Habitués Horse Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, Est ce que qulqu'un aurait entendu parler d'empreintes digitales légalisées? En effet, on me demande cette piece pour m'établir un extrait de cassier judiciaire dans un des pays où j'ai séjourné. Aimable m'envoyer le formulaire pour l'établissement de cette pièce. Merci en avance Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 3 minutes, Horse a dit : Bonjour, Est ce que qulqu'un aurait entendu parler d'empreintes digitales légalisées? En effet, on me demande cette piece pour m'établir un extrait de cassier judiciaire dans un des pays où j'ai séjourné. Aimable m'envoyer le formulaire pour l'établissement de cette pièce. Merci en avance bonjour Horse; 'empreintes digitales légalisées? pour établir le casier judiciaire? j'ai pas encore eu un retour d'expérience sur cette question sur le forum. mais je vais faire des recherches dans ce sens. les amis, veuillez aider horse sur cette question. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. kira, Bilyobil, akum7 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 4 minutes, Major1 a dit : bonjour Horse; 'empreintes digitales légalisées? pour établir le casier judiciaire? j'ai pas encore eu un retour d'expérience sur cette question sur le forum. mais je vais faire des recherches dans ce sens. les amis, veuillez aider horse sur cette question. Bjr horde bien vouloir nous donner plus d'informations.tu veux le casier judiciaire de quel pays?Tout ce qui peut aider à te venir en aide Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Ôooo yesssssssssDieu est grand!!!Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
oual Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 10 minutes, Major1 a dit : bonjour Horse; 'empreintes digitales légalisées? pour établir le casier judiciaire? j'ai pas encore eu un retour d'expérience sur cette question sur le forum. mais je vais faire des recherches dans ce sens. les amis, veuillez aider horse sur cette question. Bonjour Horse Chaque pays à sa manière de vérifier le fichier des criminels, tous les compatriotes(béninois) qui ont étudié au Ghana ont laissé leur empreintes digitales avant de prendre leur casier judiciaire par exemple. il faut te conformer aux règles pour avoir ton casier judiciaire, le CIC a sa manière de vérifier les documents. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 2 minutes, oual a dit : Bonjour Horse Chaque pays à sa manière de vérifier le fichier des criminels, tous les compatriotes(béninois) qui ont étudié au Ghana ont laissé leur empreintes digitales avant de prendre leur casier judiciaire par exemple. il faut te conformer aux règles pour avoir ton casier judiciaire, le CIC a sa manière de vérifier les documents. Oual; je suis d'accord. en fait la question est par rapport à la procédure pour avoir l'empreinte digitale légalisée qu'il veut connaitre. c'est pour cela que j'ai demander que ceux qui en savent quelque chose l'aide à savoir comment faire. Citer
SANKOFA Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 20 minutes, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. C'est propre @major1, la boucle est bouclée, bon voyage et bonne integration. Que Dieu soit avec toi Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 4 minutes, Bilyobil a dit : Ôooo yesssssssss Dieu est grand!!! Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Il est vraiment grand.... Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 @Major1 God est bon. Félicitations. Enfin libéré. Bon voyage à toi et bonne continuation. Bonne chance Citer
oual Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 31 minutes, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Toutes mes félicitations: tu as clôturé le week end en beauté Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 26 minutes, SANKOFA a dit : C'est propre @major1, la boucle est bouclée, bon voyage et bonne integration. Que Dieu soit avec toi Merci SANKOFA; Amen! SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 22 minutes, Molares a dit : @Major1 God est bon. Félicitations. Enfin libéré. Bon voyage à toi et bonne continuation. Bonne chance Merci Molares. Dieu est au contrôle nous serons tous libérés. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 19 minutes, oual a dit : Toutes mes félicitations: tu as clôturé le week end en beauté Eh oui Oual. Merci. ta libération est là puiske nous sommes pratiquement de la même période. Merci de nous donner les bonnes nouvelles. Citer
macikadi Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Waou tte mes félicitations Major1 bon vent à tw Citer
oual Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, Horse a dit : Bonjour, Est ce que qulqu'un aurait entendu parler d'empreintes digitales légalisées? En effet, on me demande cette piece pour m'établir un extrait de cassier judiciaire dans un des pays où j'ai séjourné. Aimable m'envoyer le formulaire pour l'établissement de cette pièce. Merci en avance Tu pourras te rendre au tribunal de ta ville natale pour poser le problème, ils vont te faire les empreintes digitales légalisées à défaut de retourner dans le pays de résidence. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, Major1 a dit : ....... Mail de retrait de passeport reçu d'Accra à l'instant. GLoire à Dieu. Félicitation Major des Majors. Bienvenu au Canada. Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 3 minutes, macikadi a dit : Waou tte mes félicitations Major1 bon vent à tw Merci macikadi. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2017 à l’instant, akum7 a dit : Félicitation Major des Majors. Bienvenu au Canada. Merci mon frère akum7. Merci pour le soutien et pour tout. A Dieu soit le gloire. Citer
oual Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 36 minutes, oual a dit : Toutes mes félicitations: tu as clôturé la semaine en beauté Citer
Messages recommandés