Habitués TDY Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Slt la famille , si Sydney a déjà traité les dossiers et qu'ils se trouvent dans différents BVC. Donc c'est plus la peine de rester veiller car la nuit il y a pas de traitement. Je consulte mon compte plus la nuit. Merci pour l'info On souhaite juste qu'ils nous libère oooh, hyram. DCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 16 mois de procédures fédérales et toujours pas de DP ni de brune. [emoji1504] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 16 mois de procédures fédérales et toujours pas de DP ni de brune. [emoji1504] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Me voici tout ooooh. Je suis dépassée Je perds mes forces. Lottie26 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a 5 minutes, Lottie26 a dit : 16 mois de procédures fédérales et toujours pas de DP ni de brune. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com On a les mêmes statistique presque, 16 mois et demi et pas de DP ... Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Me voici tout ooooh. Je suis dépassée Je perds mes forces.Me voici aussi bientôt 2 mois à Dakar et tjrs rien Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Me voici aussi bientôt 2 mois à Dakar et tjrs rien Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Ces gens n'ont pas de pitié vraiment Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Deman je serais à 14 mois de DF sans même ivm . Citer
Habitués TDY Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 16 mois de procédures fédérales et toujours pas de DP ni de brune. [emoji1504] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment bizarre, mais té pas seul nous sommes nombreux. Ne perdons juste pas espoirMe voici tout ooooh. Je suis dépassée Je perds mes forces.On perd tous nos forces mais ne lachons rien et surtout gardons espoir. Prions juste God qu'il nous viennent a l'aide. Pour nous est en route On a les mêmes statistique presque, 16 mois et demi et pas de DP ... Je suis a 19mois de DF courage a nous pour nous est en routeDCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
desargents Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Le 2019-03-08 à 08:43, CARDINAL84 a dit : nous ne pouvons que demeurer en mode patience. espérons que nous serons tous servi avant la fin de l'année Rabat et Sydney ont déjà traité les dossiers du mois 08,09 10,11,12 du 2017 ???? A bon Citer
Habitués TDY Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Rabat et Sydney ont déjà traité les dossiers du mois 08,09 10,11,12 du 2017 ???? A bon On a aussi lu comme toi et vivement qu'il en soit ainsiDCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? Citer
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Deman je serais à 14 mois de DF sans même ivm . Vraiment pénible Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Bonsoir à tous. @YEYE2 t'inquiète t'aura soit la lettres des services avant arrivée ou directement ton ivm peu être la semaine prochaine par la grâce de DIEU. Mais si tu as aussi entre temps effectué une modification à ton dossier fédéral c'est peut être la raison. Mais on retien que chaque dossier a son ADN. Affaire à suivre.... esperons et Prions seulement. Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Ici c'est pas la lotterie. C'est une procédure que tous avons suivi. Renseigne toi bien. Ce forum ne te convient pas sauf erreur de ma part. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 8 heures, Lottie26 a dit : 16 mois de procédures fédérales et toujours pas de DP ni de brune. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Loti ça arrive jtais comme toi hier donc ça arrive. Bcp de courage. Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 18 heures, CHANTOWA a dit : Me voici tout ooooh. Je suis dépassée Je perds mes forces. Courage. On attend et espère une cascade de brunes pour les DF d octobre. C'est cela qui nous ramènera un peu d espoir, puisque logiquement nous de Novembre suivrons juste Après Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) slt la famille courage, la nuit est presque terminée. je souhaiterais avoir des informations: tous ceux qui ont déjà reçu leur DP et Brune, les photos de chaque membre de ma famille est ce une photo récente . j'ai encore le reste des photos de la DF . Quels sont les formulaires qu'il faut remplir et les documents différents demandés? Merci pour les infos ...... Modifié 10 mars 2019 par HYRAM Citer
Habitués Africa Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 slt la famille courage, la nuit est presque terminée. je souhaiterais avoir des informations: tous qui ont deja recu DP et Brune, les photos de chaque membre de ma famille est ce une photo récente . j'ai encore le reste des photos de la DF . Quels sont les formulaires qu'il faut remplir et les documents différents demandés? Merci pour les infos ...... Salut hyram. Ce sont de nouvelles photos Kon te demande. Alors ne réfléchis pas et refais simplement. Selon chak dossier, on te demande certains formulaires. Mais le point commun est là fiche de renseignements pertinents, déjà envoyé sur ce forum. Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 il y a 6 minutes, Africa a dit : Salut hyram. Ce sont de nouvelles photos Kon te demande. Alors ne réfléchis pas et refais simplement. Selon chak dossier, on te demande certains formulaires. Mais le point commun est là fiche de renseignements pertinents, déjà envoyé sur ce forum. Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com merci Africa pour ta réponse rapide Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 9 heures, ESPRIT2000 a dit : Bonsoir à tous. @YEYE2 t'inquiète t'aura soit la lettres des services avant arrivée ou directement ton ivm peu être la semaine prochaine par la grâce de DIEU. Mais si tu as aussi entre temps effectué une modification à ton dossier fédéral c'est peut être la raison. Mais on retien que chaque dossier a son ADN. Affaire à suivre.... esperons et Prions seulement. Merci esprit 2000 ,tu n'a pas toujours l'ivm?J'espere avoir ivm tres prochainenement;j'ai tout au mois eu un signe que mon dossier n'a pas été oublié car mon ecas a affiché la 3 eme ligne depuis le 5/03/2019 deeply a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Salut la famille. @YEYE2 moi j'ai deja eu et passé la VM. donc j ai repris mon tabouret et j'attends DP et Brune. Ton ivm viendra. Donc prions pour que cette semaine t'apporte du sourire. Citer
Messages recommandés