Jump to content

BABA 88

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About BABA 88

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Comptable
  • Pays d'origine
    Benin
  • Pays de résidence
    Benin

Recent Profile Visitors

185 profile views
  1. Bonjour, et félicitations. Qu'est ce qui pourrait expliquer ce délais d'un mois pratiquement, entre l'envoi et la confirmation de réception du passeport par Dakar ? ( Envoyé le 8 janvier, et confirmation de réception le 1er février)
  2. Bonjour. Les délais vont jusqu'à 3mois pour le retour du passeport (si je ne me trompe bien sûr ; les autres forumistes peuvent me corriger). Quel est ton Bvc?
  3. Toutes mes Félicitations. Enfin la delivrance. Bon voyage et bonne intégration.
  4. Bjr à tous. Y a t'il des personnes qui ont eu de retour de leur passeport depuis Dakar ou Accra, ce mois ci ? Merci de vos réponses.
  5. Bonjour TED. Merci pour ton analyse. Mon cas: je suis dans mes 18 mois le 11 mars prochain (dans 10jrs); et mes passeports sont à Accra depuis 3 semaines. L'attente est grande, et le stress monte. Vivement le retour.
  6. Bonjour cher QC, puis je savoir à quel Bvc as tu fais l'envoi des passeports ? J'ai les même statistiques que toi, et ça fait 3 semaines que mes passeports sont à Accra. Vivement le retour.
  7. Bonjour la famille. Le 04 janvier passé, j'ai eu la DP (décision prise), mais pas de brune reçue à ce jour. Y a t'il des candidats dans le même cas? Et à quoi doit t'on donc s'attendre ? Merci de vos réponses.
  8. Bonjour la famille. Le 04 janvier passé, j'ai eu la DP (décision prise), mais pas de brune reçue à ce jour. Y a t'il des candidats dans le même cas? Et à quoi doit t'on donc s'attendre ? Merci de vos réponses.
  9. Merci CSQDAN pour ta prompte réponse; Qu'est ce que je risque s'ils ne sont pas déclarés?
  10. Bonsoir la famille!!! Tous mes bons vœux de Bonne et heureuse année 2017 à chacun de nous; et que la Grace et la Miséricorde Divines jaillissent dans nos vie. Amen. Je viens à vous pour vous poser mon problème: J'ai eu mon Csq en Mai dernier; et entre temps (en Novembre dernier) j'ai eu la grâce d’être père d'un garçon. Sachant que l'idéal serait de déclarer ma nouvelle situation familiale au moment du dépôt fédéral,(même s'ils ne m'accompagneront pas immédiatement), serait ce possible de continuer le procéssus sans les déclarer, et le faire une fois arrivé sur place au Canada?
  11. Merci beaucoup Tabanet et CSQDAN pour vos réponses; cela m'oriente mieux sur la démarche à suivre. Merci vraiment à tous.
  12. Bonjour les amis; Merci beaucoup pour vos réponses et les orientations que vous me donnez. D'autres avis m’intéressent encore, afin de mieux comprendre comment procéder. Entre temps j’appellerai le Midi aujourd'hui. Merci à tous.
  13. Bonjour les amis; Après un long moment de silence, tout en vous suivant bien sur; j'ai la grande joie de vous annoncer que le CSQ est enfin arrivé courant Mai dernier. Ma préoccupation est la suivante: Alors que je déposais la DCSQ, j'avais mentionné être célibataire et je l'étais vraiment; mais entre temps ma situation familiale a changé, et je voudrais savoir quelle conséquence cela aurait de ne pas inclure ma petite famille dans la demande fédérale. (Faute de grands moyens actuellement, j'envisage de les faire immigrer plus tard). Est ce possible même si je me les mentionne pas à l'étape actuelle dans mon dossier. Merci de m'aider à solutionner cette situation. Bien à vous.
  14. Vous avez passé avec grand brio cette entrevue; Résultats les csq sont en poche. Ne tardez pas trop pour le fédéral. Bonne chance. Ton récit nous motive plus et nous gardons espoir quant à notre tour. Toutes mes félicitations.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines