Habitués kira Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Ce sont les mêmes prix. J'ai essayé Voilà pourquoi je dis pas tout le temps. En plus c'est plus de sécurité que de payer à la billetterie. Tu remplis tes informations en ligne toi même et ceci a l'avantage que à l'agence on ne te facture plus les frais de réservation et donc c'est le même prix qu'en ligne à la finEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour à tous Dieu a agit sur moi IVM reçu hier merci à tous. Mes stats DF. Fév.2017 ARF. Mars. 2017 Félicitations amissa. Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement. J'admire ton attente stoïque . Que le bon Dieu continue de faire pleuvoir sur nous ses grâces.DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Il y a 7 heures, Lajoie a dit : raison pour laquelle ceux qui ont les comptes courants ou chèque peuvent voir leur Gestionnaire de la banque pour une augmentation des plafonds pour une période de deux à trois semaines juste pour acheter les billets. ce service est gratuit sans frais. tu fais une demande à ton gestionnaire juste un clic dans son ordi tout passe comme une simple lettre de la poste une simple lettre à la poste. merci Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Pas tout le temps. Si tu veux fais une simulation sur expédia et sur le site de brussels airlines pour ne citer que ces 2 là et reviens nous Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Kira , expédia et Brussels airlines sont des sites en lignes que des agences,bureaux de la compagnie physique . les billets sont moins cher par rapport aux agences physiques. Parce que dans ses agences tu dois payer le service ou la main d’œuvre . Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Il y a 8 heures, kira a dit : Tu peux te connecter sur le site de la compagnie , faire ta réservation et puis passer à l'agence pour le paiement. C'est plus sécurisé, et ça dépend aussi du plafond de ta carte dans le cas où vous êtes 4 personnes. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com cette méthode est irréalisable. car ils sont deux services différents. ceci revient à dire le prix en ligne est différent du prix en agence physique. Même quand tu réserves en lignes, une fois devant la billetterie physique tu payeras les frais de service. Si tu commences l'achat en ligne il faut le terminer en ligne. Merci Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Il y a 9 heures, massale a dit : Ah si ça coince il va me rejoindre après lol Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com ça ne va pas coincé ! Abidjan il n'ya pas petit voyage , voyage c'est voyage. Si DIEU permet que le petit soit accepté il faut partir avec lui. laisser un enfant chez les gens ou en famille ce n'est pas évident ! Citer
Habitués massale Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 ça ne va pas coincé ! Abidjan il n'ya pas petit voyage , voyage c'est voyage. Si DIEU permet que le petit soit accepté il faut partir avec lui. laisser un enfant chez les gens ou en famille ce n'est pas évident ! Je te dis hein...Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 cette méthode est irréalisable. car ils sont deux services différents. ceci revient à dire le prix en ligne est différent du prix en agence physique. Même quand tu réserves en lignes, une fois devant la billetterie physique tu payeras les frais de service. Si tu commences l'achat en ligne il faut le terminer en ligne. Merci Visiblement tu ne sais pas que c'est possible alors ne dis pas que c'est irréalisable. Relis mon poste.Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, kira a dit : Visiblement tu ne sais pas que c'est possible alors ne dis pas que c'est irréalisable. Relis mon poste. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour l'info ! Citer
Nadialuc4 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Salut a tous!J ai assiste a un debat houleux sur un forum au sujet de la nomination par une province . Il est dit ceci: -Tu as l obligation morale de resider dans la province qui te selectionne pendant un certain moment et tu pourrais ,t etablir ailleurs si tu ne trouves pas d opportunites de travail.Alors dans ce cas,tu pourrais te defendre si on te poursuivait (Justice). Selon l histoire le NB a revoque a 10 candidats leurs RP pcq n ayant pas mis pied dans la province.C est le 1 er cas. Une famille se voit refuser depuis 8ans la citoyennete pcq elle s etait jamais installee au Quebec(La famille est au Mannitoba) La province qui te selectionne a le droit de t intenter un proces pcq tu avais signe un engagement que tu n as jamais respecte et tu seras coince. A prendre ou a laisser..J ai partage Merci Il souligne:la NB,Saskatchewan sont rigoureux pour leurs candidats. Le Quebec ne fait pas exception ... Lajoie et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Copier et coller pour vous !!! ça peut faire espérer quelqu'un. merci Message de jonathanB Comme convenu, voici un suivi: Réception du dossier (envoyé depuis le Canada, programme régulier via le CSQ) : 02/06/2017 Accusé de réception: 19/09/2017 IVM : 15/02/2018 VM : 17/02/2018 Prêt pour visa (Ready for visa) & lettre pour les services: 06/04/2018 Envoi photos+enveloppe affranchie+formulaire pour envoi du visa: 06/04/2018 Statut du dossier ''APPROUVÉ'' dans mon compte CIC: 10/04/2018 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 3 minutes, Nadialuc4 a dit : Salut a tous!J ai assiste a un debat houleux sur un forum au sujet de la nomination par une province . Il est dit ceci: -Tu as l obligation morale de resider dans la province qui te selectionne pendant un certain moment et tu pourrais ,t etablir ailleurs si tu ne trouves pas d opportunites de travail.Alors dans ce cas,tu pourrais te defendre si on te poursuivait (Justice). Selon l histoire le NB a revoque a 10 candidats leurs RP pcq n ayant pas mis pied dans la province.C est le 1 er cas. Une famille se voit refuser depuis 8ans la citoyennete pcq elle s etait jamais installee au Quebec(La famille est au Mannitoba) La province qui te selectionne a le droit de t intenter un proces pcq tu avais signe un engagement que tu n as jamais respecte et tu seras coince. A prendre ou a laisser..J ai partage Merci Il souligne:la NB,Saskatchewan sont rigoureux pour leurs candidats. Le Quebec ne fait pas exception ... Mboté na yo ? sango nini ? j'espère que je me suis bien exprimé !! j'ai beaucoup d'amis congolais ! Lajoie, Tshimil86 et Bonheur3 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 1 minute ago, Lajoie said: Mboté na yo ? sango nini ? j'espère que je me suis bien exprimé !! j'ai beaucoup d'amis congolais ! Tu t es tres bien exprime !Bravo!!!Mbote ndeko/Sango te. Ca va bien ,Dieu fait grace. Boni yo kasi?Cad et toi comment tu vas? musenzi, Tshimil86 et Lajoie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués massale Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Tu t es tres bien exprime !Bravo!!!Mbote ndeko/Sango te. Ca va bien ,Dieu fait grace. Boni yo kasi?Cad et toi comment tu vas? Aoooo je vais commencer à parler agni aussi lolEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonheur3 et Lajoie ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, Nadialuc4 a dit : Tu t es tres bien exprime !Bravo!!!Mbote ndeko/Sango te. Ca va bien ,Dieu fait grace. Boni yo kasi?Cad et toi comment tu vas? je vais bien, tout doucement par la grâce de DIEU merci ! Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, massale a dit : Aoooo je vais commencer à parler agni aussi lol Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com non baoulé !! rire !! massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 6 minutes, Nadialuc4 a dit : Tu t es tres bien exprime !Bravo!!!Mbote ndeko/Sango te. Ca va bien ,Dieu fait grace. Boni yo kasi?Cad et toi comment tu vas? hello @nadialuc4, hope tu vas bien et que tu attends tranquillement ton IVM, c'est pour bientôt, les choses bougent Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 10 minutes ago, Lajoie said: Mboté na yo ? sango nini ? j'espère que je me suis bien exprimé !! j'ai beaucoup d'amis congolais ! *Le NB a retire la RP a ces 10candidats... j allais dire .. Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, Nadialuc4 a dit : *Le NB a retire la RP a ces 10candidats... j allais dire .. moi , je pense qu'il faut respecter au moins un contrat moral de 2 à 3 ans avant de quitter la province qui t'a sélectionné. je ne dis pas que c'est une loi ou règle au canada. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 2 minutes ago, florentquebec said: hello @nadialuc4, hope tu vas bien et que tu attends tranquillement ton IVM, c'est pour bientôt, les choses bougent Hi Florentquebec,i am doing very well .Comme tu le dis ,les choses bougent a pas d elephants.. Je suis derriere mon calendrier,hoping to read from Sydney very soon.Crossing my fingers and trusting God. Thanks bro florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés