Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 cest mieux ettendre qlq jours plus que recevoir les documents supplementaires oui vraiment juste il faut d être prêt pour tt avec CiC [emoji53] je te souhaite bonne chance pour la suite Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 question pour vous ! un ami a besoin d aide il est en demande citoyenneté canadienne et veut savoir s il est TÉMOIN dans un procès a la cour est ce que ca va deranger son statut?? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 5 minutes, nemya2018 a dit : question pour vous ! un ami a besoin d aide il est en demande citoyenneté canadienne et veut savoir s il est TÉMOIN dans un procès a la cour est ce que ca va deranger son statut?? Ben non vu qu'il n'est pas celui qui est incriminé Citer
Keepthefaith Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Ben voila j`ai passé mon examen de citoyenneté aujourd’hui `ai eu 20/20 Merci tout le monde pour les conseils.et c`est parti pour l`attente de la cérémonie est ce que quelqu`un a une idée de quand je pourrai être convoqué svp......... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 à l’instant, salutcemoi a dit : Ben non vu qu'il n'est pas celui qui est incriminé j arrete pas de lui expliquer mais c est normal qu il s inquiète! merci bcp pour ta réponse ! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 à l’instant, Keepthefaith a dit : Ben voila j`ai passé mon examen de citoyenneté aujourd’hui `ai eu 20/20 Merci tout le monde pour les conseils.et c`est parti pour l`attente de la cérémonie est ce que quelqu`un a une idée de quand je pourrai être convoqué svp......... félicitations !!! un peu pres 2 mois ... Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Salut tout le monde petite question non existentielle ? savez-vous si les demandes de citoyenneté pour la ville de Québec sont traitées à Montréal ou y’a il un bureau local de traitement à Quebec?!! merc Citer
kingsyze Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Salut tout le monde petite question non existentielle [emoji16] savez-vous si les demandes de citoyenneté pour la ville de Québec sont traitées à Montréal ou y’a il un bureau local de traitement à Quebec?!! merc Salut Je suis de levis et d’après ce que j’ai su il y aurai un bureau de traitement à Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, kingsyze a dit : Salut Je suis de levis et d’après ce que j’ai su il y aurai un bureau de traitement à Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci , espérant que ça aille vite pour info demande soumise le 12 octobre 2017 Accusé de réception AOR le 04 janvier 2017 a suivre Citer
kingsyze Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Merci , espérant que ça aille vite pour info demande soumise le 12 octobre 2017 Accusé de réception AOR le 04 janvier 2017 a suivre J’espère aussi Je suis en traitement depuis le 6 janvier On ce tien au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, kingsyze a dit : J’espère aussi Je suis en traitement depuis le 6 janvier On ce tien au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui on se donne des News peut tu me dire quand est ce que tu as reçu ton accusé de réception ? Citer
kingsyze Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Oui on se donne des News peut tu me dire quand est ce que tu as reçu ton accusé de réception ? Demande envoyé le 21octReçu à cic 23 octAor 26 novÉcas 6 janvier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 22 heures, mère khaled a dit : oui peut être Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com As tu des nouvelles? je pense le traitement va commencer Max au10 février incha allah Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 J'ai une question je ne peux pas verifier ma demande en ligne , mon AR date du 11 janvier Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 C'est bon j'ai pu acceder Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 13 heures, Keepthefaith a dit : Ben voila j`ai passé mon examen de citoyenneté aujourd’hui `ai eu 20/20 Merci tout le monde pour les conseils.et c`est parti pour l`attente de la cérémonie est ce que quelqu`un a une idée de quand je pourrai être convoqué svp......... J'aime j'aime... Bonne chance pour la suite Citer
Habitués ksaid Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Le 1/24/2018 à 13:44, emulabkof a dit : ok si tous tes tampons sont en anglais ou en Français, tu n as pas besoin de les traduire. c'est tout tampon (qui ne sont ni en anglais ni en Français) et comme je te dis encore là ce n'est pas obligatoire de traduire les tampons, moi personnellement je ne les ai pas traduit, j ai pourtant été a cuba, en chine, au perou, au laos, etc... Maintenant pour les passeports, libre a toi de photocopier ton (tes) passeport(s) au complet tout comme juste la page d'identification (claire et lisible) T as pas à stresser, jsute suivre les directives du formulaire et du guide, ça se fait super bien, tu vas voir mon ami. SI t as des doutes, poses tes questions, y a toujours quelqu'un pour répondre Salut emulabkof, Au regard de tous tes voyages faits précédemment, tu as regardé si toutes les dates matchaient bien avec la réalité ? Probablement que tu as eu quelques écarts mineurs sur les dates d'entrée/sortie, non !? Si oui, comment l'agent a réagi ? La raison de cette question est que je suis presque sur de m'être trompé sur certaines dates +/- 2 jours sur certaines lignes sans pour autant affecter la cible de 1095 jours! (c'est pas faute d'avoir vérifié et double vérifié! ) Y a-t-il un risque que la personne en face de moi le jour de l'entrevue me casserait un peu la tète pour ca! Merci cher ami ! Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Salut emulabkof, Au regard de tous tes voyages faits précédemment, tu as regardé si toutes les dates matchaient bien avec la réalité ? Probablement que tu as eu quelques écarts mineurs sur les dates d'entrée/sortie, non !? Si oui, comment l'agent a réagi ? La raison de cette question est que je suis presque sur de m'être trompé sur certaines dates +/- 2 jours sur certaines lignes sans pour autant affecter la cible de 1095 jours! (c'est pas faute d'avoir vérifié et double vérifié! ) Y a-t-il un risque que la personne en face de moi le jour de l'entrevue me casserait un peu la tète pour ca! Merci cher ami ! En fait sur le formulaire ou sont inscrits les dates de voyage. J avais tout plein de dates cochées avec un checkmark rouge (jenpense que celles la avaient pu etre corroborées) mais j en avais qui n avaient rien en face. La plupart etaient mes voyages aux usa donc j ai dis a l agent qu etant donné qu aux USA ils ne mettent pas de tsmpons a chaque entree j y suis allé avec des dates approximatives.Elle a juste mis un OKMais pr te repondre specifiquemenr ksaidTant que tu n est pas pile poil a 1095 jours. Tu n as oas de soucis a te faire. Une erreur de +/- 2 jours ne te nuira pas si tu as mettons 1095jrs +10jrs et plus...Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 j'ai reçu mon AR le 17 janvier. Alors quand je vais recevoir le livre (découvrir le Canada ) par poste ? ??Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés