Habitués napster Posté(e) 30 juin 2019 Habitués Posté(e) 30 juin 2019 5 hours ago, Lottie26 said: Felicitation On se suit hein. Je croise les doigts pour la semaine prochaine. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com @Lottie26, toi et moi sommes sur la meme ligne, esperons que la semaine prochaine soit la notre. Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 30 juin 2019 Habitués Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 19 heures, Nadialuc4 a dit : Felicitations ndeko @mmd81. Dieu nous a egalement visite par 1 DA aujourdhui 29Juin 2019. La Brune a ete recue le 6Juin. Passeports recus le 11Juin au Bureau de visa /Pretoria(Afrique du Sud). 18 jours apres Demande approuvee. Merci a notre Seigneur et a tous les freres de ce groupe d avoir ete d un soutien et orientation sans precedent. Love u family!!! Vignettes na pointe ba ndeko Yesu Nkolo!!! Félicitations Ndeko Nadialuc4 et bonne installation, contamine moi car mes passeports sont à Dakar depuis le 16 mai. Nadialuc4 a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) 1 hour ago, Tshimil86 said: Félicitations Ndeko Nadialuc4 et bonne installation, contamine moi car mes passeports sont à Dakar depuis le 16 mai. Bjr mon frere!Ndeko,je te contamine brother... Tu es fin parcours @Tshimil86. Plie baggages,ca ne doit plus tarder. Courage!! Modifié 30 juin 2019 par Nadialuc4 erreur Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 30 juin 2019 Habitués Posté(e) 30 juin 2019 [mention=176887]Lottie26[/mention], toi et moi sommes sur la meme ligne, esperons que la semaine prochaine soit la notre. [emoji1488][emoji1488][emoji1488]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 30 juin 2019 Habitués Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Nadialuc4 a dit : Bjr mon frere!Ndeko,je te contamine brother... Tu es fin parcours @Tshimil86. Plie baggages,ca ne doit plus tarder. Courage!! XXXXXXXXXXXX Modifié 30 juin 2019 par arkel Merci de rédiger vos messages en français Nadialuc4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 30 juin 2019 Habitués Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 23 heures, Totale a dit : Bonjour les Attendeux, Toutes mes excuses pour le retard. Je rends grâce à Dieu pour sa Bonté, sa Générosité, sa Loyauté, sa Fidélité.... Ma DP+Brune est tombée Félicitations à tous ceux qui ont reçu ces bonnes nouvelles pour la fin du mois de juin. Gloire au Tout Puissant. Prions pour avoir de bonnes nouvelles pour le mois de juillet. Félicitations et bonne préparation à tous. Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 30 juin 2019 Habitués Posté(e) 30 juin 2019 à l’instant, ESPRIT2000 a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu ces bonnes nouvelles pour la fin du mois de juin. Gloire au Tout Puissant. Prions pour avoir de bonnes nouvelles pour le mois de juillet. Félicitations et bonne préparation à tous. Esprit 2000 esperons que nous aurons nos ivm tres prochainement. Citer
Habitués Totale Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Le 2019-06-29 à 19:06, IMANACHI a dit : Felicitation Amen et amen. Merci beaucoup et que Dieu fasse de même pour tous les attendeux qui ont recours à Lui Le 2019-06-29 à 22:46, Lottie26 a dit : Felicitation On se suit hein. Je croise les doigts pour la semaine prochaine. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, c'est vrai, on se suit. Cela ne saurait tarder pour toi. J'attends impatiemment de tes nouvelles. Nous avons confiance en Dieu Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Le 2019-06-30 à 02:47, tigre07 a dit : Gloire à Dieu. Félicitations @Totale ! Vivons pour sa Gloire ! Amen. Amen! Bonjour, très cher. Merci beaucoup et meilleures salutations Citer
Habitués Karla Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Le 2019-06-29 à 18:29, Totale a dit : Bonjour les Attendeux, Toutes mes excuses pour le retard. Je rends grâce à Dieu pour sa Bonté, sa Générosité, sa Loyauté, sa Fidélité.... Ma DP+Brune est tombée le 27 juin dernier et c'était l'une des plus belles surprises de ma vie. Je voudrais devant vous tous remercier le Seigneur et le prier de continuer son oeuvre avec moi et d'écouter les prières des autres attendeux. Gloire au Père et au Fils, et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était, et qui vient pour les siècles des siècles, Amen. Félicitations mon frère @Totale ne perds pas une seconde, déposes vites tes passeports Citer
Habitués Totale Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Le 2019-06-30 à 03:51, napster a dit : Quelle belle surprise Oui, ma faille amie. Pour une surprise, ça en était vraiment une et très belle. Qu'il en fasse de même pour vous Toute la Gloire au Seigneur. Moi et ma famille nous louerons le Seigneur tous les jours de notre vie Kilyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 1 minute, Karla a dit : Félicitations mon frère @Totale ne perds pas une seconde, déposes vites tes passeports Merci beaucoup. J'ai hâte de te connaitre et j'espère que c'est pour bientôt. Ne t'inquiètes pas du tout. Je vais gérer ça comme un pro Meilleures salutations Karla et Janine19 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Totale Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 17 heures, ESPRIT2000 a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu ces bonnes nouvelles pour la fin du mois de juin. Gloire au Tout Puissant. Prions pour avoir de bonnes nouvelles pour le mois de juillet. Félicitations et bonne préparation à tous. Merci infiniment. Que Dieu en fasse de même pour vous. Si vous êtes croyant, joignez-vous en esprit à nous pour les jeûnes de prières et d'action de grâce au Seigneur tous les vendredis Meilleures salutations Citer
Nadialuc4 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 On 6/29/2019 at 8:36 PM, Totale said: Toutes mes félicitations. Bonne suite, bonne continuation. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen Merci @Totale.Que l Eternel se souvienne de toi. Totale a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 20 hours ago, Larrytim said: XXXXXXXXXXXX Bjr @Larrytim!Merci mon frere pareillement ndeko cad ba felicitations ya trop. Yesu Nkolo procedure kilometrique,enfin un ouf de soulagement. A tous ceux qui nous lisent ,courage! Tala kk ndeko mua ndinga esalaka bien... Citer
Habitués Totale Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 38 minutes, Janine19 a dit : Comment çà. Se passe pour la prière Jeûne de prière et d'action de grâce du matin à 18h Petites Prières à chaque heure (6h00, 7h00, 8h00...) pour les dossiers en cours, prières d'action de grâce pour les avancées déjà constatées Rupture à 18h Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles; Amen Nanci, CARDINAL84, Karla et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 2 minutes, Totale a dit : Jeûne de prière et d'action de grâce du matin à 18h Petites Prières à chaque heure (6h00, 7h00, 8h00...) pour les dossiers en cours, prières d'action de grâce pour les avancées déjà constatées Rupture à 18h Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles; Amen Merci à notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH pour ses biens faits dans nos vies. Totale et Nanci ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Le 2019-06-30 à 20:21, YEYE2 a dit : Esprit 2000 esperons que nous aurons nos ivm tres prochainement. Salut @YEYE2 c'est mon plus grand souhait de voir tous ces attendeux et toi , recevoir le tsunami d' IVM de DP et BRUNE. En tout cas on rentre dans les 2 mois mois les plus prolifiques côté CIC selon les années antérieures. Donc on Continue d'espérer et de prier pour notre délivrance à tous. Kilyes a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés