Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, Major1 a dit : Félicitation Akum7 tu as reçu le mail d'accra ? De CIC et j'ai télécharger le fichier sur mon compte clégc Citer
Habitués Major1 Posté(e) 22 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, akum7 a dit : De CIC et j'ai télécharger le fichier sur mon compte clégc Peut-être que ton dossier n'a pas été transféré à Accra. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 7 minutes, Major1 a dit : Peut-être que ton dossier n'a pas été transféré à Accra. Je ne saurai le dire. Mais vous aurez des nouvelles bientôt. Je vous le souhaite vivement. Citer
TAHMIJU Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Le 20/02/2017 à 00:34, Akounamatata a dit : Bonjour cher tous, juste par curiosite les anciens depandant d'Accra qui ont eu l'AR depuis pouviez vous nous donner la date du Début de traitement du dossier sur ECas ? disons la 3ieme ligne histoire de faire une analyse statistique ... merci a vous En consultant sur le site du cic puis-je savoir à kel ligne se trouve mon dossier? ça marque toujours EN COURS pourtant ils ont déjà reçu les visites médicales les passeports sont déjà à Dakar depuis fin decembre. En gros après tout ce que je viens d'énumerer à quelle ligne se trouve mon dossier? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Bonnes nouvelles des gens qui dépendent d Accra. Si à la limite CIC prend le relais et que Accra se limite à l'apposition de visa ce serait déjà ça de gagné. Car visiblement la partie VM et autres ils n'arrivent plus à le faire. Je vous souhaite à tous d'être libérés dans les semaines qui arrivent. Y4Qb, Major1 et BouBaly ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 22 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit : Bonnes nouvelles des gens qui dépendent d Accra. Si à la limite CIC prend le relais et que Accra se limite à l'apposition de visa ce serait déjà ça de gagné. Car visiblement la partie VM et autres ils n'arrivent plus à le faire. Je vous souhaite à tous d'être libérés dans les semaines qui arrivent. Merci la blondinette. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 6 minutes, TAHMIJU a dit : En consultant sur le site du cic puis-je savoir à kel ligne se trouve mon dossier? ça marque toujours EN COURS pourtant ils ont déjà reçu les visites médicales les passeports sont déjà à Dakar depuis fin decembre. En gros après tout ce que je viens d'énumerer à quelle ligne se trouve mon dossier? Ton dossier est toujours en cours de traitement. Faut patienter jusqu'à la décision finale. Du courage. TAHMIJU a réagi à ceci 1 Citer
TAHMIJU Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, akum7 a dit : Ton dossier est toujours en cours de traitement. Faut patienter jusqu'à la décision finale. Du courage. merci mais ça devient très long et de plus en plus stressant courage à nous tous Dieu est au contrôle josine et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 9 minutes, LaBlondinette a dit : Bonnes nouvelles des gens qui dépendent d Accra. Si à la limite CIC prend le relais et que Accra se limite à l'apposition de visa ce serait déjà ça de gagné. Car visiblement la partie VM et autres ils n'arrivent plus à le faire. Je vous souhaite à tous d'être libérés dans les semaines qui arrivent. Merci à toi. Tu as raison, CIC prend le relais pour laisser Accra apposer les visas après décision rendu. Le CIC demande à ce que le résultat des examens lui soit envoyer par le docteur. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 12 minutes, akum7 a dit : Merci à toi. Tu as raison, CIC prend le relais pour laisser Accra apposer les visas après décision rendu. Le CIC demande à ce que le résultat des examens lui soit envoyer par le docteur. C'est ce qui est dit dans le mail? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : C'est ce qui est dit dans le mail? oui Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, akum7 a dit : oui ok ok,attendons voir si la tendance va se confirmer Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 22 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2017 Nous espérons qu'Accra va pouvoir libérer maintenant les anciens dossiers en attente. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 31 minutes, Major1 a dit : Nous espérons qu'Accra va pouvoir libérer maintenant les anciens dossiers en attente. Vivement. Que CIC agisse en faveur des dossiers en instance. Une chose est sûre personne ne sera oubliée. adji et Major1 ont réagi à ceci 2 Citer
Zeina Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Toujours rien côté BVC DAKAR? Merci d'avance Citer
Habitués Major1 Posté(e) 23 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, Zeina a dit : Toujours rien côté BVC DAKAR? Merci d'avance il y a 2 minutes, Zeina a dit : Toujours rien côté BVC DAKAR? Merci d'avance Bonjour Zeina; Toujours rien en dehors de kelkes dossiers de parrainage dont les passeports ont été libérés cette semaine (un ou deux passeports retournés). c'est une dure épreuve pour les attendeux de fin 2015 et début 2016 en général surtout des bureaux d'accra et de dakar. Citer
Zeina Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 3 heures, Major1 a dit : Bonjour Zeina; Toujours rien en dehors de kelkes dossiers de parrainage dont les passeports ont été libérés cette semaine (un ou deux passeports retournés). c'est une dure épreuve pour les attendeux de fin 2015 et début 2016 en général surtout des bureaux d'accra et de dakar. Bonjour Major1, Ok, donc espérons que la situation s'améliore. En tout cas bon courage à nous les attendeux, félicitations à ceux qui ont reçu des nouvelles. akum7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Le 23/2/2017 à 11:42, Major1 a dit : Bonjour Zeina; Toujours rien en dehors de kelkes dossiers de parrainage dont les passeports ont été libérés cette semaine (un ou deux passeports retournés). c'est une dure épreuve pour les attendeux de fin 2015 et début 2016 en général surtout des bureaux d'accra et de dakar. vraiment tres dur, je me demande quand est ce qu'ils vont decider de nous liberer, ma visit med expire bientot en mars. quelle attente difficile Zeina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, hubson a dit : vraiment tres dur, je me demande quand est ce qu'ils vont decider de nous liberer, ma visit med expire bientot en mars. quelle attente difficile immigrants 2015; 2016 , deux années qui vont rentrer dans l'histoire de l'immigration CANADA volet fédéral. Deux années où les délais prévus par le CIC sont dépassés largement sans que les attendeux ai aucune information sur la situation qui prévaut. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 10 minutes, Major1 a dit : immigrants 2015; 2016 , deux années qui vont rentrer dans l'histoire de l'immigration CANADA volet fédéral. Deux années où les délais prévus par le CIC sont dépassés largement sans que les attendeux ai aucune information sur la situation qui prévaut. c est vraiment pénible... Citer
Messages recommandés