Habitués Africa Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 Salut les fédéraux félicitations à tous ceux qui ont des avancements à leurs dossiers; (ARF; IVM; DP ; Brune et Visas) après analyse des signatures actuellement les fédéraux qui reçoivent la Brune leur DF est du mois de Septembre 2017 càd 17 mois de la DF. 16 mois ------ DP 17 Mois -------Brune on espere que cela continuera; les refugiés, on vous demande pardon, nous sommes fatigués aussi avec ce processus Oui mais c'est pour ceux dont les dossiers sont traités à Sydney. Le autres bvc sont endormisEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 44 minutes, Africa a dit : Oui mais c'est pour ceux dont les dossiers sont traités à Sydney. Le autres bvc sont endormis Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Tous les dossiers sont maintenant traité a Sydney. Les BVC interviennent que pour octroyer visa Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 9 heures, behive a dit : Tous les dossiers sont maintenant traité a Sydney. Les BVC interviennent que pour octroyer visa Je ne pense pas il y en a à RABAT, à LONDRE; PRETORIA; ....... La plus part des dossiers qui devaient être traités au BVC DAKAR et qui ont été déposés avant le mois je pense de Août ont pratiquement tous été transférés à RABAT. Lajoie et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 18 heures, CHANTOWA a dit : Cependant je me pose quelques questions : Quels documents de l'examen médical faut-il leur transmettre exactement sachant que sur clefgc le statut est déjà passé à favorable? Le médecin m'avais envoyé une copie des resultats par mail est-il ce dernier que je dois imprimer et joindre au dossier de la e-brune? Pourquoi encore me demander le casiers judiciaires? J'ai déjà transmis tous ces derniers lors du dépôt de la demande. J'ai visité trois pays pendant plus de six dans chacun. Aujourd'hui je suis au Sénégal. je crains de ne pas pouvoir recevoir les autres casiers judiciaires à temps. Qui a été dans la situation? Que faire dans ce cas? La fiche re renseignements personnel dont il parle dans le mail n'est pas jointe au message. Comment que faire? Enfin quelqu'un a déjà essayé de la récupérer ailleurs à travers l'aide des anciens? Les frais de résidence permanente. Eux aussi déjà payé en toute intégralité depuis le dépôt du dossier. J'avais joint le reçu. Dois-je encore envoyer une copie du reçu à Dakar dans le dossier ? Mes prédécesseurs, comment avez-vous fait quand vous étiez dans la même situation? Merci d'avance Voici mes stats : DF : 11 Septembre 2017ARDF : 08 Décembre 2017IVM : 14 Septembre 2018VM : 17 Septembre 2018DP : 04 Janvier 2019E-BRUNE : 04 Février 2019 Félicitations Bonjour Chantou. Je vais essayer de te répondre das la limite de mes connaissances les autres viendront ajouter. 1- Pour les documents concernant l'examen médical puisque le médecin te les a envoyé par mail tu les imprimes et tu les joints au dossier de la brune. 2- Tu sais le casier a une validité limité donc pour certain pays comme par exemple le mien le Sénégal c'est 3 mois et pour les pays européens je crois que c'est 6 à 12 mois donc comme tu dis que tu les avais déposé lors du DF c'est sure qu'ils sont déjà expirés donc faut les reproduire. Tu aurai pu anticiper au vu des tendances depuis quelques temps de cic; mais la ils disent " pour chaque pays où vous et les membres de votre famille de plus de 18 ans avez vécu plus de six (6) mois consécutifs .si ces casiers judiciaires n'ont pas déjà été soumis A y regader de pres , ces mots soulignés en rouges changent la donne; si tu a toujours les copies des casiers de ces pays que tu avais déposé au moment du DF tu les y ajoutes encore et le plus récent casier de la ou tu es actuellement le tout accompagnés d'une bonne lettre explicative. 3- Si la fiche de renseignement n'est pas rataché au mail tu peut le prendre ailleurs avec unes connaissance il n'y pas de soucis a ce niveau car beaucoup d'autre l'on fait 4-Oui tu dois encore leur envoyé un reçu des frais de résidence permanente faut juste le réimprimer au calme; moi je l'ai fait et tant d'autre aussi; Bon je m’arrête là et laisser le soins aux autres de venir compléter hein. Au passage toutes mes félicitations Karla, Bakutshi0243, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Bonjour felicitation a tous ceux qui ont eu des avancés dans leurs dossiers tout près n'est plus loin bradylumière, Tabanet et Karla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Bonjour felicitation a tous ceux qui ont eu des avancés dans leurs dossiers tout près n'est plus loin Bonjour la grande Amissa ! Comment se passe ton intégration ? Merci Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
GAD19 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il y a 17 heures, yvanerel a dit : Merci marie-priscille yDCSQ: 14 AVRIL 2014 IR: 16 DÉCEMBRE 2016CSQ: 09 MAI 2017 DF: 15 SEPTEMBRE 2017 ARDF: 15 DÉCEMBRE 2017IVM: 20 SEPTEMBRE 2018 ISAA: 21 SEPTEMBRE 2018VM: 24 SEPTEMBRE 2018 VMF: 27 SEPTEMBRE 2018 DP: 05 JANVIER 2019 BRUNE: 04 FEVRIER 2019 felicitations yvanerel Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 il y a 14 minutes, bradylumière a dit : Bonjour la grande Amissa ! Comment se passe ton intégration ? Merci Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour BRADY je suis toujours là au pays pas encore parti Citer
Habitués behive Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 4 heures, CARDINAL84 a dit : Je ne pense pas il y en a à RABAT, à LONDRE; PRETORIA; ....... La plus part des dossiers qui devaient être traités au BVC DAKAR et qui ont été déposés avant le mois je pense de Août ont pratiquement tous été transférés à RABAT. Oui je ne savais pas Citer
opal_ambre Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Moi j'ai rien. Même pas un ready for vusa[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]. Mon agent me déteste lol. Felicitation Slt behiveDis moi tu es de quel Bvc ?Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Bonjour Chantou. Je vais essayer de te répondre das la limite de mes connaissances les autres viendront ajouter. 1- Pour les documents concernant l'examen médical puisque le médecin te les a envoyé par mail tu les imprimes et tu les joints au dossier de la brune. 2- Tu sais le casier a une validité limité donc pour certain pays comme par exemple le mien le Sénégal c'est 3 mois et pour les pays européens je crois que c'est 6 à 12 mois donc comme tu dis que tu les avais déposé lors du DF c'est sure qu'ils sont déjà expirés donc faut les reproduire. Tu aurai pu anticiper au vu des tendances depuis quelques temps de cic; mais la ils disent " pour chaque pays où vous et les membres de votre famille de plus de 18 ans avez vécu plus de six (6) mois consécutifs .si ces casiers judiciaires n'ont pas déjà été soumis A y regader de pres , ces mots soulignés en rouges changent la donne; si tu a toujours les copies des casiers de ces pays que tu avais déposé au moment du DF tu les y ajoutes encore et le plus récent casier de la ou tu es actuellement le tout accompagnés d'une bonne lettre explicative. 3- Si la fiche de renseignement n'est pas rataché au mail tu peut le prendre ailleurs avec unes connaissance il n'y pas de soucis a ce niveau car beaucoup d'autre l'on fait 4-Oui tu dois encore leur envoyé un reçu des frais de résidence permanente faut juste le réimprimer au calme; moi je l'ai fait et tant d'autre aussi; Bon je m’arrête là et laisser le soins aux autres de venir compléter hein. Au passage toutes mes félicitations Désolée mama je n'ai pas encore eu la brune. J'ai dû copier le message de quelqu'un d'autreSinon merci par anticipation [emoji4] [emoji4] [emoji4] Citer
Habitués Aphady Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 18 heures, behive a dit : Tous les dossiers sont maintenant traité a Sydney. Les BVC interviennent que pour octroyer visa NON. Moi mon frére son dossier est traité à Dakar. Vu qu'il a DF Novembre 2017 ARDF 02 fevrier 2018, il a envoyer un message via formulaire web pour se renseigner et là on lui a dit de s'adresser à Dakar car son dossier se trouve là bas. Et Dakar est à la traine par rapport à Sidney Citer
Kouakoud Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Bonjour Tous Brume ce jour Dieu est au controle CARDINAL84, tsouha, Moura15 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 il y a 1 minute, Kouakoud a dit : Bonjour Tous Brume ce jour Dieu est au controle Felicitations à vous et bons preparatifs. Vos statistiques svp Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Bonjour Tous Brume ce jour Dieu est au controle Félicitations@Kouakoud Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
GAD19 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 il y a 10 minutes, Kouakoud a dit : Bonjour Tous Brume ce jour Dieu est au controle FELICITATIONS Citer
Estrie 05 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Salut à tousBrune reçue ce matin du 06 fevrier 2019Merci pour le soutienMes stats:DF: 8 Sep 2017Ivm :9 Oct 2018Vm: 15 Oct 2018vmF: 19 Oct 2018Décision prise :11 jan 2019Brune : 06 fev 2019Visa: ? Bvc Dakar demande de nouveaux casiers judiciaires pour moi,mon épouse et ma fille de 17 ans.Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela, Marie-Priscille, bradylumière et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Kouakoud Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 il y a 7 minutes, ben2016 a dit : Felicitations à vous et bons preparatifs. Vos statistiques svp CSQ: 20/07/2017 DF ; 19/07/2017 ARDF: 27/12/2017 IVM / 10/10/2018 VM : 12/10/2018 RVM 20/10/208 DP 05/01/2019 BRUME 06/02/2019 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 il y a 14 minutes, Kouakoud a dit : Bonjour Tous Brume ce jour Dieu est au controle Bonne nouvelle Félicitations Kouakoud Citer
GAD19 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 il y a 1 minute, Estrie 05 a dit : Salut à tous Brune reçue ce matin du 06 fevrier 2019 Merci pour le soutien Mes stats: DF: 8 Sep 2017Ivm :9 Oct 2018Vm: 15 Oct 2018 vmF: 19 Oct 2018 Décision prise :11 jan 2019 Brune : 06 fev 2019 Visa: ? Bvc Dakar demande de nouveaux casiers judiciaires pour moi,mon épouse et ma fille de 17 ans. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com FELICITATIONS Citer
Messages recommandés