SZitoun Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Cher Lignan j’aime bien cette positivité que tu dégage c’est en route on attend seulement........ MESSAGER, Lignan et Karla ont réagi à ceci 3 Citer
BABA 88 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Bjr à tous. Y a t'il des personnes qui ont eu de retour de leur passeport depuis Dakar ou Accra, ce mois ci ? Merci de vos réponses. Citer
Habitués Aphady Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 48 minutes, Lignan a dit : Qui a le lien de la fiche qu'il faut remplir pour la BRUNE? Merci d'avance Parles tu de la fiche de renseignements pertinents. Voici celle que immigrationDakar a envoyé à mon frére Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf Jay first a réagi à ceci 1 Citer
OG9 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 3 heures, Aphady a dit : Casier judiciaire de ceux qui n'accompagne pas ça m'étonnerait qu'on demande ça. As tu un courriel de immigration canada où ils demande ça. Moi mon frére ils lui ont demandé juste photos, passeport valide plus de 12 mois et fiche de renseignements pertinents Salut alphadi Dis moi ton frère avait il son dossier traité a Dakar ou a Sydney avant la brune parce que j ai constaté que tous ceux qui ont leurs dossiers traités a Dakar lorsqu'ils reçoivent la brune, on ne leur demande plus de casier mais par contre lorsque le dossier a été traité par Sydney et envoyer a Dakar pour le visa ces derniers demandent le casier judiciaire du candidat. C'est le constat que j ai fait peut être que d autres donneront une autre explication a cela. Citer
OG9 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 2 heures, Lignan a dit : Qui a le lien de la fiche qu'il faut remplir pour la BRUNE? Merci d'avance Lignan stp ton dossier est traité où ? Citer
Estrie 05 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour , mon passeport se périme le 09 janvier 2020. Est ce à dire que je vais devoir refaire le passeport vu que pour la brune il faut un passeport valable de moins de 12mois? Df 23mars 2018 Ardf 03 mai 2018 Toi et/ou ton consultant vous apprécierez pour le passeportEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Estrie 05 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Casier judiciaire de ceux qui n'accompagne pas ça m'étonnerait qu'on demande ça. As tu un courriel de immigration canada où ils demande ça. Moi mon frére ils lui ont demandé juste photos, passeport valide plus de 12 mois et fiche de renseignements pertinents Bon! Avec tous les rebondissements auxquels on assiste .Si l'établissement d'un casier n'est pas compliqué ,ça ne coute rien de le joindre bien que la brune mentionne" si vous ne l'avez jamais soumis "Mais certains consultants ne veulent pas prendre de risque.Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Aphady Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 1 heure, OG9 a dit : Salut alphadi Dis moi ton frère avait il son dossier traité a Dakar ou a Sydney avant la brune parce que j ai constaté que tous ceux qui ont leurs dossiers traités a Dakar lorsqu'ils reçoivent la brune, on ne leur demande plus de casier mais par contre lorsque le dossier a été traité par Sydney et envoyer a Dakar pour le visa ces derniers demandent le casier judiciaire du candidat. C'est le constat que j ai fait peut être que d autres donneront une autre explication a cela. Le dossier a été traité à Dakar et on lui a juste demandé Passeport valide 12 mois et plus; photos et remplir la fiche de renseignements pertinents Citer
Habitués Aphady Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 39 minutes, Estrie 05 a dit : Bon! Avec tous les rebondissements auxquels on assiste . Si l'établissement d'un casier n'est pas compliqué ,ça ne coute rien de le joindre bien que la brune mentionne" si vous ne l'avez jamais soumis " Mais certains consultants ne veulent pas prendre de risque. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Au fait chaque dossier à ses particularité donc il faut bien se fier au courriel de CIC et fournir exactement ce qu'ils demandent. En Général s'il y a des documents qui manquent ils demandent d'abord de faire une mise à jour. Moi mon frére tout était complet et on avait payés tous les frais lors du dépôt c'est pour ça peut être ils ont juste demander passeport, Photos et fiche de renseignements pertinents. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Le 2019-03-01 à 16:00, Karla a dit : Mettez-moi dans votre convoi de 2019 là aussi ooooohhh !!! pitié Tu y sera ma soeur Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Tshimil86, Lajoie, Clecle2018 et 9 autres ont réagi à ceci 10 2 Citer
Estrie 05 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !Tes stats s'il te plaît?Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Pharell Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 12 minutes, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Félicitations Hymela Je prends place Tu as eu directement la brune sans décision prise? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 2 minutes, Estrie 05 a dit : Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite ! Tes stats s'il te plaît? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Estrie 05 Envoie de DF : 02 OCT 2017 Correction et émission de csq : 15 DEC 2017 ARF : 09 jan 2018 Réception du CSQ corrigé : 02 Mars Envoie de CSQ corrigé pour MAJ : 05 Mars 2018 MAJ pass+doc add. : 26 Octobre 2018 Maj fait : 02 NOV 2018 IVM : 05 NOV 2018 VM : 09 NOV 2018 VM FAVORABLE : 12 NOV 2018 DÉCISION PRISE & BRUNE : 06 mars 2019 à l’instant, Pharell a dit : Félicitations Hymela Je prends place Tu as eu directement la brune sans décision prise? Merci Pharell DÉCISION PRISE & BRUNE : 06 mars 2019 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 5 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Félicitations! Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Félicitations félicitations@Hymela Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Gloire à Dieu! Super ça ! Félicitations@Hymela. Go ahead! Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Meca Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il ya un de septembre 2017 on lui a seulement demandé d'envoyer son passeport. Espérons que ça sera aussi son casEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu veux dire qu'il a reçu la brune sans ivmDF: Janvier 2017ARF: Mars 2017IVM: 05 Octobre 2017VM: 12 Octobre 2017BRUNE: 16 Octobre 2017Dépôt passeports: Janvier 2018ASAA: 20/03/2018Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018Renouvellement passeports expirés: janvier 2019Affaire à suivre Citer
Habitués kira Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 8 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Bon vent !! Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 9 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Félicitations ma soeur Hymela, l'heure de la délivrance a sonné !!! merci de penser à moi. Je reçois la contamination et surtout dépêches-toi de déposer les documents demandés. Dieu fait grâce Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés