Habitués kira Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Fin de parcours Bravo l'attente a payé SANKOFA et Jebreel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 41 minutes, kira a dit : Fin de parcours Bravo l'attente a payé Merci Kira. Que Dieu soit loué! kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 20:09, Major1 a dit : Les amis, J'ai la joie de vous annoncer qu'il y a eu d'avancée pour moi. "Décision prise" sur ecas, " vérification antécédents terminée" et "dossier approuvé" sur Clégc. Jattends la suite... Gloire à Dieu. Cook. Félicitations !!! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 4 heures, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Bravoooo. Fin du calvaire!! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, KATOB a dit : Bravoooo. Fin du calvaire!! Merci Katob. Citer
Habitués patchou Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Le 24/08/2017 à 09:48, Major1 a dit : La brune c'est la demande du Passeport. parfois on peut la recevoir avec l'IVM. où on peut avoir l'IVM et ensuite la brune. mais ce qu'il faut retenir, la brune (demande de passeport) est la dernière étape. La brune est plutôt 'la confirmation de résidence permanente ' une lettre officielle du cic qui indique que ta demande à été acceptée Citer
Habitués patchou Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Félicitations @Major1, finalement tu verras bien l'hiver au Canada. Encore félicitations et bons préparatifs Citer
Habitués Major1 Posté(e) 26 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2017 Il y a 10 heures, patchou a dit : Félicitations @Major1, finalement tu verras bien l'hiver au Canada. Encore félicitations et bons préparatifs Merci pacheco En fait l'objectif nest pas de voir l'hiver mais d'aller avant l'hiver pour éviter de tomber dans le froid dès les premiers jours. Citer
Y4Qb Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Le 25/08/2017 à 13:14, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Félicitations Major. Très content pour toi. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 26 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 33 minutes, Y4Qb a dit : Félicitations Major. Très content pour toi. Merci Y4Qb. Je te souhaite une rapide libération. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Le 22/08/2017 à 15:59, kira a dit : Rends toi à l'Eglise orthodoxe à Bastos juste à 50 m de l'ambassade de turquie à yaoundé; il y a un labo photo à cet endroit Mon cher kira comment sa va. Sinon ou en es tu avec la paperasse pour le Csq de ton fiston. "Au fait je voulais te demander si la sauce était bonne" Nos lionnes de basket on vraiment laisser mijoter leur consoeur camerounaise dans la sauce ou bien dans un bon "thiep djeune" riz au poissons. Bon du courage l'ami. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Mon cher kira comment sa va. Sinon ou en es tu avec la paperasse pour le Csq de ton fiston. "Au fait je voulais te demander si la sauce était bonne" Nos lionnes de basket on vraiment laisser mijoter leur consoeur camerounaise dans la sauce ou bien dans un bon "thiep djeune" riz au poissons. Bon du courage l'ami. Ce sont les lions du foot qui savent cuir la.bonne sauceRire Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 10 minutes, Bilyobil a dit : Ce sont les lions du foot qui savent cuir la.bonne sauce Rire Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Ah si les lion du foot savent bien cuir la sauce c'est les lionnes de basket qui se régalent en première question de galanterie quoi. MDRRRR Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patchou Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 8 heures, Amissa a dit : Ah si les lion du foot savent bien cuir la sauce c'est les lionnes de basket qui se régalent en première question de galanterie quoi. MDRRRR Tu sais @Amissa par solidarité Africaine de temps en temps nous laissons notre sauce mijoter plus longtemps et cédons la victoire aux autres pour leur donner un peu de joie Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Bonsoir la famille, j'aimerais savoir si l'agent de bvc a demandé d'indiquer le numéro de la demande complet dans la correspondance et qu'on le mette sur le courrier, cela pose-t-il un problème ? Éclairez nous svp. Merci à tous sans oublier Major1 et okapi Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 (modifié) il y a une heure, Priskil2011 a dit : Bonsoir la famille, j'aimerais savoir si l'agent de bvc a demandé d'indiquer le numéro de la demande complet dans la correspondance et qu'on le mette sur le courrier, cela pose-t-il un problème ? Éclairez nous svp. Merci à tous sans oublier Major1 et okapi Si tu parles de la brune, ils demandent d'envoyer une copie du mail qu'ils t'ont envoyé pour te demander les passeports. Dans ce mail, il y a ton numéro de demande. J'ai utilisé l'adresse en signature : immigration Program | Programme d'immigration (MV) High Commission of Canada | Haut commissariat du Canada P.O. Box 1639 42 Independence Ave., Accra, Ghana Modifié 27 août 2017 par okapi74 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 9 minutes, okapi74 a dit : Si tu parles de la brune, ils demandent d'envoyer une copie du mail qu'ils t'ont envoyé pour te demander les passeports. Dans ce mail, il y a ton numéro de demande. J'ai utilisé l'adresse en signature : immigration Program | Programme d'immigration (MV) High Commission of Canada | Haut commissariat du Canada P.O. Box 1639 42 Independence Ave., Accra, Ghana Non pas la brune. C'est VM Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a une heure, Priskil2011 a dit : Non pas la brune. C'est VM Pour la Vm, j'avais imprimé la première page du mail, où il y a ton numéro de demande et la liste des docs qu'ils demandent. L'adresse que j'ai donnée à dhl est celle de mon post précédent, sans y mentionner le numéro de demande. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 50 minutes, okapi74 a dit : Pour la Vm, j'avais imprimé la première page du mail, où il y a ton numéro de demande et la liste des docs qu'ils demandent. L'adresse que j'ai donnée à dhl est celle de mon post précédent, sans y mentionner le numéro de demande. OK, je comprends Citer
SANKOFA Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Dakar, BRING BACK mon passport avec la résidence permanente, lol Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés