Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Salut les amis, j'espère que vos dossiers avancent bien. Etant depuis presque deux ans dans la ville de Québec, je voudrais organiser des rencontres entre femmes qui viennent d'arriver ( < 1 an) afin de pouvoir échanger ensemble. Celles qui sont , ou si vous avez vos conjointes qui veulent connecter avec d'autres nouvelles immigrantes, n'hésitez pas à me faire un message et on entrera en contact. En attendant je vous souhaite une bonne fin de procédure. Au plaisir de vous voir prochainement à Québec. CHANTOWA, Africa, zitakapche et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jahda Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 6 heures, Lassissy a dit : réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme.pourtant jai aps encore fait l'ivm. Génial Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 39 minutes, LaBlondinette a dit : Salut les amis, j'espère que vos dossiers avancent bien. Etant depuis presque deux ans dans la ville de Québec, je voudrais organiser des rencontres entre femmes qui viennent d'arriver ( < 1 an) afin de pouvoir échanger ensemble. Celles qui sont , ou si vous avez vos conjointes qui veulent connecter avec d'autres nouvelles immigrantes, n'hésitez pas à me faire un message et on entrera en contact. En attendant je vous souhaite une bonne fin de procédure. Au plaisir de vous voir prochainement à Québec. Je te fait un inbox LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le 6/11/2018 à 19:35, florentquebec a dit : Felicitations @hymela bonne chance pour la suite Merci bcp. Diw tu as deja enoyé ton passeport? Que Dieuse charge du reste Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Plus d'une année après la brune et toujours rien... 10 mois après dépose passeport toujours rien. Je crois que tu devrais les contacter, quelque chose cloche... Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com C'est aussi mon avis. Ya quelque chose qui cloche. Ce n'est pas normal.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme.pourtant jai aps encore fait l'ivm. C'est une mise à jour d'information. L'IVM devrait suivre. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 [emoji16][emoji16][emoji16]J'ai déjà fais le passeport depuis octobre je m'attendais à ça. Il reste juste le paiement et l'imprimé des antécédent demain je televerse Bon courage à toi, ne perds pas de temps Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Bjr la famille. Svp j'ai une préoccupation. Voici mes statistiques DF. Oct 2017....ARF janv 2018. ...31 oct demande MAJ Annexe A. ..pas encore envoyé. ....3 Novembre mariage. .OK. Je voulais savoir pour mon mariage je dois informer le fédéral dans un délais de 30 jours au plus et au midi également ? Svp besoin d'aide. Pour mon changement de statut. Merci d'avance. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com torkhanimed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NEV Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 DF 19 /10/18....ARF 12/01/18Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com torkhanimed a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 16 heures, Lassissy a dit : réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme.pourtant jai aps encore fait l'ivm. dès que tu fais la mise a jour, tu as ton ivm. je peux te l'assurer. félicitation! Citer
Habitués Karla Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 1 heure, KATOB a dit : dès que tu fais la mise a jour, tu as ton ivm. je peux te l'assurer. félicitation! Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!! MESSAGER et massale ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Humour à l'ivoirien. I like it so much.... Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Humour à l'ivoirienne. I like it so much.... Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Karla a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, Karla a dit : Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!! courage ma soeur @Karla. comme tu le dis chaque dossier a son ADN et sa particularité. mais Dieu est miséricorde et il fait toutes choses bonnes en son temps. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, Karla a dit : Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!! Je crois que c'est en route et surtout ne stress pas si non tu vas faire la tension 14 à la visite médicale et on va te prescrire les examens supplémentaires. C'est ce qui m'est arrivé. A bon entendeur salut! Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, Karla a dit : Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!! Bon courage à toi Frangine la promesse est en route. Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 15 minutes, MESSAGER a dit : Bon courage à toi Frangine la promesse est en route. Hmmmm Messager même toi tu es en attente là! Bon courage. Vraiment moi j'ai attendu du 16 Octobre au 29 Octobre soit deux semaines jour pour jour après. ça va aller. MESSAGER, Karla et torkhanimed ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 2 minutes, Lignan a dit : Hmmmm Messager même toi tu es en attente là! Bon courage. Vraiment moi j'ai attendu du 16 Octobre au 29 Octobre soit deux semaines jour pour jour après. ça va aller. Serein comme la maison inachevée de Karla nous pas bouger. Karla et Lignan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lassissy Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 bonjour apres la mis a jour recu hier et le paiement des frais de visa je viens a linstant de recevoir les services gratuits avant arrivé au canada.merci god torkhanimed, BelhassenHosni, massale et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 9 minutes, Lassissy a dit : bonjour apres la mis a jour recu hier et le paiement des frais de visa je viens a linstant de recevoir les services gratuits avant arrivé au canada.merci god le meilleur est en route, bon courage! Citer
Messages recommandés