Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message Cette phrase précéde la Dp et la brune ( Dakar et rabat)Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 il y a 3 minutes, Lajoie a dit : Apparemment ecas n'ecrit pas ça. Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 31 octobre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Les résultats médicaux ont été reçus. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Nous qui sommes suivi par des consultants, ont ne peux pas avoir accès à ce genre d’informations. c'est dommage[emoji42][emoji42][emoji42] Tu peux consulter la clegc de ta demande par un appel téléphonique gratuit.Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 il y a 1 minute, Lajoie a dit : Tu peux consulter la clegc de ta demande par un appel téléphonique gratuit. Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com j'ai essayé des les call plusieurs fois via hangouts en vain. Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 j'ai essayé des les call plusieurs fois via hangouts en vain. Comment ça ? As tu téléchargé Hangouts Phone ?+1 613 944 4000 à composerEt tu suis les instructions Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
KATOB Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Lajoie a dit : Si je pose cette question c'est parce que Dakar est entrain de retarder mêmes les bruneux à cette étape même ceux qui ont déjà déposé leurs passeports. Il faut que le statut de la vérification des antécédents soit mentionné " la vérification terminée." Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com elle n'est pas encore terminée chez moi .depuis le 22 août date de mon IVM, j'ai le statut Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message Modifié 11 mars 2019 par QUEBIVOIRE Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 elle n'est pas encore terminée chez moi .depuis le 22 août date de mon IVM, j'ai le statut Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message [emoji36] Merci ma soeur Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Il est 17h 10 si C'est Dakar qui doit donner nos DP et Brune, nous devrons attendre demain encore Lajoie et CARDINAL84 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Merci ma soeur Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com À cette étape de la vérification des antécédents deux trucs sont fait de manière distincte à savoir :1. La vérification judiciaire ( casiers judiciaires anciens et récents ) 2. La vérification de sécurité ( voyages,... participation à un organisme terroriste,.....)Bref tout ce qui peut flirter l'esprit de l'agent.Mon DIEU vient nous délivrer de tout ça. Merci !Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Il est 17h 10 si C'est Dakar qui doit donner nos DP et Brune, nous devrons attendre demain encore 23 h 00 serveur central référence canada. Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
KATOB Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Merci ma soeur Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com j'aimerais bien connaître comment se vérifie les antécédents de personne qui n'a jamais voyagé de plus 1 mois , qui a un passeport biométrique, qui a un casier judiciaire vierge, et pour qui la visite médicale est favorable. parceque depuis 21 août mes antécédents sont en vérification. et jusqu'à ce jour ils ne sont pas encore terminés. je ne comprends rien CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
KATOB Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : À cette étape de la vérification des antécédents deux trucs sont fait de manière distincte à savoir : 1. La vérification judiciaire ( casiers judiciaires anciens et récents ) 2. La vérification de sécurité ( voyages,... participation à un organisme terroriste,.....) Bref tout ce qui peut flirter l'esprit de l'agent. Mon DIEU vient nous délivrer de tout ça. Merci ! Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com normalement avec des données biométriques tout cela devait être rapide. si ça met du temps comme ça, a quoi bon d'avoir un passeport biométrique Lajoie, CARDINAL84 et Jay first ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 il y a 11 minutes, QUEBIVOIRE a dit : elle n'est pas encore terminée chez moi .depuis le 22 août date de mon IVM, j'ai le statut Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message C'est quand tu seras au CANADA qu'ils diront: Vérification terminée Hahahah KATOB et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 j'aimerais bien connaître comment se vérifie les antécédents de personne qui n'a jamais voyagé de plus 1 mois , qui a un passeport biométrique, qui a un casier judiciaire vierge, et pour qui la visite médicale est favorable. parceque depuis 21 août mes antécédents sont en vérification. et jusqu'à ce jour ils ne sont pas encore terminés. je ne comprends rien [emoji36][emoji36][emoji36] Ma soeur c'est un mystère, un casse tête chinois Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quand tu seras au CANADA qu'ils diront: Vérification terminée Hahahah [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 il y a 22 minutes, Lajoie a dit : Comment ça ? As tu téléchargé Hangouts Phone ? +1 613 944 4000 à composer Et tu suis les instructions Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui c'est ce que j'ai fait mon frère Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 normalement avec des données biométriques tout cela devait être rapide. si ça met du temps comme ça, a quoi bon d'avoir un passeport biométrique Oui en principe.!Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 il y a 9 minutes, Lajoie a dit : À cette étape de la vérification des antécédents deux trucs sont fait de manière distincte à savoir : 1. La vérification judiciaire ( casiers judiciaires anciens et récents ) 2. La vérification de sécurité ( voyages,... participation à un organisme terroriste,.....) Bref tout ce qui peut flirter l'esprit de l'agent. Mon DIEU vient nous délivrer de tout ça. Merci ! Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est pour vérifier ce peu d'informations là qu'ils mettent plus d'un an ??? il y a 8 minutes, QUEBIVOIRE a dit : j'aimerais bien connaître comment se vérifie les antécédents de personne qui n'a jamais voyagé de plus 1 mois , qui a un passeport biométrique, qui a un casier judiciaire vierge, et pour qui la visite médicale est favorable. parceque depuis 21 août mes antécédents sont en vérification. et jusqu'à ce jour ils ne sont pas encore terminés. je ne comprends rien Vraiment je partage ton pincement du cœur et cela me décourage aussi. Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 à l’instant, CARDINAL84 a dit : c'est pour vérifier ce peu d'informations là qu'ils mettent plus d'un an ??? Vraiment, mon frère. Huuuummm. Loin de nous l'idée de les accuser, mais on ne comprend vraiment pas cette durée de vérification CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 normalement avec des données biométriques tout cela devait être rapide. si ça met du temps comme ça, a quoi bon d'avoir un passeport biométrique Je pense que le Bvc qui apposera le visa aura responsabilité de déclarer : vérification terminée Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Dakar a fini son show du mois de mars . prochain rendez-vous début Avril CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés