Habitués Totale Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 1 heure, Kouakoud a dit : Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer Très insupportable. Est-ce qu'ils nous respectent un peu? Vraiment, nous on les aime beaucoup. Ils n'ont qu'à faire un peu plus d'effort. I Love Sydney Citer
Estrie 05 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 3 heures, Kouakoud a dit : Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer Oui je te le fais pas dire.Vivement que Dakar nous délivre d'un retour de passeport. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Dites moi un peu à cette étape qu'est ce qui fait durer? Est-ce qu'il y a encore l'étude des antécédents une fois que tu es prêt pour Visa? A l'étape de la BRUNE quel est le travail des BVC? N'est ce pas apposer seulement le visa? Totale a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 2 minutes, Lignan a dit : Dites moi un peu à cette étape qu'est ce qui fait durer? Est-ce qu'il y a encore l'étude des antécédents une fois que tu es prêt pour Visa? A l'étape de la BRUNE quel est le travail des BVC? N'est ce pas apposer seulement le visa? Il paraît qu'ils étudient encore les antécédents. Ensuite mettent nos passeports au feu pour la cuisson une fois prêts les visas y apparaissent. Tcchhrrr. N'importe quoi quand même. La dernière ligne droite l'attente est horrible. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 4 minutes, MARCY a dit : Il paraît qu'ils étudient encore les antécédents. Ensuite mettent nos passeports au feu pour la cuisson une fois prêts les visas y apparaissent. Tcchhrrr. N'importe quoi quand même. La dernière ligne droite l'attente est horrible. S'ils étudient encore les antécédents ça justifie pourquoi c'est long. Pourtant quand tu es pret pour visa on ne devrait plus rentrer en arrière. Moi qui pensait que c'était la fin. Ouffffffffffffffffffffff plaise à Dieu Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 10 minutes, Lignan a dit : Dites moi un peu à cette étape qu'est ce qui fait durer? Est-ce qu'il y a encore l'étude des antécédents une fois que tu es prêt pour Visa? A l'étape de la BRUNE quel est le travail des BVC? N'est ce pas apposer seulement le visa? Mon frère, ils calculent les cosinus et sinus des angles occupés par les visas, hahaha Non, pour être sérieux, je ne sais pas ce qu'ils font encore hein, mais on peut retenir l'extrême précaution des agents. Toutefois, n'oublions pas que certains BVC ne sont pas aussi lents pour apposer les visas. Pendant que DAKAR appose les visas en 45 jours selon les dires, je suis de près Accra qui fait au plus trois semaines. Quand je pense qu'il fut un temps, les gens qui sont à Dakar n'auraient jamais aimé être à Accra KATOB, skonan, CARDINAL84 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 1 minute, Lignan a dit : S'ils étudient encore les antécédents ça justifie pourquoi c'est long. Pourtant quand tu es pret pour visa on ne devrait plus rentrer en arrière. Moi qui pensait que c'était la fin. Ouffffffffffffffffffffff plaise à Dieu Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes. Fais de même pour ton épouse. Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement Clecle2018, MESSAGER, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 3 minutes, Totale a dit : Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes. Fais de même pour ton épouse. Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement MON AMI RIEN A VERIFIER, JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE OHHHHH LAISSER L'AUTRE LA MEME AUTONOMIE FINANCIERE DOUBLE JE MONTRE. LES TONTINES SONT FINIES? J'ARRIVE JE RENVOIE CHAP CHAP! massale, Hymela, KATOB et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 13 minutes, Lignan a dit : MON AMI RIEN A VERIFIER, JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE OHHHHH LAISSER L'AUTRE LA MEME AUTONOMIE FINANCIERE DOUBLE JE MONTRE. LES TONTINES SONT FINIES? J'ARRIVE JE RENVOIE CHAP CHAP! Ahahahaha Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 14 minutes, Lignan a dit : MON AMI RIEN A VERIFIER, JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE OHHHHH LAISSER L'AUTRE LA MEME AUTONOMIE FINANCIERE DOUBLE JE MONTRE. LES TONTINES SONT FINIES? J'ARRIVE JE RENVOIE CHAP CHAP! Hahahaha, tu me fais bien rire, toi. Tu as la solution. Tiens-là Bien à toi il y a 1 minute, MARCY a dit : Ahahahaha T'as vu? Il a verrouillé toutes les solutions, il n'attend que le visa pour foncer Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 31 minutes, Totale a dit : Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes. Fais de même pour ton épouse. Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement Totale la c'est dangereux fait gaffe sinon tu risque d'embarquer à bord de l'avoir avec sachet comme bagage et la c'est un voyage très léger et recommandé . Actionne rapide sur le bouton de la de-fonte. Tabanet et Totale ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 2 heures, MESSAGER a dit : Totale la c'est dangereux fait gaffe sinon tu risque d'embarquer à bord de l'avoir avec sachet comme bagage et la c'est un voyage très léger et recommandé . Actionne rapide sur le bouton de la de-fonte. Bien reçu, fréro. Merci beaucoup MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes. Fais de même pour ton épouse. Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement C'est surtout ça. Ton épargne commence à fondre à force d'attendre. Tu t'engage dans des choses dont tu te serai épargné si tu étais déjà au Québec.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Totale, Tabanet et HopeQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Totale Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 11 heures, Lottie26 a dit : C'est surtout ça. Ton épargne commence à fondre à force d'attendre. Tu t'engage dans des choses dont tu te serai épargné si tu étais déjà au Québec. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement!!! Citer
Habitués TDY Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Exactement!!! Ne le dit pas petit oooh DF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? Citer
Habitués lafleur Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Le 2019-03-15 à 10:13, tsouha a dit : Normalement sur ecas tu trouves "les résultats médicaux sont reçus" bonjour, effectivement sur ecas j'ai VM reçu. Mais ce qui me rend perplexe c'est ce message. Sauf erreur de compréhension de ma part, l'état ne devrait plus être en cours, mais plutôt décision prise depuis le 11/03. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Aujourd'hui vendredi 22 Mars 2019, l'ambassade de canada à Dakar ferme ses portes à 12h30. RDV pour le lundi . Elle sera fermée les jours suivants : le jeudi 04 Avril 2019 : fête nationale du Sénégal Le vendredi 19 Avril 2019 : vendredi Saint Le lundi 22 Avril 2019 : lundi de Pâques Le mercredi 01 Mai 2019 : fête du travail Etc...... Donc il faut s'armer de kilos de Patience. NB: Après les pauses ils reviennent toujours avec des nouvelles forces et l'envie de finir bien leur job. tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 1 heure, lafleur a dit : bonjour, effectivement sur ecas j'ai VM reçu. Mais ce qui me rend perplexe c'est ce message. Sauf erreur de compréhension de ma part, l'état ne devrait plus être en cours, mais plutôt décision prise depuis le 11/03. Non la décision ne sera prise qu'après la terminaison de la vérification des antécédents. Donc en plus des résultats médicaux votre demande sera approuvée ou rejetée et ça après l'enquête judiciaire lafleur et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 15 minutes, tsouha a dit : Non la décision ne sera prise qu'après la terminaison de la vérification des antécédents. Donc en plus des résultats médicaux votre demande sera approuvée ou rejetée et ça après l'enquête judiciaire Merci j'étais vraiment inquiète. Surtout que je ne cesse de voir VMF sur toutes les signatures et je ne comprend pas comment on en arrive à ce résultat. hope@ et tsouha ont réagi à ceci 2 Citer
Patri Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Le 2019-03-21 à 10:22, Kouakoud a dit : Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer Je crois bien ke c 08 semaines ( 02 mois) pr leur retour. Courage Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés