SZitoun Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Félicitations Dieu est miséricordieux je prends la contamination aussi Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 4 heures, Lajoie a dit : Félicitations félicitations@Hymela Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci la joie Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 4 heures, tigre07 a dit : Gloire à Dieu! Super ça ! Félicitations@Hymela. Go ahead! Merci frère. Vraiment un gd pas en avant Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 à l’instant, Hymela a dit : Merci frère. Vraiment un gd pas en avant Félicitation Hymela et vraiment que le reste là ne dure plus. Moi je vais faire l'extrait de mon épouse car je sais que ma part c'est aujourd'hui. Hymela, massale, MESSAGER et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, Karla a dit : Félicitations ma soeur Hymela, l'heure de la délivrance a sonné !!! merci de penser à moi. Je reçois la contamination et surtout dépêches-toi de déposer les documents demandés. Dieu fait grâce Vivement que tu sois libérée Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, Lignan a dit : Félicitation Hymela et vraiment que le reste là ne dure plus. Moi je vais faire l'extrait de mon épouse car je sais que ma part c'est aujourd'hui. merci mon frère. Reçois la grâce Citer
Kopetro79 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Felicitation Hymela bon vent pour la suite. Je veux me renseigner auprès des autres attendeux surtout ceux de Rabat dite moi le bureau est fermé ou quoi? Ils repondent meme plus aux mails les gens sont a pratiquement 24 mois du depot federal seigneur viens nous en aide. Quelqu'un pourra me renseigner car suis perdu moi madel et Hymela ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jovani237 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Félicitations Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 5 minutes, Jovani237 a dit : Félicitations Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Habitués Moksha Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 13 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Bravo Hymela, courage à nous qui attendons . Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hymela, CARDINAL84, GAD19 et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués mendo Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mes felicitations lignan et à tous ceux qui ont eu la dp , la brune , le visa. le temps de DIEU est toujours le meilleurs . Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 5 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations gloire au Dieu ..... au suivant Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 6 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!! Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 7 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Wouhoooooo toute mes félicitation Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, mendo a dit : Mes felicitations lignan et à tous ceux qui ont eu la dp , la brune , le visa. le temps de DIEU est toujours le meilleurs . Ah, ça, tu le dis si bien hein!!! La gloire est à Dieu. il y a 1 minute, CHRISJONES a dit : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!! Mekci, trop content! Citer
SZitoun Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Félicitations Lignan !!!!! yesssss au suivant Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 12 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Felicitations directement au Brune wahou gloire à Dieu . qu'il soit au controle pour la suite Il y a 14 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Felicitations directement au Brune wahou gloire à Dieu . qu'il soit au contrôle pour la suite Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 19 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EHHHH LIGNAN félicitationsssss. un peu de soulagement pardon contamine Hymela et Lignan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 21 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! il est content le Lignan...ahahah félicitation surtout ! Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés