicitations ,,, reste qu'un pas encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Yolossef said:

Bonjour, félicitations aux nouveaux Canadiens! Je me joins à vous, j'ai envoyé ma demande le 20 juin 2017. Y en a t il parmi vous qui ont envoyé leur demande dans la même periode ?

 

J'ai pas envoyé ma demande en même temps que toi, mais il a fallu un peu plus d'un mois pour que je reçoive mon AR (par courriel), donc ça devrait pas trop tarder pour toi. Les délais en ce moment sont vraiment courts.

Regarde tes spams, on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je sais, je poste pas mal en ce moment, mais j'ai du nouveau!

Je vais devenir citoyenne canadienne le vendredi 11 août!

 

Dans 2 semaines donc, je viens de recevoir ma convocation à la cérémonie par la poste. La cérémonie aura donc lieu pile 3 semaines après l'examen. Je m'y attendais pas du tout, le délai est tellement court!! :)

Modifié par Christine08
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour !
Je sais, je poste pas mal en ce moment, mais j'ai du nouveau!
Je vais devenir citoyenne canadienne le vendredi 11 août!
 
Dans 2 semaines donc, je viens de recevoir ma convocation à la cérémonie par la poste. La cérémonie aura donc lieu pile 3 semaines après l'examen. Je m'y attendais pas du tout, le délai est tellement court!! [emoji4]

Felicitations Christine. Bah au moins vu que tu ne voulais pas attendre. C tres bon caaa!
En tt et pr tt ca t aura pris combien de temps depuis l envoi de ta demande? [emoji111][emoji111]

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, emulabkof said:


Felicitations Christine. Bah au moins vu que tu ne voulais pas attendre. C tres bon caaa!
En tt et pr tt ca t aura pris combien de temps depuis l envoi de ta demande? emoji111.pngemoji111.png

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merciii! Oui, pour moi l'impatiente c'est parfait lol

Ca m'aura pris 3 mois et 9 jours en tout et pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merciii! Oui, pour moi l'impatiente c'est parfait lol
Ca m'aura pris 3 mois et 9 jours en tout et pour tout.

Waw super vite. Je suis content pour toi. Je me rappelle ton impatience avant de passer l examen ;-).
Et j imagine que tu n as pas voyagé du tout dc les verifa ont ete rapides

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement