Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 10 minutes, TshitshiRdc a dit : On attend longtemps 30 _45 minutes pour parler à quelqu'un. Ok..mais on fait il coupe apres que tu es appuyé sur les chiffres selon leurs recommandations..et le répondeur te dit appuie tel chiffre tu le fait et apres il se coupe en te disant au revoir.. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 tu reprends tjrs .c'est comme ca .car certaines choses sont sur le répondeur c'est pour cela . Citer
Habitués TDY Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Ok..mais on fait il coupe apres que tu es appuyé sur les chiffres selon leurs recommandations..et le répondeur te dit appuie tel chiffre tu le fait et apres il se coupe en te disant au revoir.. Suis très très bien les instructions et tape le chiffre pour parler a un téléconseiller. Comme on te dit tu vas vraiment patienter moi j'avais fais une heure en tout. CourageDF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct18Brune :??? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Ndolo Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-11 à 17:01, TDY a dit : Félicitations a elle moi je suis en mode attente seulement ma clé gc ne signale rien DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct18 Brune :??? TDY salut comment tu vas stp vérifie ton compte j'ai eu décision prise vendredi et je viens de recevoir ma brune Dieu est merveilleux Jovani237, Tabanet, Lottie26 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués TDY Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 TDY salut comment tu vas stp vérifie ton compte j'ai eu décision prise vendredi et je viens de recevoir ma brune Dieu est merveilleux Félicitations ndolo moi toujours rien j'ai également vu décision prise sur mon ecass. Je suis en mode attente. La brune vient de Sydney ? Et on te demande quel document? MerciDF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct18Brune :??? Lottie26 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 1 hour ago, Ndolo said: TDY salut comment tu vas stp vérifie ton compte j'ai eu décision prise vendredi et je viens de recevoir ma brune Dieu est merveilleux Ameen! Félicitations! Tes status stp? Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 @TDY svp..je n'arrive tjr pas a trouver l'endroit où le répondeurautomatique nous donne l'indication sur le chiffre a composer pour avoir un agent.. Partout où je passe c'est dit de faire tel chiffre pour avoir telle information..jecoute réécoute en vain..aider moi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 5 minutes, Mdelle a dit : @TDY svp..je n'arrive tjr pas a trouver l'endroit où le répondeurautomatique nous donne l'indication sur le chiffre a composer pour avoir un agent.. Partout où je passe c'est dit de faire tel chiffre pour avoir telle information..jecoute réécoute en vain..aider moi O depart je tombe sur le répondeur de "global immigration " et on me dit de faire 2 pour le francais..je fais apres on me dit de faire le 1 si cest une informatiin sur limmigration..je fais et apres encore on me dit on transfert ton appel a ircc. Et là je suis perdu j'écoute réécoute en vain..je me retrouve avec 211 sur l'écran et jai essayé tout mais je ne tombe pas sur la partie où on me dit si tu souhaite parler a un agent faire tel chiffre..svp Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 2 heures, Ndolo a dit : TDY salut comment tu vas stp vérifie ton compte j'ai eu décision prise vendredi et je viens de recevoir ma brune Dieu est merveilleux Félicitations @Ndolo DIEU fait toutes choses belles en son temps. Déposes vite tes passeports à Dakar. Le reste est entre les mains de Dieu. Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Félicitations Hymela et bon voyage Amen merci Totale Salut Marie Priscille! Bien installée ? Dans quelle ville Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Hymela et bon voyage Amen merci Totale Salut Marie Priscille! Bien installée ? Dans quelle ville Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TDY Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 O depart je tombe sur le répondeur de "global immigration " et on me dit de faire 2 pour le francais..je fais apres on me dit de faire le 1 si cest une informatiin sur limmigration..je fais et apres encore on me dit on transfert ton appel a ircc. Et là je suis perdu j'écoute réécoute en vain..je me retrouve avec 211 sur l'écran et jai essayé tout mais je ne tombe pas sur la partie où on me dit si tu souhaite parler a un agent faire tel chiffre..svp Bjr Mdlle , après introduction du number +16139444000 appuyer 2francais après 2. Ça ira et vraiment soit attentive.DF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct18Brune :??? Tabanet et tigre07 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 14 heures, Ndolo a dit : TDY salut comment tu vas stp vérifie ton compte j'ai eu décision prise vendredi et je viens de recevoir ma brune Dieu est merveilleux toutes mes félicitations rappelles nous tes stats stp Citer
miloumilou Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 toutes mes félicitations [emoji322] rappelles nous tes stats stp Félicitations dis moi ton df et ivm svpEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Bjr la famille, décision prise sur ecas hier. Merci mon Dieu !!!! Que le Seigneur visite tous ceux qui sont attente d'IVM, de décision prise, de brume et de visa. bradylumière, Jovani237, BelhassenHosni et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 1 minute ago, Karla said: Bjr la famille, décision prise sur ecas hier. Merci mon Dieu !!!! Que le Seigneur visite tous ceux qui sont attente d'IVM, de décision prise, de brume et de visa. Amen. Package IVM, DP, Brune et visa pour bientot. Karla et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
miloumilou Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bjr la famille, décision prise sur ecas hier. Merci mon Dieu !!!! Que le Seigneur visite tous ceux qui sont attente d'IVM, de décision prise, de brume et de visa. Toutes mes félicitations heureuse pour toi c'est quoi ton df et vmf svpEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 5 minutes, Karla a dit : Bjr la famille, décision prise sur ecas hier. Merci mon Dieu !!!! Que le Seigneur visite tous ceux qui sont attente d'IVM, de décision prise, de brume et de visa. Felicitations felicitations que la suite soit aussi rapide par le nom puissant de Jésus christ de Nazareth Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 11 minutes, Karla a dit : Bjr la famille, décision prise sur ecas hier. Merci mon Dieu !!!! Que le Seigneur visite tous ceux qui sont attente d'IVM, de décision prise, de brume et de visa. Félicitation Karla enfin dieu est grand bientôt la Brune Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 5 heures, TDY a dit : Bjr Mdlle , après introduction du number +16139444000 appuyer 2francais après 2. Ça ira et vraiment soit attentive. DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct18 Brune :??? Rentre dans mon inbox je je t'explique mieux. Tu me donneras ton whatsapp Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Antou78 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 il y a 41 minutes, Karla a dit : Bjr la famille, décision prise sur ecas hier. Merci mon Dieu !!!! Que le Seigneur visite tous ceux qui sont attente d'IVM, de décision prise, de brume et de visa. Amennn. Que Dieu t'entende. En attente d'IVM, je suis à bout pfff Tabanet et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés