Habitués Rony Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 20 heures, Major1 a dit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Brune reçue Chers attendeux d'Accra préparez vous pour la délivrance. Bravo mon frère, Nous te souhaitons de rapides préparatifs pour le voyage et une bonne intégration. Bravo et bonne chance. Très content pour toi Major1, SANKOFA et Patcheco ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rony Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 6 heures, Eldas a dit : Félicitation Major1,comme tu le dis si bien,préparons nous pour la délivrance...je bien également de recevoir la brune!!!tout le monde sera délivré avant la fin de cette année!! Amen, bravo et bonne intégration à toi Eldas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Le 08/08/2017 à 12:06, Major1 a dit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Brune reçue Chers attendeux d'Accra préparez vous pour la délivrance. Félicitation. Bon voyage et bonne intégration. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 J'adresse mes sincères félicitations à tous ceux qui ont reçu la brune et IVM. Si vous répondez à la brune,c'est une question de jours et non de longs mois. Bonne suite à tous et bienvenu au CANADA. Citer
Habitués musenzi Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Dites-nous actuellement, les brunes et visa sont des Trousses fédérales de quelle période SVP ? Citer
Habitués Major1 Posté(e) 9 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2017 Merci a vous tous. Vos messages me sont allés droit au Coeur. Dieu bénisse chacun. Nous allons tous célébrer. SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Eldas Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 8 heures, Rony a dit : Amen, bravo et bonne intégration à toi Merci a toi Rony!! Citer
Habitués axania Posté(e) 10 août 2017 Habitués Posté(e) 10 août 2017 Bonjour à tous et félicitations aux heureux élus Y'a t'il les ARF mars 2017 bvc Dakar ayant reçu le pack ou le brune juste pour me situer merçiEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Major1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2017 Le 10/08/2017 à 09:48, axania a dit : Bonjour à tous et félicitations aux heureux élus Y'a t'il les ARF mars 2017 bvc Dakar ayant reçu le pack ou le brune juste pour me situer merçi Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Citer
Habitués Major1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2017 Bjr les gladiateurs. C'est la fin de la semaine. Espérons encore des IVM, AR, Brunes et Visas Et que les bénédictions soient Priskil2011, ONGMIMI, kira et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2017 Le 09/08/2017 à 14:04, musenzi a dit : Dites-nous actuellement, les brunes et visa sont des Trousses fédérales de quelle période SVP ? Les periodes différents d'un BVC à un autre. Pour accra la periode reçu a ce jour est d'octobre 2015 à jun 2016. Par contre les dossiers confié à Londres pour le compte d'Accra jusqu'en avril 2017 sont déjà traités Citer
Habitués Major1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2017 Les candidats des autres bureaux pourront nous donner aussi des précisions Citer
Patcheco Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 On 08/08/2017 at 0:14 AM, patchou said: Bonsoir L'adresse postale est celle à laquelle on peut te joindre par courrier postal. Cette adresse peut coïncider avec l'adresse de résidence, cela dépend du pays où tu vis. L'adresse de courriel est ton adresse mail Bonjour Patchou et merci pour la reponse. Si j'ai une famille de trois membres, combien de fiche devrai-je remplir? Une seule fiche de moi le demandeur principal y incluant tous les membres de ma famille ou 3 fiches au total? Je suis un peu confu... Merci Patcheco Citer
Habitués patchou Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 4 heures, Patcheco a dit : Bonjour Patchou et merci pour la reponse. Si j'ai une famille de trois membres, combien de fiche devrai-je remplir? Une seule fiche de moi le demandeur principal y incluant tous les membres de ma famille ou 3 fiches au total? Je suis un peu confu... Merci Patcheco Bonjour @Patcheko. Tu utilises une seule fiche pour toute ta famille Citer
Patcheco Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Bonjour @Patcheko. Tu utilises une seule fiche pour toute ta famille Merci Patchou.Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com patchou a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Le 21/07/2017 à 14:57, Amissa a dit : Felicitation AMGYO Bonsoir ma soeur. Ça fait un bail que j'ai plus tes nouvelles. J'ai envoyé le dossier fédéral le 11 août 2017. J'ai créé mon compte CléG. Maintenant j'attend la suite. Maintenant je peux dire que je suis au fédéral Modifié 12 août 2017 par Invité Citer
Habitués Horse Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Il y a 1 heure, KATOB a dit : Bonsoir ma soeur. Ça fait un bail que j'ai plus tes nouvelles. J'ai envoyé le dossier fédéral le 11 août 2017. J'ai créé mon compte CléG. Maintenant j'attend la suite. Maintenant je peux dire que je suis au fédéral Bsr @KATOB Bravo pour l'envoie du Fédéral. Moi j'attends l'arrivé de mon CSQ et en meme tps je fouille le site du CIC. Depuis lors, une chose m'intrigue et risque de me rettarder: l'obtention des certificats de police pour les pays où j'ai séjourné. En outre, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour les cases qui sont vraiment limités en terme de nombre de carectère. Par exemple, je veux ecrire le nom de mon etablisement et l'espace est insuffissant, et il ya beaucoup de situations comme cela. Avez vous rencontré cela? si oui comment avez vous géré? Citer
Invité Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 2 heures, Horse a dit : Bsr @KATOB Bravo pour l'envoie du Fédéral. Moi j'attends l'arrivé de mon CSQ et en meme tps je fouille le site du CIC. Depuis lors, une chose m'intrigue et risque de me rettarder: l'obtention des certificats de police pour les pays où j'ai séjourné. En outre, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour les cases qui sont vraiment limités en terme de nombre de carectère. Par exemple, je veux ecrire le nom de mon etablisement et l'espace est insuffissant, et il ya beaucoup de situations comme cela. Avez vous rencontré cela? si oui comment avez vous géré? Moi j'ai utilisé la dernière version du formulaire declaration/antécédents. Donc je n'ai pas eu de problème majeur concernant la limite des caractères Citer
Habitués Horse Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 il y a 42 minutes, KATOB a dit : Moi j'ai utilisé la dernière version du formulaire declaration/antécédents. Donc je n'ai pas eu de problème majeur concernant la limite des caractères Stp @KATOB le liens vers les formulaire actualisés! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 2 minutes, Horse a dit : Stp @KATOB le liens vers les formulaire actualisés! www.cic.gc.ca/francais/information/demande/index.asp Dans recherche rapide de formulaire cherche le formulaire IMM5669 annexe À antécédent /déclaration (PDF 423,99KO) Citer
Messages recommandés