Habitués TDY Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour à tous !!Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vousEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Courage Mr Kira, tout ce que God fait est bon. Que cette demande approuvée essuie un peu tes larmes encore courage DF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Gloire à Dieu, félicitations!!!!! Merci@ClecleEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Ohhhh!!!! Émouvant!!!! Félicitations lajoie Merci@Espoircanada Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! [mention=188609]QUEBIVOIRE[/mention], [mention=161773]kira[/mention], [mention=173030]Amoin[/mention], [mention=157506]Lignan[/mention] , [mention=156236]Jay first[/mention] [mention=175064]CHANTOWA[/mention] , [mention=177892]massale[/mention] [mention=140427]tigre07[/mention] vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité [mention=180881]Lajoie[/mention] ooohhh !!! Super Ça avance enfin Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Mes Félicitations [mention=180881]Lajoie[/mention] Merci bcq@MARCYEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 6 minutes, Lajoie a dit : Oui oui@Jay first. Dieu est fidèle. Il a promis il a fait le chiffre 1(2017=2+0+1+7=10=1+0 =1 est d'actualité divine. Tout en un. En un jour et en un coup 4 choses en même temps pour changer l'histoire de mon dossier : Début des vérifications des antécédents La LSAA La DP La Brune. Tout au même moment c'est extraordinaire ça dépasse mon entendement !!! NB : ils m'ont demandé seulement nos 7 passeports et deux photos pour chacun . C'est tout !!!! Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Ahiiiii La joie tu as que embarquer toute ta famille??? KO 7 passeports. Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour à tous !!Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vousEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com C'est triste Sincères condoléances Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Dieu est fidèle. Il a promis il a fait le chiffre 1 est d'actualité divine pour moi. (2017=2+0+1+7=10=1+0 =1). Tout en un.En un jour et en un coup 4 choses en même temps pour changer l'histoire de mon dossier :Début des vérifications des antécédents La LSAA La DPLa Brune. Tout au même moment c'est extraordinaire ça dépasse mon entendement !!!NB : ils m'ont demandé seulement nos 7 passeports et deux photos pour chacun . C'est tout !!!!Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Tes stats please Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Ahiiiii La joie tu as que embarquer toute ta famille??? KO 7 passeports. [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] Je suis un Patriarche [emoji23][emoji23][emoji23] j'ai commencé à travailler trop jeune. Et je me suis marié tôt à 22 ans !. Tu vois !@MARCY . Tout ce temps je travaillais pour les autres et j'ai fait des héros , j'ai rencontré des patrons,des amis méchants et généreux. Le peu d'énergie qui me reste je veux la concentrer à ma maison, à mon épouse et à mes enfants. De voir mes enfants réaliser leurs études de rêve. Bref bref ! Voilà la marque La joie Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Lottie26, Totale, Clecle2018 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués deeply Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour à tous !!Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vousEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Mes sincères condoléances puisse t’il reposer au paradis Je vous souhaite tout le bonheur après cette décision et courage —————————-DCSQ nov 2013DF 12 février 2018ARDF 22 mars 2018Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ????—————————- kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Je suis un Patriarche j'ai commencé à travailler trop jeune. Et je me suis marié tôt à 22 ans !. Tu vois !@MARCY . Tout ce temps je travaillais pour les autres et j'ai fait des héros , j'ai rencontré des patrons,des amis méchants et généreux. Le peu d'énergie qui me reste je veux la concentrer à ma maison, à mon épouse et à mes enfants. De voir mes enfants réaliser leurs études de rêve. Bref bref ! Voilà la marque La joie Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est magnifique. Bon courage pour la suite. On est ensemble!!! Citer
Habitués Africa Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Kira oulalala. Courage Vraiment suis touchée par ce triste événement. Mes condoléances Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Kira oulalala. Courage Vraiment suis touchée par ce triste événement. Mes condoléances Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 C'est magnifique. Bon courage pour la suite. On est ensemble!!! Le plaisir est partagé mon cher@MARCYEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lux Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, kira a dit : Bonjour à tous !! Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vous Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Oh! Sincères condoléances frère kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 1 heure, kira a dit : Bonjour à tous !! Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vous Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Sincères condoléances Kira! Que le Seigneur te fortifie. Ce n'est vraiment pas facile, beaucoup de courage. Je suis déjà passé par là et j'imagine ces moments... kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, Lajoie a dit : Je suis un Patriarche j'ai commencé à travailler trop jeune. Et je me suis marié tôt à 22 ans !. Tu vois !@MARCY . Tout ce temps je travaillais pour les autres et j'ai fait des héros , j'ai rencontré des patrons,des amis méchants et généreux. Le peu d'énergie qui me reste je veux la concentrer à ma maison, à mon épouse et à mes enfants. De voir mes enfants réaliser leurs études de rêve. Bref bref ! Voilà la marque La joie Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations La joie. On a un peu la même histoire. Concentres-toi sur ta famille et pries DIEU. il y a une heure, Lajoie a dit : Oui oui@Jay first. Dieu est fidèle. Il a promis il a fait le chiffre 1(2017=2+0+1+7=10=1+0 =1 est d'actualité divine. Tout en un. En un jour et en un coup 4 choses en même temps pour changer l'histoire de mon dossier : Début des vérifications des antécédents La LSAA La DP La Brune. Tout au même moment c'est extraordinaire ça dépasse mon entendement !!! NB : ils m'ont demandé seulement nos 7 passeports et deux photos pour chacun . C'est tout !!!! Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Super! Tes passeports vont à Dakar ou Rabat??? Citer
valeur Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour à tous !!Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vousEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com toutes nos condoléances kira Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QC Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour à tous !!Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vousEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Navré du décès de ton Papa et surtout bcp de courage. En même temps félicitation. DF ==》08/09/2017ARDF ==》09/12/2017IVM ==》04/09/2018IVMF ==》16/09/2018Dp==》06/01/2019Brune ==》04/02/2019Envoi Pass ==》11/02/2019 kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Merci à tous pour le soutienEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com valeur a réagi à ceci 1 Citer
gazere Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 2 heures, kira a dit : Bonjour à tous !! Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vous Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Oh ! Toutes mes condoléances kira. Courage et bon vent pour la suite kira a réagi à ceci 1 Citer
Kpanzou Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 6 minutes ago, kira said: Merci à tous pour le soutien Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Mes sincères condoléances kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés