Habitués CARDINAL84 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 2 heures, tigre07 a dit : Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! Vivement que tes prières puissent être exhaussées Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 3 heures, tigre07 a dit : Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! Moi, aujourd'hui 20 Mars, 16 ème mois de fédéral. Joyeux anniversaire à nous tous!!!! Dieu est Amour En revanche, si tu es d'octobre, c'est qu'alors tu es dans ton 17 ème anniversaire car le 20 octobre 18, tu a eu 12 mois, plus 5 mois aujourd'hui. Peux-tu mettre à jour la ligne VMF dans ta signature? Je crois que tu l'as oubliée I Love Sydney Jay first, Tabanet et CHANTOWA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moksha Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 4 heures, tigre07 a dit : Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! Courage frère, nous en avons tous besoin. Ce mois c'est ton mois, le mois de ton pack. Tigre 07, DIEU a déjà dit que cette année c'est ton année, c'est mon année, c'est notre année, l'année de nos voyages respectifs. tigre07, CARDINAL84, KATOB et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 3 heures, HYRAM a dit : amen c'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth. Amen!!!! Citer
Pharell Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 4 heures, tigre07 a dit : Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! Que ton vœux soit exaucé au nom de Jésus Christ de Nazareth Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 4 heures, tigre07 a dit : Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! Amen mon frère. Moi aussi je suis entrain de terminer mon 17ième mois. et je commence mon 18ième mois dans 5 jours. Vivement que nous soyons libérés. Citer
Habitués TDY Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! Je suis a mon 19ieme mois , comme nous le disons nous attendons seulement les bonnes nouvelles. Sommes nous encore sur que c'est de Dakar que viendrons nos packs DP, brune?DF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Lassissy Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Courage à tous les attendeux je boucle mes 17 mois today. tigre07 et Totale ont réagi à ceci 2 Citer
KATOB Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 6 minutes, Lassissy a dit : Courage à tous les attendeux je boucle mes 17 mois today. coura à toi @Lassissy. Dieu est fidèle Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Bon courage à tous, Moi je suis à mon 17ème moi + 4 jours. Je rends grâce à Dieu pour tout car tout concours à mon bien. Je sais que c'est bientôt la fin. Je suis à mon 7ème jour de Dakar et l'on parle de 37 donc il me reste 30 pratiquement, j'attends. MESSAGER et Lassissy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 6 heures, tigre07 a dit : Aujourd'hui 20 mars, 18 ème mois de fédéral. Je suis calé et serein. Pas de découragement, le bout du tunnel n'est pas loin. Car, le package DP + BRUNE m'est réservé. Ce sera le cas de tous les octobreux. Avant la fin de cette semaine, c'est le tour de Dakar de libérer des dossiers de visas. Victoire à nous!!! Dieu est vivant ! SLT Tigre ce n'est pas 17 mois par hasard? Bon courage a tous. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 45 minutes, Lassissy a dit : Courage à tous les attendeux je boucle mes 17 mois today. Le grand Lassissy allons seulement Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 3 heures, Totale a dit : Moi, aujourd'hui 20 Mars, 16 ème mois de fédéral. Joyeux anniversaire à nous tous!!!! Dieu est Amour En revanche, si tu es d'octobre, c'est qu'alors tu es dans ton 17 ème anniversaire car le 20 octobre 18, tu a eu 12 mois, plus 5 mois aujourd'hui. Peux-tu mettre à jour la ligne VMF dans ta signature? Je crois que tu l'as oubliée I Love Sydney Au fait, je commence le 18eme mois. Donc je suis entre les 17e et 18e mois. Vivons pour la Gloire de Dieu!!! Totale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a une heure, MESSAGER a dit : SLT Tigre ce n'est pas 17 mois par hasard? Bon courage a tous. Justement, j'ai fini 17 mois d'attente. Donc, je suis au 18e en cours compris entre 17e et 18e. Merci @MESSAGER. Union de prière et vivons pour la Gloire de Dieu ! MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 7 minutes, tigre07 a dit : Au fait, je commence le 18eme mois. Donc je suis entre les 17e et 18e mois. Vivons pour la Gloire de Dieu!!! Va Bene, merci beaucoup, cher ami Dieu nous accompagne, par Jesus-Christ, notre Seigneur, Amen Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a une heure, MESSAGER a dit : SLT Tigre ce n'est pas 17 mois par hasard? Bon courage a tous. Il a expliqué qu'il va entamer le 18 ème à partir de demain Citer
Habitués Pros Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 les 20 mois ne sont plus loin... Citer
Kouakoud Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer Totale a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 18 minutes, Kouakoud a dit : Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer Dans ma tête j'attends ça le 15 Avril ce fera 2 mois jour pour jour et veille de mon anniversaire. Ce sera ma part de Kdo d'anniversaire. In God we trust!!! Citer
Habitués Pros Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a une heure, Kouakoud a dit : Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer 2 mois de délai... Citer
Messages recommandés