Mareugie Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Bravooooooo et félicitations à nous . IVM à l'instant. DF 21 Septembre 2017 ARDF 19 Decembre Début de traitement et mise à jour 20 Septembre 2018 Services avant arrivée 24 Septembre IVM 10 Octobre 2018 Je passe par un consultant. Félicitations à toi, on a les mêmes stats nikicki et toujours pas d'IVM je stresse graaaaave pfffffTu es de quel pays stp CSQ Juin 2017DF 21/09/2017ARDF 19/12/2017IVM J attends toujours Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 @scan5 c'est simple comme tu es déjà au Canada, appelle immigration Canada et ils vont te dire ce que tu dois faire. Seul cic peux bien te diriger. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Slt les Fédéraux Est ce qu'il y a eu déjà un IVM pour les DF d'octobre 2017? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 8 heures, HYRAM a dit : Slt les Fédéraux Est ce qu'il y a eu déjà un IVM pour les DF d'octobre 2017? noooooooooooooooo, je suis le 15 octobre mais je ne sais pas si les gens ont déposé dans ce forum entre 1er et 14 octobre. Je guette. Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 noooooooooooooooo, je suis le 15 octobre mais je ne sais pas si les gens ont déposé dans ce forum entre 1er et 14 octobre. Je guette. Oui je connais au moins une qui est du 2 octobre et moi même je suis du 18. Allons seulement notre tour pour très bientôt.Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Totale Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 22 heures, FaithFull a dit : Bonjour à tous ! Grosse Mise à jour. Le miracle s'est produit. Le Seigneur est fidèle et son heure est toujours la meilleure. Foi et espérance. Ces derniers jours sont devenus une course poursuite, raison pour laquelle nous ne postons que maintenant les bonnes nouvelles du dossier. Nous avons reçu l'IVM le 26 septembre ainsi qu'une demande de casiers judiciaires à jour. Nous avons pu obtenir RDV avec la clinique qui a l'e-medical le 2 octobre. Le médecin a aussitôt envoyé les résultats de l'enfant le même jour (étant exempté de radio et d'analyse sanguine). Nous nos résultats sont partis le 4 octobre (le temps des résultats de la radio). Nous avons également eu de la clinique les preuves des examens médicaux le 3 octobre que nous avons envoyé via le compte en ligne le 4 octobre. Et déjà le lendemain, 5 octobre, le compte est mis à jour les résultats médicaux sont favorables. Nous avons poussé un gros OUF de soulagement. Puis là paf, dans la même journée, nous recevons un courrier. Pris de panique, pensant qu'on nous demandait des examens supplémentaires et là c'est le READY. INCROYABLE. Même jusqu'à présent on reste ébahi. Ci-dessous les statistiques pour ceux qui ne voient pas les signatures. Nous dépendons normalement du BVC Accra Dépôt fédéral 7/6/2017 Accusé de réception 25/09/2017 Dossier lié au compte en ligne 26/09/2017 Reçu au BVC Londres 4/10/2017 Début du traitement 19/10/2017 IVM + casier judiciaires à jour 26/09/2018 VM faite le 2/10/2018 Résultats VM envoyés par le Médecin le 4/10/2018 Preuve VM envoyée par nous-même le 4/10/2018 VM favorable 5/10/2018 + vérification antécédent READY FOR VISA 5/10/2018 Merci. Bonne nouvelle. Toutes mes félicitations. Bonne suite Citer
Invité Totale Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, MESSAGER a dit : Oui je connais au moins une qui est du 2 octobre et moi même je suis du 18. Allons seulement notre tour pour très bientôt. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com C'est très prooooooche!!! Bon courage, le bonheur t'attend Comment vas-tu, frère? Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 13 heures, scan5 a dit : Oui c'est ça ils sont au Cameroun oui j'ai fait mon dossier en tant que travailleurs qualifiés pour le quebec Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com si je lis bien tu es déja à Montréal. donc, appelles les services de l'immigration ou même rends toi en personne dans leur locaux, tu auras une reponse claire et précise et la conduite à tenir. Citer
Invité Totale Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, Lignan a dit : noooooooooooooooo, je suis le 15 octobre mais je ne sais pas si les gens ont déposé dans ce forum entre 1er et 14 octobre. Je guette. C'est poche, au plus tard lundi. Prépare l'action de grâce Le Seigneur soit avec toi Citer
scan5 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 OkEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Totale Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 26 minutes, KATOB a dit : si je lis bien tu es déja à Montréal. donc, appelles les services de l'immigration ou même rends toi en personne dans leur locaux, tu auras une reponse claire et précise et la conduite à tenir. Je soutiens l'idée qu'il s'y rende en personne. Parce qu'au téléphone, c'est parfois la langue de bois Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Le 2018-10-10 à 10:49, FaithFull a dit : Bonjour à tous ! Grosse Mise à jour. Le miracle s'est produit. Le Seigneur est fidèle et son heure est toujours la meilleure. Foi et espérance. Ces derniers jours sont devenus une course poursuite, raison pour laquelle nous ne postons que maintenant les bonnes nouvelles du dossier. Nous avons reçu l'IVM le 26 septembre ainsi qu'une demande de casiers judiciaires à jour. Nous avons pu obtenir RDV avec la clinique qui a l'e-medical le 2 octobre. Le médecin a aussitôt envoyé les résultats de l'enfant le même jour (étant exempté de radio et d'analyse sanguine). Nous nos résultats sont partis le 4 octobre (le temps des résultats de la radio). Nous avons également eu de la clinique les preuves des examens médicaux le 3 octobre que nous avons envoyé via le compte en ligne le 4 octobre. Et déjà le lendemain, 5 octobre, le compte est mis à jour les résultats médicaux sont favorables. Nous avons poussé un gros OUF de soulagement. Puis là paf, dans la même journée, nous recevons un courrier. Pris de panique, pensant qu'on nous demandait des examens supplémentaires et là c'est le READY. INCROYABLE. Même jusqu'à présent on reste ébahi. Ci-dessous les statistiques pour ceux qui ne voient pas les signatures. Nous dépendons normalement du BVC Accra Dépôt fédéral 7/6/2017 Accusé de réception 25/09/2017 Dossier lié au compte en ligne 26/09/2017 Reçu au BVC Londres 4/10/2017 Début du traitement 19/10/2017 IVM + casier judiciaires à jour 26/09/2018 VM faite le 2/10/2018 Résultats VM envoyés par le Médecin le 4/10/2018 Preuve VM envoyée par nous-même le 4/10/2018 VM favorable 5/10/2018 + vérification antécédent READY FOR VISA 5/10/2018 Merci. hey @FaithFull! là là là?!!! PAPA GOD! est ce que c'est moi l'enfant du fou!!! PAPA GOD du bas de ce forum, je veux ma part! Donc le miracle c'est seulement pour une partie de tes enfants! Je suis aussi ton enfant! le tour ci c'est le vrai tour!!!! Même s'il faut qu'on déchire les calécons, on va déchirer: j'attends le corps sur place! je ne bouge pas!!!! C'est même quoi?! MESSAGER, Bonheur3, massale et 6 autres ont réagi à ceci 2 7 Citer
Habitués Africa Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 39 minutes, zitakapche a dit : hey @FaithFull! là là là?!!! PAPA GOD! est ce que c'est moi l'enfant du fou!!! PAPA GOD du bas de ce forum, je veux ma part! Donc le miracle c'est seulement pour une partie de tes enfants! Je suis aussi ton enfant! le tour ci c'est le vrai tour!!!! Même s'il faut qu'on déchire les calécons, on va déchirer: j'attends le corps sur place! je ne bouge pas!!!! C'est même quoi?! vraiment c'est un exploit. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 5 heures, MESSAGER a dit : Oui je connais au moins une qui est du 2 octobre et moi même je suis du 18. Allons seulement notre tour pour très bientôt. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens de sortir de la clinique Trade center. Il y a du monde pour les VM MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 5 minutes, HYRAM a dit : Je viens de sortir de la clinique Trade center. Il y a du monde pour les VM Ah Ah on attend notre tour seulement. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 5 minutes, HYRAM a dit : Je viens de sortir de la clinique Trade center. Il y a du monde pour les VM Slt HYRAM, s'il te plait tu as reçu l'IVM? si oui, quand ? MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Karla a dit : Slt HYRAM, s'il te plait tu as reçu l'IVM? si oui, quand ? Non pas encore. Je suis allé vérifier avec le passeport si j'étais dans la base de donnée pour la visite médicale Modifié 11 octobre 2018 par HYRAM MESSAGER et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 8 minutes, HYRAM a dit : Je viens de sortir de la clinique Trade center. Il y a du monde pour les VM Tu n'as pas demandé de quel DF s'agit-il ? Citer
Habitués Karla Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 1 minute, HYRAM a dit : Non pas encore. Je suis allé vérifier avec le passeport si j'étais dans la vase de donnée pour la visite médicale Ah Ok. Merci frère. Bonne chance à nous, la victoire avec notre Dieu n'est plus loin. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu n'as pas demandé de quel DF s'agit-il ? Septembre, et VM expiré ( avec 3 personnes seulement dont nous avons échangé ) BelhassenHosni et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés