Habitués Mdelle Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 3 heures, TDY a dit : On a même jour de DF 11aout 17 moi j'ai pas encore de brune mais j'ai appelé CIC via Hangout et m'ont dit que ma demande est approuvée depuis mercredi. Je wait la prune donc ton passeport sera de retour cette semaine par la grâce. Le plus important c'est de terminé en beauté. Et Dakar est dans la mouvance des DA depuis début mai. DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct18 Brune :??? @TDY bsr j'espère vivement..aussi je rectifie une chose.. La demande approuvée est admise lorsque tu as l'instruction pour déposer le passeport.. Moi dans ma quête d'info jai écrit a Parisimmigration et le 5 Fevr 2019 ils m'ont répondu pour me dire que mon dossier a ete approuvée mais je devrais attendre les instructions de Dakar pour déposer les passeports. Et c'est 15 jours apres que jai obtenu les instructions de Dakar pour envoyer les passeports.. Alors je vous dis que si tu reçois les instructions pour déposer les passeports cest que ta demande est approuvée voila la rectification que je voulais apporter ..ce nest pas lié au visa appose dans le passepor.. Car apres la brune..il n'y a pas d'autre vérification qu'ils font..tout est fini. Jai le mail de parisimmigration mais je ne sais pas comment joindre à mon écrit..lol TDY es tu de quel pays stp. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 @TDY bsr j'espère vivement..aussi je rectifie une chose.. La demande approuvée est admise lorsque tu as l'instruction pour déposer le passeport.. Moi dans ma quête d'info jai écrit a Parisimmigration et le 5 Fevr 2019 ils m'ont répondu pour me dire que mon dossier a ete approuvée mais je devrais attendre les instructions de Dakar pour déposer les passeports. Et c'est 15 jours apres que jai obtenu les instructions de Dakar pour envoyer les passeports.. Alors je vous dis que si tu reçois les instructions pour déposer les passeports cest que ta demande est approuvée voila la rectification que je voulais apporter ..ce nest pas lié au visa appose dans le passepor.. Car apres la brune..il n'y a pas d'autre vérification qu'ils font..tout est fini. Jai le mail de parisimmigration mais je ne sais pas comment joindre à mon écrit..lol TDY es tu de quel pays stp. C'est vrai ce que tu dis l'agent m'a demandé d'attendre les instructions de la part de Sydney car je lui ai dit que demande approuvée sans brune.Je suis Camerounais.MerciDF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct18Brune :??? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Le 2019-05-09 à 19:55, Hymela a dit : Bonsoir a toutes et a tous. DEMANDE APPOUVEE depuis hier. mes stats dans ma signature Félicitations ooooh! Je suis content pour toi, @Hymela. Vivons pour la Gloire de Dieu! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Bonsoir a toutes et a tous. DEMANDE APPOUVEE depuis hier. mes stats dans ma signature Félicitations [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Hello je viens d'avoir CIC au phone via Hangout après une attente de près de 30min, l'agent de CIC m'apprend après vérification que ma demande est approuvée il y'a de cela deux jours pourtant j'ai pas encore eu la brune. On attend seulement et on remercie Papa God.DF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct18Brune :??? Ah bon???? Avec ces gens on aura tout appris. En tous cas allons seulementÇa mérite quand même une danse[emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] . FÉLICITATIONS Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 il y a 37 minutes, CHANTOWA a dit : Ah bon???? Avec ces gens on aura tout appris. En tous cas allons seulement Ça mérite quand même une danse . FÉLICITATIONS Merci. Vraiment, cela mérite une danse chantowa. chaque nouvelle dans cette procedure merite une petite danse et un gros merci au seigneur. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 3 heures, TDY a dit : C'est vrai ce que tu dis l'agent m'a demandé d'attendre les instructions de la part de Sydney car je lui ai dit que demande approuvée sans brune. Je suis Camerounais. Merci DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct18 Brune :??? Salut TDY, j'aimerais savoir actuellement,ton clergc affiche quoi ?? merci de me répondre Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Antou78 Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 6 minutes, TDY a dit : Merci. Vraiment, cela mérite une danse chantowa. chaque nouvelle dans cette procedure merite une petite danse et un gros merci au seigneur. Franchement Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 il y a 6 minutes, donaéé05 a dit : Salut TDY, j'aimerais savoir actuellement,ton clergc affiche quoi ?? merci de me répondre salut donaéé05 rien a se mettre sous la dent on wait lundi seulement. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-11 à 16:44, Mdelle a dit : @TDY bsr j'espère vivement..aussi je rectifie une chose.. La demande approuvée est admise lorsque tu as l'instruction pour déposer le passeport.. Moi dans ma quête d'info jai écrit a Parisimmigration et le 5 Fevr 2019 ils m'ont répondu pour me dire que mon dossier a ete approuvée mais je devrais attendre les instructions de Dakar pour déposer les passeports. Et c'est 15 jours apres que jai obtenu les instructions de Dakar pour envoyer les passeports.. Alors je vous dis que si tu reçois les instructions pour déposer les passeports cest que ta demande est approuvée voila la rectification que je voulais apporter ..ce nest pas lié au visa appose dans le passepor.. Car apres la brune..il n'y a pas d'autre vérification qu'ils font..tout est fini. Jai le mail de parisimmigration mais je ne sais pas comment joindre à mon écrit..lol TDY es tu de quel pays stp. Salut mon frère, toutes mes felicitations pour ta DA. D'après ce que tu dis dans ton mail une fois la brune en poche cela suppose que la decision a été pris en amont par cic et Dakar n'appose que les visa Astuce pour joindre le mail, enregistre le sur ton bureau et tu l'exporte c'est plus simple Encore merci bro Citer
Ndolo Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 5 minutes, Tabanet a dit : Salut mon frère, toutes mes felicitations pour ta DA. D'après ce que tu dis dans ton mail une fois la brune en poche cela suppose que la decision a été pris en amont par cic et Dakar n'appose que les visa Astuce pour joindre le mail, enregistre le sur ton bureau et tu l'exporte c'est plus simple Encore merci bro Bjr Tabanet dis? Ça facilite l'apposition du Visa par Dakar ??? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 16 minutes, Tabanet a dit : Salut mon frère, toutes mes felicitations pour ta DA. D'après ce que tu dis dans ton mail une fois la brune en poche cela suppose que la decision a été pris en amont par cic et Dakar n'appose que les visa Astuce pour joindre le mail, enregistre le sur ton bureau et tu l'exporte c'est plus simple Encore merci bro J'utilise un cel ..si tu veux en savoir plus donne ton mail.. Merci pour tes félicitations Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 4 minutes, Mdelle a dit : J'utilise un cel ..si tu veux en savoir plus donne ton mail.. Merci pour tes félicitations Je t'ai envoyé un MP, merci encore Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 18 minutes, Ndolo a dit : Bjr Tabanet dis? Ça facilite l'apposition du Visa par Dakar ??? Je ne sais pas mais en lisant le mail de Mdlle je conclu que la decision est prise par CIC et Dakar viens en fin de procedure pour le visa Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 8 minutes, Tabanet a dit : Je ne sais pas mais en lisant le mail de Mdlle je conclu que la decision est prise par CIC et Dakar viens en fin de procedure pour le visa Oui une fois décision prise ..soi tu es accepté (demande approuvée) et on te demande de deposer le passeport et la tu attends juste la vignette qui sera apposée . Ou bien décision prise et que cest refusé alors on te le notifie par écrit. Cest ecrit dans le tableau d'explication sur le compte ecas Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Oui une fois décision prise ..soi tu es accepté (demande approuvée) et on te demande de deposer le passeport et la tu attends juste la vignette qui sera apposée . Ou bien décision prise et que cest refusé alors on te le notifie par écrit. Cest ecrit dans le tableau d'explication sur le compte ecas C'est vrai.La décision prise n'est pas signe de réussite. Donc il faut jubiler vrai vrai après la DA ou au moins après la brune Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 9 minutes, CHANTOWA a dit : C'est vrai. La décision prise n'est pas signe de réussite. Donc il faut jubiler vrai vrai après la DA ou au moins après la brune @chantowa relis stp mes anciens post..jai dit décision prise et DÉPÔT des passeport( cest a dire brune) Sinon si Il y a décision prise ca peut vouloir dire 02 choses..accepté ou pas. Si Accepté alors tu deposes les passeports..et ce qui voudrait dire que la DEMANDE est Approuvee..voila mon explication.. Et reli le mail de la capture d'écran c'était avant que je ne dépose les passeports donc la brune. Mais l'agent du bvc paris a eu la gentillesse de me donner le son que la demande a ete approuvée. Et qui restait juste les instructions pour déposer les passeports. Merci. Beaumec, CHANTOWA et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 @chantowa relis stp mes anciens post..jai dit décision prise et DÉPÔT des passeport( cest a dire brune) Sinon si Il y a décision prise ca peut vouloir dire 02 choses..accepté ou pas. Si Accepté alors tu deposes les passeports..et ce qui voudrait dire que la DEMANDE est Approuvee..voila mon explication.. Et reli le mail de la capture d'écran c'était avant que je ne dépose les passeports donc la brune. Mais l'agent du bvc paris a eu la gentillesse de me donner le son que la demande a ete approuvée. Et qui restait juste les instructions pour déposer les passeports. Merci. Je n'ai pas dit le contraire ma belle.J'ai juste approuvé une partie de tes propos. Et s'il t'a dit que tu as eu DA c'est super. Félicitations [emoji122] [emoji122] Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-11 à 20:35, TDY a dit : salut donaéé05 rien a se mettre sous la dent on wait lundi seulement. @TDY j'essaie de joindre mais les nombreux répondeurs ne me donnent pas accès à un agent..je ne sai pas explique moi un. Je parle de ircc.. Le numéro que tu mas donné impossible d'aller loin et les avoir Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 On attend longtemps 30 _45 minutes pour parler à quelqu'un. Citer
Messages recommandés