Habitués CSQDAN Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 31 minutes, MESSAGER a dit : Juste savoir sur les documents joint aux formulaires ce sont des simples copies ou bien on doit obligatoirement les certifier? copies simples Moelise et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 7 minutes, Moelise a dit : Quels formulaires ? Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com je parles des pièces jointe (copie du passeport, extrait de naissance etc..) Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 53 minutes, CSQDAN a dit : copies simples Merci DAN et que ton CSQ arrive vite CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Je trouve que vous avez tous raison. Attendre plus de deux mois juste pour le retour des passeports c'est pas intéressant. Mais par la grâce de Dieu la libération ne tardera plus. Gradons courage. Dieu combat pour nous. Citer
Habitués Molares Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 49 minutes, Major1 a dit : Je trouve que vous avez tous raison. Attendre plus de deux mois juste pour le retour des passeports c'est pas intéressant. Mais par la grâce de Dieu la libération ne tardera plus. Gradons courage. Dieu combat pour nous. @Major1, merci pour ton soutien et que Dakar fasse pour nous libérer Citer
Habitués Lignan Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 5 heures, MESSAGER a dit : je parles des pièces jointe (copie du passeport, extrait de naissance etc..) Il faut certifier. Je pense que c'est logique, la seule chose qu'on peut risquer d'envoyer non certifiée c'est le passeport. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 50 minutes, Lignan a dit : Il faut certifier. Je pense que c'est logique, la seule chose qu'on peut risquer d'envoyer non certifiée c'est le passeport. Ce qui est logique a mon humble avis, c'est de respecter les consignes de la liste de contrôle des documents. bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
jhm Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne semaine et par la grâce de Dieu de bonnes nouvelles (VM,Brune,Visa,Retour de passeports) Priskil2011, Joe Zorro et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
Patcheco Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Comment remplacer un passeport alors que le dossier est deja a Dakar? Brune non encore recue Bonjour a Tous, INCROYABLE et ÇA SE PASSE en Afrique, dans un pays qui a DEMOCRATIQUE dans sa dénomination!!! bon, bref, On se réveille le matin du 16 Septembre en RDC, le gouvernement decide d'invalider les passeport encours de circulation!!! Je ne pose pas de question sur la legalite, legitimite, rationnel de cette décision...puisqu'un débat autour de ces questions risquerait a la fois d'être compliqués et de me faire perdre le temps. Mon dossier est deja au Senegal, VM favorable et pas encore de notification pour la brune. J'ai ecris a Dakar depuis Samedi matin, mais je crois qu'on se connait suffisamment pour attendre une reponse d'eux dans les 48 heures....Je voudrai savoir, c'est quoi la procédure? Un lien? une référence que je peux lire? Merci beaucoup pour vos reponses Patcheco Citer
Habitués Molares Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 17 minutes, jhm a dit : Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne semaine et par la grâce de Dieu de bonnes nouvelles (VM,Brune,Visa,Retour de passeports) Bonjour jtm, Merci beaucoup à toi aussi Citer
Habitués Major1 Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 bonjour à tous je vous souhaite une semaine de bonnes nouvelles. Moelise, Priskil2011 et akum7 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués mendo Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour la famille , on espère que les bonnes choses tomberont avant la fin de ce mois ( ivm, brune,visa...etc) pour tous les attendeux .gardons le moral haut car DIEU est au contrôle. bon début de semaine. Major1 et Priskil2011 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour la famille des fédéraux! j'ai essayé plusieurs fois de lier mon compte à ma demande. mais en vain. alors j'ai envoyé un courriel à CIC. et voici la réponse : " Bonjour.................................. , Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu’en ce moment, il n’est pas possible de relier votre demande à votre nouveau comptepuisque votre demande est toujours en attente d’être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande. À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande (X000000000) a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment. Lorsque vous serez prêt à relier votre demande, veuillez cliquer sur le bouton Relier demande à ce compte sur la page d’accueil. Une fois sur la page Lier une demande existante à ce compte, l’information entrée doit être identique à celle qui est indiquée sur le formulaire que vous avez soumis. Si vous éprouvez des difficultés à relier votre demande, nous vous invitons à consulter la liste des problèmes fréquents rencontrés au moment de lier une demande et leurs résolutions. Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez nous réécrire en utilisant le formulaire Web d’IRCC et sélectionner Difficultés techniques dans le menu déroulant qui se trouve sous la rubrique Demande. Veuillez également y ajouter les renseignements suivants : · Toutes les réponses entrées alors que vous tentez de lier votre demande. Pour ce faire : une fois sur cette page et après avoir entré toutes vos réponses, veuillez nous fournir des captures d’écran. · Tout message d’erreur. Pour ce faire veuillez nous fournir des captures d’écran de votre fenêtre de navigation complète, incluant le champ d’adresse du site Web : o de la page qui précède l’erreur, et du message d’erreur reçu. Il nous fera plaisir de faire suite à votre requête suivant la réception de ces renseignements. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Anabelle, Agent 4036 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada www.cic.gc.ca Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, KATOB a dit : Bonjour la famille des fédéraux! j'ai essayé plusieurs fois de lier mon compte à ma demande. mais en vain. alors j'ai envoyé un courriel à CIC. et voici la réponse : " Bonjour.................................. , Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu’en ce moment, il n’est pas possible de relier votre demande à votre nouveau comptepuisque votre demande est toujours en attente d’être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande. À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande (X000000000) a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment. Lorsque vous serez prêt à relier votre demande, veuillez cliquer sur le bouton Relier demande à ce compte sur la page d’accueil. Une fois sur la page Lier une demande existante à ce compte, l’information entrée doit être identique à celle qui est indiquée sur le formulaire que vous avez soumis. Si vous éprouvez des difficultés à relier votre demande, nous vous invitons à consulter la liste des problèmes fréquents rencontrés au moment de lier une demande et leurs résolutions. Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez nous réécrire en utilisant le formulaire Web d’IRCC et sélectionner Difficultés techniques dans le menu déroulant qui se trouve sous la rubrique Demande. Veuillez également y ajouter les renseignements suivants : · Toutes les réponses entrées alors que vous tentez de lier votre demande. Pour ce faire : une fois sur cette page et après avoir entré toutes vos réponses, veuillez nous fournir des captures d’écran. · Tout message d’erreur. Pour ce faire veuillez nous fournir des captures d’écran de votre fenêtre de navigation complète, incluant le champ d’adresse du site Web : o de la page qui précède l’erreur, et du message d’erreur reçu. Il nous fera plaisir de faire suite à votre requête suivant la réception de ces renseignements. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Anabelle, Agent 4036 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada www.cic.gc.ca Svp a quelle adresse email vous avez envoyé merci Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 6 minutes, Geniemak a dit : Svp a quelle adresse email vous avez envoyé merci j'ai utilisé le formulaire Web d’IRCC Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, KATOB a dit : j'ai utilisé le formulaire Web d’IRCC Mais Lee problème c que j'ai pas l IUC ou id cilent Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, Geniemak a dit : Mais Lee problème c que j'ai pas l IUC ou id cilent donc attendons simplement d'avoir nos ARF pour pouvoir lier nos demandes Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Toi aussi tu attend l ARDF Si oui quelle date que t a déposé Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, Geniemak a dit : Toi aussi tu attend l ARDF Si oui quelle date que t a déposé j'ai déposé ma demande le 11 aout 2017. donc depuis j'attend l'ARF Citer
Habitués Horse Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour tous, Quelqu'un aurait il une idée sur la durée minimale pour rejoindre le Canada une le visa obtenu? Merci en avance. Citer
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