medtun Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 47 minutes, midou213 a dit : bonjour tout le monde enfin fin de parcours,j’ai reçu un courriel pour la cérémonie le 19 juillet à montréal,examen réussi le 24 mai remarque: mon statut n’est pas changé en ligne bonne chance pour le restes des condidats félicitations midou213 midou213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Le 2018-06-15 à 11:45, mère khaled a dit : Non je ne sais pas Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour est-ce que tu as reçu des nouvelles de ta date de cérémonie?? Citer
manjack Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour à tous,Officiellement Canadien depuis hier.La cérémonie d’hier était sobre et émouvante. Merci à tous, ce forum aide beaucoup dans ce long processus vraiment.Pour ceux et celles qui attendent, bon courage, la bonne nouvelle arrive bientôt, en tout cas je l’espère pour vous.Merci et à bientôt mes amis!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com granada et manjack ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour est-ce que tu as reçu des nouvelles de ta date de cérémonie?? NonEnvoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 5 heures, mère khaled a dit : Non Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu te faisais très rare je pensais même que tu as prêté serment Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 Le 2018-07-07 à 11:45, mère khaled a dit : Non Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour j’espère que tu auras ta date de cérémonie ette semaine et moi mon statut va passer en Décision Prise incha allah l’agente m’avait dit à l’entrevue que Max 3 semaine yaura Décision mais rien n’a changé Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Domain ça va faire 11 mois que ma demande a été reçue et 5 mois et 4 jours que j ai passè l examen Toujours en cours, j ai appelé la semaine derniere tjrs le même chose vous etes dans le delai pourtant il ne reste que 1 mois C quand ils vont prendrela Decision? C quand ils vont communiquer avec moi? Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 4 heures, Casabkanca a dit : Demain ça va faire 11 mois que ma demande a été reçue et 5 mois et 4 jours que j ai passè l examen Toujours en cours, j ai appelé la semaine derniere tjrs le même chose vous etes dans le delai pourtant il ne reste que 1 mois C quand ils vont prendre la Decision? C quand ils vont communiquer avec moi? Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 25 minutes, Casabkanca a dit : Attends encore un mois si y’a rien tu pourras appeler le telecentre ils vont faire suite à ta demande Citer
DonKing Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Demande envoyé le 13 octobre 2017 En traitement le 10 janvier 2018 Test passé le 13 mars 2018 Décision prise le 26 juin 2018 C'est vraiment trop long et inexplicable! On n'est pas pret de recevoir la convocation rapidement meme avec "décision prise" reçu aprés 3 mois et quelques semaines de la date d'examen... Pourtant Il y'avait 4 cérémonies le 16 et le 19 juillet... Comment ils travaillent.. Je ne sais pas! D'après vous est-ce qu'on peut espérer d'autres dates de cérémonie aprés le 19 juillet : http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx J'ai l'impression que c'est mort pour le mois de juillet! Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 10 juillet 2018 Habitués Posté(e) 10 juillet 2018 Demande envoyé le 13 octobre 2017 En traitement le 10 janvier 2018 Test passé le 13 mars 2018 Décision prise le 26 juin 2018 C'est vraiment trop long et inexplicable! On n'est pas pret de recevoir la convocation rapidement meme avec "décision prise" reçu aprés 3 mois et quelques semaines de la date d'examen... Pourtant Il y'avait 4 cérémonies le 16 et le 19 juillet... Comment ils travaillent.. Je ne sais pas! D'après vous est-ce qu'on peut espérer d'autres dates de cérémonie aprés le 19 juillet : http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx J'ai l'impression que c'est mort pour le mois de juillet! C est sur que c est le temps des vacances d ete et tout. Mais il devrai en avoir d autres ceremonies. On a pas mal les memes dates d envoi. Je penses tu seras dans la prochaine vague de ceremonies. For sure ;-) C sur que ca fait ch**r d attendre lgtps. L essentiel au moins tu sais que c la citoyenneté au bout :-) Citer
DonKing Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) 12 minutes ago, emulabkof said: C est sur que c est le temps des vacances d ete et tout. Mais il devrai en avoir d autres ceremonies. On a pas mal les memes dates d envoi. Je penses tu seras dans la prochaine vague de ceremonies. For sure C sur que ca fait ch**r d attendre lgtps. L essentiel au moins tu sais que c la citoyenneté au bout Merci pour ta réponse, Oui je pense aussi, c'est parce qu'on est en pleine période de vacances ça ca peut etre ramener les cérémonies pour Montréal jusqu'a début aout... Modifié 10 juillet 2018 par DonKing Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 10 juillet 2018 Habitués Posté(e) 10 juillet 2018 Merci pour ta réponse, Oui je pense aussi, c'est parce qu'on est en pleine période de vacances [emoji20] ça ca peut etre ramener les cérémonies pour Montréal jusqu'a début aout... Ouin j avoue c est poche. Surtt si tu as des vacances ou autre plan prevu pi que la tu fais juste attendre.Mais au moins le bon coté des choses c que c est la citoyenneté au bout de l attente. Tu n es plus dans aucune ambiguité. Hehe Citer
DonKing Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 14 minutes ago, emulabkof said: Ouin j avoue c est poche. Surtt si tu as des vacances ou autre plan prevu pi que la tu fais juste attendre. Mais au moins le bon coté des choses c que c est la citoyenneté au bout de l attente. Tu n es plus dans aucune ambiguité. Hehe Hh exacte Enfin, j'espere qu'il y'aura un mail d'ici fin juillet Citer
Habitués lelou Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Voilà les amis enfin devenu citoyen Canadien depuis le 1 juillet 2018 une belle cérémonie côté st luc merci à tous et bon courage pour la suite pour tout le monde passeport déposé hier . Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com samir75, mère khaled, midou213 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
midou213 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 50 minutes, lelou a dit : Voilà les amis enfin devenu citoyen Canadien depuis le 1 juillet 2018 une belle cérémonie côté st luc merci à tous et bon courage pour la suite pour tout le monde passeport déposé hier . Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation mon ami , pour moi vivement le 19 juillet bonne courage pour la suite pour tout le monde Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Examen passé le 14 juin tjs pas de Décision prise d’apres cic Yaura une Décision avant le 31 juillet incha allah mais je suis impatient et trouve tout ça long Citer
Appollo Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a une heure, lelou a dit : Voilà les amis enfin devenu citoyen Canadien depuis le 1 juillet 2018 une belle cérémonie côté st luc merci à tous et bon courage pour la suite pour tout le monde passeport déposé hier . Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation mon ami ! Est ce que tu peux me dire vous étiez combien de personnes durant là cérémonie !? Pck tu es l’une des rare personne ici dans le forum qui a été invité à la cérémonie du 1er juillet merci lelou a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 18 minutes, The Kiko a dit : 4 avril Examen et toujours En cours Examen réussi le 6 Février et tjrs en cours Imagines Demande livrée il y a 11 mois Citer
Messages recommandés