Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 56 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations LIGNAN Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Jovani237 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 10 minutes, MESSAGER a dit : Dit Lignan quel est la partie qui t'a plû dans la lettre? j'ai relis cette cette partie plusieurs foi: Monsieur/Madame, Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement à[email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. RIEN QUE CECI ET MON SOUHAIT ETAIT QU'ON ENLEVE LE "PRESQUE" Monsieur/Madame, Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé CARDINAL84 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 13 minutes, MESSAGER a dit : Dit Lignan quel est la partie qui t'a plû dans la lettre? j'ai relis cette cette partie plusieurs foi: Monsieur/Madame, Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement à[email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. MESSAGER DOIT-ON REMPLIR CE FORMULAIRE? Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 26 minutes, HYRAM a dit : felicitations à tous les choses commencent à bouger comme ceux de DF septembre mais pour octobre c'est Pack wahou ""quand quelqu'un laisse quelqu'un prend"" """" allons seulement""" les places se liberent effectivement quand quelqu'un laisse, quelqu'un prend. Nous on fera des pas supplemantaires vers la sortie, tout comme ceux qui viennent d'être sortie du rang pour un autre rang. Karla et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 29 minutes, Lignan a dit : J'envoie demain à la Première heure. Dis moi 5 passeport par DHL c'est combien, je sais que par TNT c'est 150 000 FCFA 117 000f en CI par DHL CARDINAL84, MESSAGER et Jay first ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 4 minutes, Lignan a dit : MESSAGER DOIT-ON REMPLIR CE FORMULAIRE? Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés ils m'ont demande de les remplir donc j’exécuté leur ordre j'attends mes casiers pour envoyer CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations!!!! Comme quoi DIEU a un plan pour chacun. On te suit bientôt. Lignan et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Félicitations @Lignan à @MESSAGER et @Hymela pour ces bonnes nouvelles. Nous on prie dans cette période et on récupère vos places MESSAGER, CARDINAL84 et Lignan ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, ESPRIT2000 a dit : Félicitations @Lignan à @MESSAGER et @Hymela pour ces bonnes nouvelles. Nous on prie dans cette période et on récupère vos places Quand quelqu'un laisse, quelqu'un prend. MESSAGER, Hymela et Lignan ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 49 minutes, Lignan a dit : MESSAGER DOIT-ON REMPLIR CE FORMULAIRE? Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés lignan et messager faite des comparaison de votre IMM 5669 de la DF et celui des mise à jour Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 6 minutes, HYRAM a dit : lignan et messager faite des comparaison de votre IMM 5669 de la DF et celui des mise à jour HYRAM pour celui qui n'a pas voyager qu'est ce qu'on inscrire sur la imm5562? Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 félicitation @Lignan !! Super !! Citer
Habitués TDY Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 16 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. WAOUH LES CHOSES BOUGENT VRAIMENT OOOOH, FELICITATION QUE GOD PENSE AUSSI A NOUS OOOH Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 6 minutes, Lignan a dit : HYRAM pour celui qui n'a pas voyager qu'est ce qu'on inscrire sur la imm5562? juste un coche Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 15 minutes, HYRAM a dit : lignan et messager faite des comparaison de votre IMM 5669 de la DF et celui des mise à jour le formulaire a été mis à jour Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 4 minutes, HYRAM a dit : juste un coche Merci! Citer
Habitués TDY Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Vraiment très émerveillé de l'assurance que tu dégages. félicitation. Pour nous ne dois plus tarder aussi ooooh même comme nous sommes de ivm septembre. Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Cc, les amis j'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant 24 mois que ma demande est traitée par le fédéral. Je totaliserai 06 mois après ma visite médicale, le 8 mars 2019. Jusqu'à ce jour, le CIC n'a même pas encore débuté la vérification de mes antécédents. Malgré mes mails de relance, cic est resté silencieux comme une cap. Je ne comprends plus rien dans cette procédure. Quelqu'un est-il dans le même situation que moi ? CARDINAL84, Bakutshi0243 et madel ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés