Habitués Bilyobil Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Salut les Amis; j'ai retiré mon passeport aujourdhui+CRP.[emoji3] C'est la fin du stress et le début de nouveaux défis (voyage, installation, intégration). Merci à tous pour le soutien Dieu bénisse chacun et rapide libération à tous. SuperrrrrrBonne intégration.... Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Y4Qb Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 SVP les amis donnez nous votre avis par rapport à la proposition de SANKOFA de créer un group qui nous permettra de nous retrouver au Canada en réseau pour nous aider à mieux nous intégrer. Noms proposés pour le groupe à créer: 1- Immigration Canada 2017; 2- Résidents Permanents Africains 2017 Merci de nous donner votre avis. le 02. RPA 2017 Major1 et SANKOFA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 30 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2017 Superrrrrr Bonne intégration.... Merci ma Soeur. et rapide libération à toi. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Salut les Amis; j'ai retiré mon passeport aujourdhui+CRP. C'est la fin du stress et le début de nouveaux défis (voyage, installation, intégration). Merci à tous pour le soutien Dieu bénisse chacun et rapide libération à tous. Félicitation Major des Majors,soit le bienvenu par ici. Bon préparatif Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 SVP les amis donnez nous votre avis par rapport à la proposition de SANKOFA de créer un group qui nous permettra de nous retrouver au Canada en réseau pour nous aider à mieux nous intégrer. Noms proposés pour le groupe à créer: 1- Immigration Canada 2017; 2- Résidents Permanents Africains 2017 Merci de nous donner votre avis. RPA 20217 SANKOFA et Major1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 30 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2017 Félicitation Major des Majors,soit le bienvenu par ici. Bon préparatif Merci Mon frère. je sais que tu es en plein dans les préparatifs. Je viens juste de te rejoindre. Merci pour le soutien. akum7 et SANKOFA ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Salut les Amis; j'ai retiré mon passeport aujourdhui+CRP. C'est la fin du stress et le début de nouveaux défis (voyage, installation, intégration). Merci à tous pour le soutien Dieu bénisse chacun et rapide libération à tous. Toutes mes félicitations frangin, priez donc pour nous SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : Salut les Amis; j'ai retiré mon passeport aujourdhui+CRP. C'est la fin du stress et le début de nouveaux défis (voyage, installation, intégration). Merci à tous pour le soutien Dieu bénisse chacun et rapide libération à tous. Félicitations frangin. Et tous mes respects pour ta patience. Prépare bien ton voyage et ton installation. SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 30 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Priskil2011 a dit : Toutes mes félicitations frangin, priez donc pour nous On reste tous en prière pour la libération de tous ceux qui attendent encore. akum7 et Priskil2011 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 30 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, Mbella a dit : Félicitations frangin. Et tous mes respects pour ta patience. Prépare bien ton voyage et ton installation. Merci Mbella. Je te souhaite une rapide libération. Mbella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : Salut les Amis; j'ai retiré mon passeport aujourdhui+CRP. C'est la fin du stress et le début de nouveaux défis (voyage, installation, intégration). Merci à tous pour le soutien Dieu bénisse chacun et rapide libération à tous. Félicitation cher ami, bon vent à toi Citer
Habitués Major1 Posté(e) 30 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation cher ami, bon vent à toi Merci CSQDAN. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Eldas Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Bilyobil et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Molares Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 8 minutes, Eldas a dit : Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Félicitations et bonne chance T'es de quel BVC? Citer
Eldas Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 32 minutes, Molares a dit : Félicitations et bonne chance T'es de quel BVC? mon dossier fédéral est traite a Londres jusqu’à l'ivm et j'ai reçu la brune et le visa d'accra! SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Eldas Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 40 minutes, Jeovanie a dit : Félicitations eldas merci jeovanie!! Citer
Habitués Molares Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 13 minutes, Eldas a dit : mon dossier fédéral est traite a Londres jusqu’à l'ivm et j'ai reçu la brune et le visa d'accra! D'accord Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 56 minutes, Eldas a dit : Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Félicitations cher frère et ami, le seigneur fera encore plus de merveilles dans ta vie. Je te souhaite un très bonne intégration et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Eldas Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Félicitations cher frère et ami, le seigneur fera encore plus de merveilles dans ta vie. Je te souhaite un très bonne intégration et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. merci man,on est ensemble!!!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés