Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
cest mieux ettendre qlq jours plus que recevoir les documents supplementaires

oui vraiment juste il faut d être prêt pour tt avec CiC [emoji53] je te souhaite bonne chance pour la suite

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

question pour vous ! 

un ami a besoin d aide il est en demande citoyenneté canadienne et veut savoir s il est TÉMOIN dans un procès a la cour est ce que ca va deranger son statut??

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, nemya2018 a dit :

question pour vous ! 

un ami a besoin d aide il est en demande citoyenneté canadienne et veut savoir s il est TÉMOIN dans un procès a la cour est ce que ca va deranger son statut??

Ben non vu qu'il n'est pas celui qui est incriminé

Posté(e)

Ben voila j`ai passé mon examen de citoyenneté aujourd’hui `ai eu 20/20  Merci tout le monde pour les conseils.et c`est parti pour l`attente de la cérémonie est ce que quelqu`un a une idée de quand je pourrai être convoqué svp.........

Posté(e)
à l’instant, salutcemoi a dit :

Ben non vu qu'il n'est pas celui qui est incriminé

j arrete pas de lui expliquer mais c est normal qu il s inquiète! merci bcp pour ta réponse !

Posté(e)
à l’instant, Keepthefaith a dit :

Ben voila j`ai passé mon examen de citoyenneté aujourd’hui `ai eu 20/20  Merci tout le monde pour les conseils.et c`est parti pour l`attente de la cérémonie est ce que quelqu`un a une idée de quand je pourrai être convoqué svp.........

félicitations !!! 

un peu pres 2 mois ...

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde 

petite question non existentielle ? 

savez-vous si les demandes de citoyenneté pour la ville de Québec sont traitées à Montréal ou y’a il un bureau local de traitement à Quebec?!!

merc

Posté(e)
Salut tout le monde 
petite question non existentielle [emoji16] 
savez-vous si les demandes de citoyenneté pour la ville de Québec sont traitées à Montréal ou y’a il un bureau local de traitement à Quebec?!!
merc

Salut

Je suis de levis et d’après ce que j’ai su il y aurai un bureau de traitement à Québec

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kingsyze a dit :

Salut

Je suis de levis et d’après ce que j’ai su il y aurai un bureau de traitement à Québec

Merci , espérant que ça aille vite 

pour info demande soumise le 12 octobre 2017

Accusé de réception AOR  le 04 janvier 2017 

a suivre 

Posté(e)
Merci , espérant que ça aille vite 
pour info demande soumise le 12 octobre 2017
    Accusé de réception AOR  le 04 janvier 2017 
a suivre 

J’espère aussi

Je suis en traitement depuis le 6 janvier

On ce tien au jus

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kingsyze a dit :

J’espère aussi

Je suis en traitement depuis le 6 janvier

On ce tien au jus

Oui on se donne des News 

peut tu me dire quand est ce que tu as reçu ton accusé de réception ?

Posté(e)
Oui on se donne des News 
peut tu me dire quand est ce que tu as reçu ton accusé de réception ?

Demande envoyé le 21oct
Reçu à cic 23 oct
Aor 26 nov
Écas 6 janvier

• Habitués
Posté(e)
Il y a 22 heures, mère khaled a dit :

oui peut être

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

As tu des nouvelles?

je pense le traitement va commencer Max au10 février incha allah

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question je ne peux pas verifier ma demande en ligne , mon AR date du 11 janvier

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, Keepthefaith a dit :

J'aime j'aime...

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
Le 1/24/2018 à 13:44, emulabkof a dit :

ok si tous tes tampons sont en anglais ou en Français, tu n as pas besoin de les traduire. c'est tout tampon (qui ne sont ni en anglais ni en Français) et comme je te dis encore là ce n'est pas obligatoire de traduire les tampons, moi personnellement je ne les ai pas traduit, j ai pourtant été a cuba, en chine, au perou, au laos, etc...

Maintenant pour les passeports, libre a toi de photocopier ton (tes) passeport(s) au complet

tout comme juste la page d'identification (claire et lisible)

T as pas à stresser, jsute suivre les directives du formulaire et du guide, ça se fait super bien, tu vas voir mon ami.

SI t as des doutes, poses tes questions, y a toujours quelqu'un pour répondre :)

Salut emulabkof,

Au regard de tous tes voyages faits précédemment, tu as regardé si toutes les dates matchaient bien avec la réalité ? Probablement que tu as eu quelques écarts mineurs sur les dates d'entrée/sortie, non !? Si oui, comment l'agent a réagi ?

La raison de cette question est que je suis presque sur de m'être trompé sur certaines dates +/- 2 jours sur certaines lignes sans pour autant affecter la cible de 1095 jours! (c'est pas faute d'avoir vérifié et double vérifié! )

Y a-t-il un risque que la personne en face de moi le jour de l'entrevue me casserait un peu la tète pour ca!

Merci cher ami !

• Habitués
Posté(e)

Salut emulabkof,

Au regard de tous tes voyages faits précédemment, tu as regardé si toutes les dates matchaient bien avec la réalité ? Probablement que tu as eu quelques écarts mineurs sur les dates d'entrée/sortie, non !? Si oui, comment l'agent a réagi ?
La raison de cette question est que je suis presque sur de m'être trompé sur certaines dates +/- 2 jours sur certaines lignes sans pour autant affecter la cible de 1095 jours! (c'est pas faute d'avoir vérifié et double vérifié! )
Y a-t-il un risque que la personne en face de moi le jour de l'entrevue me casserait un peu la tète pour ca!
Merci cher ami !

En fait sur le formulaire ou sont inscrits les dates de voyage. J avais tout plein de dates cochées avec un checkmark rouge (jenpense que celles la avaient pu etre corroborées) mais j en avais qui n avaient rien en face. La plupart etaient mes voyages aux usa donc j ai dis a l agent qu etant donné qu aux USA ils ne mettent pas de tsmpons a chaque entree j y suis allé avec des dates approximatives.
Elle a juste mis un OK
Mais pr te repondre specifiquemenr ksaid
Tant que tu n est pas pile poil a 1095 jours. Tu n as oas de soucis a te faire. Une erreur de +/- 2 jours ne te nuira pas si tu as mettons 1095jrs +10jrs et plus...

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app